Encore taguée par serpaiperfide cette fois. C'est parti :
1) quels livres lis-tu en ce moment ?
Myst, tout simplement car mon père a insisté pour que je les lises. Ça parle d'un peuple qui cré des univers en écrivant dans des livres pour ceux que ça intéresserait. C'est assez bien.2) tes livres préférés ?
Percy Jackson et tooouuute sa suite. Gardiens des cités perdues.
Hunger games.
Divergente.
Le cercle des 17.3) tes genres préféré ?
Fantastique et science fiction4) tes écrivains préférés ?
Rick Riordan et Shannon Messenger5) tes personnages préférés ?
Dex, Léo valdez, Nico Di Angelo, Annabeth, Piper, je sais pas qui encore.6) tes caractères crush ?
Si je réponds à cette question, je vais avoir mes amies Wattpad que je connais dans la vraie vie sur le dos. C'est pourquoi je tiens à préciser que ce son des personnages que j'aime beaucoup, mais juste pas en amour.
- Dex Diznee de gdcp
- Léo Valdez de héros de l'Olympe7) tes couples préférés ?
- poulphie
- Foster-Keefe
- tobias-tris
- Katniss-peeta
- percabeth
- caleo8) comment tu choisis tes livres ?
Je regarde la page de couverture. Lis le résumé et le premier chapitre.9) le premier roman que tu as eu ?
Je sais plus, là. Je sais juste que le premier gros livre que j'ai lu (après le club des cinq) c'est Percy Jackson.10) le personnage que tu détestes le plus ?
Lady Gisela
Ethan Nakamura
Président Snow
Caleb11) un livre pas très connu que tu aimerais nous faire découvrir ?
Le cercle des 17 !!! Ça parle d'enfants aux pouvoirs électrique ! Et c'est pas tellement connu, je trouve.12) un livre qui t'inspire ?
Euh... Percy Jackson ?13) la meilleure histoire sur
Wattpad ?
... Regardez, là ! Un oiseau ! (Meilleure esquive du monde)14) meilleure compte sur Wattpad ?
... Regardez, là ! Un poulpe ! (Best esquive du monde)15) comment lis-tu ?
Euh, j'adore m'allonger perpendiculairement au fauteuil. Et aussi m'assoir à l'envers dans un canapé de façon à avoir les pieds au-dessus de la tête.16) as-tu une liseuse, si oui, qu'en penses tu ?
Bah j'en ai pas.17) tag vingt personnes.
_hedwige_
FelicityLovegood01
Fille_Malefoy
Miss_Paillettes
MisterieuseMFoster
Nouchi_73
ClemGDCP
laana1204
EmilyPotterJones
Julinedizznee
anonyme_325
Emmoudsnt
Lilly_Magic
RoBoWeasley
lecturesurmesure
Queen-Oasis
Selena_Vacker
ShootingStars569
vise_les_etoiles
M12072006Voilà mes poulpes !
VOUS LISEZ
Tout et N'importe Quoi
Short StoryDes tags, des dessins, encore des dessins et je sais pas comment appeler le reste...