Bon, je me suis fait taguer par ClemGDCP. C'est parti.
1) Ton district dans hunger games ?
Je dirais le onze.2) Ta faction dans divergente ?
J'hésite entre les altruistes et les audacieux honnêtement.3) Ta maison dans Harry Potter ?
Très bonne question. J'ai lu que jusqu'au deux et je pense serpentard.Moi : arrête de ne jamais faire comme tout le monde
Autre moi : c'est pas de ma faute si toi tu veux être griffondor. Je suis la part maléfique d'hygie-styx.4) Ton clan dans la guerre des clans ?
Pas lu5) Ton totem dans animal Tatou ?
Même réponse que la quatre.Ta couleur dans Darkest Mind ?
Bis.Ton talent dans gdcp ?
TECHNOPATHE !!!!!Ton patronus dans Harry Potter ?
A-u-c-n-e--i-d-é-eTon école des sorciers ?
Je savais même pas qu'il y en avait plusieurs.Ta baguette dans Harry Potter ?
Xjxodjxgkrusjlxgzklxekhflysjmdu
(Dites vous que c'est à peu près à ça que pensais mon cerveau en cherchant une réponse)Ton armes de prédilection dans hunger games ?
J'hésite entre l'arc et les poignards.Ton personnage préféré de gdcp ?
Dex !!!!!Et d'Harry Potter ?
Draco Malefoy ? (Oui, c'est encore la part maléfique d'hygie-styx)Dans la guerre des clans ?
Pas lu.Le personnage de fiction auquel tu t'aparentes le plus ?
Je sais pas, Dex ? Léo valdez ? Piper ? Annabeth ? (Salut, je me présente, je suis la part normale d'hygie-styx. C'est la première fois que tu me vois.)Aurais-tu fais le même choix que Tris dans divergente ?
Par rapport à quoi ? La faction ? Sans doute.Dans gdcp, si tu étais à la place de Sophie, tu aurais choisis d'effacer la mémoire de tes parents ou de leur faire croire que tu étais morte ?
Je sais absolument pas. Je n'ai pas envie de les rendre tristes ni qu'ils oublient les jours heureux qu'ils ont passé avec moi.
Si tu étais Sophie, tu choisirais Fitz, Keefe, Dex ou Tam ?
Dex !!!!!!!!!!!! Ou Keefe !!!!!!!!!!!!! (Ou le célibat)Tag 20 personnes.
F
L
E
M
M
EEnfin, si vous avez envie, faites vous plaisir.
Bise mes petits poulpes !
VOUS LISEZ
Tout et N'importe Quoi
Short StoryDes tags, des dessins, encore des dessins et je sais pas comment appeler le reste...