Salut tout le monde voici un tag un peu spécial. Quoi ? J'ai pas précisé !? Je VOUS tag ! Toi qui as osé cliquer sur ce chapitre, tu vas souffrir 😈.
Note de moi du futur : pour finir, vous n'êtes pas tagués, je veux pas d'accord ne explosion de notification
Ce tag est particulier, il y a des CONSIGNES à respecter :
Il faut faire ce tag dans les commentaires (je précise que ce n'est pas pour battre un record de commentaires ou ce genre de truc)
Vous devez faire ce tag en même temps que vous lisez et non lire tout puis répondre
Vous comprendrez pourquoi
Est-ce que je vous met un surprise cruelle à la fin ?... Bah, je sais pas moi... mais non.
C'est parti :
1. Tag 20 personnes (ça commence dur !)
2. Quelle est ta lettre de l'alphabet préférée ?
3. Quelle est ta planète préférée ?
4. Si je dis "meilleur endroit du monde" tu imagines quoi ?
5. Tu préfères avoir des dents en mousse ou avoir canard sur ta tête à vie qui chante 24/24h la chanson de la reine des neiges ?
6. Collectionne-tu ou collectionnais-tu les pierres ? (Pitié, je veux pas être seule !)
7. Si tu devais envoyer un message au personnes du futur tu écrirais quoi ?
8. Avoue que ce tag est stupide
9. Combien de lettres t'a-t-il fallu pour répondre à la question 4 ?
10. As-tu un petit frère ?
11. Si oui, expliquer ce qui te retient de le jeter par la fenêtre.
12. Quelle est ta phobie ?
13. Quel est l'utilité de ce tag ?
13. Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait quoi ?
14. Quelle est la meilleure invention du monde d'après toi ?
15. Si tu n'as pas tagué 20 personnes à la question 1 ou que tu as tagué @20personnes mets une photo de profil de poulpe pendant deux semaines (et oui, voilà ma surprise ! Il y a une guerre de photos de profil alors autant organiser la mienne. Quoi ? J'avais dit que pour finir il n'y avait pas de surprise !? Ha, mais il y en a bien une mais pas à la fin !)
16. Me déteste tu pour ce tag ?
17. Quel est le premier objet à ta droite ?
18. De quel couleur est-il ?
19. C'est bientôt fini, tu es content/e ?
20. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe
Voilà, comment avez vous trouvé ce tag ? Bise mes poulpes !
VOUS LISEZ
Tout et N'importe Quoi
NouvellesDes tags, des dessins, encore des dessins et je sais pas comment appeler le reste...