Je pense que je vais commencer à publier mes rêves qui n'ont rien de très spécial contrairement à certains... Enfin bref, voilà.
Je venais d'entrer dans un hôpital avec une de mes amies que l'on va appeler Josie. C'était une énorme salle blanche avec un petit bureau arrondie. J'arrive vers le bureau avec Josie et la de l'accueil qui est derrière le bureau se retourne vers moi et me demande de citer le nom et prénom de toute les personnes de ma classe. Je commence à les énumérer sauf que je ne les connais pas tous et elle me traite d'ignorante. Ensuite, je vois un petit garçon avec une capuche qui court pour essayer de sortir de l'hôpital. Deux infirmières l'attrapent et le traînent vers une petite table. Je m'approche. L'une des infirmières fait une piqûre à l'avant bras du petit garçon avant de me dire que c'est mon tour. Elle prend le bout de mon index et je demande.
- pourquoi le doigt et pas le poignet ?
- Parce-que c'est plus pratique.
Elle me pique l'aiguille dans le doigt et commence à lever l'aiguille. Comme je ne veux pas que ma peau se déchire, je lève le bras. Elle continue de lever l'aiguille. Je finis sur la pointe des pieds, elle retire l'aiguille et j'ai le doigt qui pisse le sang.Fin
Voilà pour se magnifique rêve qui n'a absolument rien de spécial. Dîtes moi si vous voulez que je continue à publier mes rêves car j'en ai plein que j'ai notés dans un cahier...
Bise mes poulpes ❤️ !
VOUS LISEZ
Tout et N'importe Quoi
Historia CortaDes tags, des dessins, encore des dessins et je sais pas comment appeler le reste...