libérée par le corbeau

3.2K 121 61
                                    

Des traîtres... Tous des meurtriers... Vengeance !

Tout perdre en une nuit. Ce que ça fait ? On ressent un vide sidéral au fond de soit. On se sent seul. On n'a plus de raison de vivre.

Non, il m'en reste encore une. La vengeance. Détruire ceux qui m'ont tout pris. Les éradiquer de ce monde pour qu'il n'en reste plus la moindre petite trace. Ou alors leur faire souffrir le martyre comme je souffre aujourd'hui.

Enfermée, enchaînée, pieds et poings liés, je ne peux pas agir. Si seulement quelqu'un venait à mon secours. Si seulement on pouvait me laisser une chance. Même mes soit disant co-équipiers ne sont pas venus à ma rescousse. Pour couronner le tout, je suis affaiblie à force de rester enfermée et malnourie. Mon désir de vengeance ne pourra pas toujours me sauver. Il me sert juste à tenir le coup jusqu'à ce que...

Croa ! Croa ! Croa !

Des corbeaux ? On dirait qu'ils sont des milliers. D'où viennent-ils ? C'est la première fois que j'en entends autant à la fois. Que peut-il bien se passer à l'extérieur ? L'autre jour déjà ils ont renforcé la garde des cellules. Il y'eût des explosions, des cris et la terre tremblait. On aurait dit que Konoha était en guerre.

Du fond de ma cellule je vois à peine plus loin que les barreaux de l'ouverture qui me sert de fenêtre. La pièce est sombre et à force ma vue a baissé. D'après mes bourreaux, ce procédé servirait à réduire les capacités de mon Sharingan. Car même après plusieurs tentatives, ils n'ont pas réussi à m'arracher les yeux. J'en ai brûlé quelques uns au passage. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas encore tuée depuis tout ce temps. Ils ont toutes les raisons de le faire. Parfois je souhaite qu'ils le fassent.

Mourir... Une façon comme une autre de se débarrasser de ses problèmes. Mais si je mourais, je ne pourrais plus venger la mort de mes parents. Il est hors de question que leur assassin s'en tire en si bon compte. Quant à Itachi... Je ne peux me mentir à moi-même. Il a participé à leur assassinat. Alors s'il arrivait que je le recroise un jour, je serais obligée de le tuer.

Croa ! Croa ! Croa !

Les cris se rapprochent. Quelque chose cloche vraiment. Tout à coup, j'aperçois une ombre traverser les barreaux. Il me semble que c'est un corbeau. Il vient vers moi sans faire de bruit. Je ne sais pas ce qu'il veut mais il commence à m'intriguer.

- Il n'y a rien à manger ici. Tu ferais mieux de t'en aller, dis-je avec ma voix faible et enrouée.

Voilà où j'en suis; à parler avec un corbeau. Il faut vraiment que je sorte d'ici. Je le fixe à nouveau, tentative veine peut-être de le faire partir. Pourtant je me retrouve envoûtée par ses yeux. Je sens mon corps devenir lourd, mes paupières pèsent et soudain je perds tout contact avec la réalité. Même inconsciente, j'ai l'impression que quelqu'un défait mes chaînes et me porte dans ses bras. Suis-je entrain de rêver ?

Boum!

J'ouvre les yeux aussitôt après  l'explosion. Comment suis-je arrivée là ? Je ne rêve pas, je suis hors de ma cellule. Le ciel est bleu et d'une immensité infinie, parcouru de nuages cotonneux. Le soleil brille plus que jamais; il me brûle les rétines. Le vent fouette mon visage tout en faisant virevolter mes cheveux. Je suis libre.

Quelle sensation étrange. Mon cœur est si léger, mon corps si détendu. Instinctivement, un sourire se dessine sur mes lèvres. Ça y est, ce jour est enfin arrivé. J'ai été libérée. Qui a donc osé prendre un tel risque ?

En effet, je suis posée sur l'épaule de quelqu'un. Cependant, ma tête est derrière. Je ne peux donc pas voir son visage. Je sais seulement qu'il porte un long manteau noir orné de nuages rouges. Quel accoutrement bizarre !

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 2] EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant