Je marche quelques mètres pour rejoindre le lycée, et je monte les marches pour rejoindre mes amis, j'allume d'avance ma cigarette alors et je salue tout le monde, j'évite les grand geste bien sur, je souris simplement au fil de la discussion, je fume ma cigarette doucement alors que je participe à la discussion sans plus. La sonnerie du lycée sonne et on commence avec un cours de littérature. Pendant deux heures, ce cours m'ennuis profondément malgré le fait que Maeva soit à coté de moi, je met mes écouteurs et je me met sous mon écharpe pour dormir, les deux heures passent, pour être honnête il y a un contrôle, vous devinez facilement que j'ai à peine écrit. Bref, la sonnerie retentis, pour la pause de dix heure et nous sortons alors que j'ai une angoisse qui monte doucement.... Il va falloir qu'on se change, on verra surement le bleu imposant... Je soupire alors que j'arbore un sourire sur mon visage en rejoignant Ewan alors que Maeva achète un beignet, encore.. On discute encore alors que je m'appuis contre un cendrier en fumant ma cigarette, l'heure de retourner en cours, et ma fameuse angoisse monte au fur et à mesure. Maeva et moi nous nous dirigeons vers le gymnase, je sors ma cigarette électronique pendant le trajet alors que la conversation diverge sur plusieurs sujet, comme le prof de littérature, ou bien le contrôle... Nous allons aux vestiaires alors que le bruits se fait de plus en plus, des filles dans une petites pièces toutes en train de parler, c'est pas cool si t'aimes pas le bruit. On rentre et on se met au fond du vestiaire.... On se déshabille, enfin j'enlève mon jeans et enfile mon jogging et je remet mes baskets.. je garde donc mon pull, j'aurais du mettre ma brassière avec un gilet, mais je ne veux pas me risquer à montrer quelque chose que je peut cacher aisément.. On range nos affaires et on prend nos sacs, le cours de sport en ce moment c'est du volley, on pose donc nos affaires et on aide pour installer les filets et tout ce bordel,le prof nous appel pour commencer le cours, rien de bien spécial ne se passe, le prof nous sépare tous et choisis nos équipes, on est donc tous séparés avec des niveaux différents, le cours se passe mal, en tout cas pour moi, je sers de pilier, hein c'est très agréable d'autant plus qu'allez y pour lever le bras pour taper cette fichue balle avec un mal à respirer monstre... La fin du cours arrive lentement, mais à peine le prof commença à dire que le cours était finis, que nous nous ruons sur nos sacs pour filer en vitesse à la cantine, sans nous changer pour être sûres de ne pas attendre trop longtemps. On est rapidement servies et on s'installe, honnêtement on prend notre temps, on mange tranquillement, et on guette les personnes qui arrivent dans la cantine avec quelques ragots et quelques critiques, pas méchantes bien sûr ! On finit de manger rapidement avant d'aller se changer de nos vêtements normaux, suite à ça on sort dehors, pour que je puisse fumer. Ce qui est étonnant c'est que Maeva est une personne qui aimerait que j'arrête de fumer, mais qui sait que je fume depuis tellement longtemps que ça m'est devenu impossible d'arrêter. J'allume alors ma cigarette et on commence à discuter. Pour être honnête si on pouvait éviter d'aller au cours qu'on a après, on serait les filles les plus heureuses. On a chinois, et cette matière est devenue un problème, on s'est tous dis, "Eh on va apprendre le chinois ça va être facile et tout", tellement facile qu'on a changé trois fois de prof en trois ans et que tout ce qu'on sait faire c'est se présenter, c'est cool pour le bac hein ? Donc aujourd'hui on déconne sur le fait qu'on va se foirer lamentablement ! On est rejoint rapidement par Ewan et quelques uns de ses amis, on discute tous ensemble, Ewan et moi sommes les seuls à fumer dans ce groupe, c'est étonnant quand même. On enchaîne les discussions alors que je fume ma cigarette en pensant que je n'étais pas allée voir Henry cette nuit après être rentrée... La sonnerie retentit alors et nous nous séparons au regret d'aller en cours.... Arrivées devant la classe, on attend devant la classe alors que d'autres camarades sont déjà là, au sol pour la plupart, une flemme inconsidérée se fait sentir.. La prof de chinois arrive avec un sourire faux-cul à mourir, elle ouvre la salle comme si de rien était après son retard, Maeva et moi ,nous sommes placées au fond de la classe, ce qui me vaut à moi, plus qu'à elle, la réputation de tricheuse... Bref le cours se passe rapidement, on discute beaucoup de conneries, mais il est vrai que je parle beaucoup à Maeva de mon travail... Tout le temps.. Enfin souvent.... Le cours se finit et Maeva se lève en vitesse pour partir, elle a un bus quelques minutes après la sonnerie de la fin de cours, je me presse pas pour autant pour sortir, je récupère mon ordinateur le met dans mon sac et enfile mon manteau violet en saluant la prof en chinois. Seule, mon visage se ferme rapidement, et je sors de la classe rapidement alors que des secondes sont là à attendre leur tour pour aller dans ce cour. Je ne fais pas plus attention pour aller au cours de musique, dieu sais que j'aime ça. Mais tout ce que j'ai fais, c'est trouver une table au fond de l'auditorium me poser et dormir pour que ces deux heures passent le plus rapidement possible... Pendant ces deux heures j'étais très souvent seule, les filles restaient entre elles, mais je ne me mêle pas aux autres s'ils ne veulent pas que je sois là, je préfère rester seule... La sonnerie du cours, sonne, pour la récré, je prend mon sac et je sors en vitesse. En sortant du lycée, j'allume une cigarette avant de partir pour le parking, au fond de celui ci, je remarque trois voitures noires, une Mercedes, celle de Min et deux 4x4 dont un de Wang. Rapidement avec la clope en bouche je m'approche des véhicules. Et une personne sort.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie ruinée
AdventurePrénom : Ery Nom : Inconnu Age évolutif durant l'histoire J'ai été enrôlée dans un monde qui n'aurait jamais du faire parti de ma vie, entre drogue, arme, vous comprenez rapidement, je fais partie d'un gang, et voilà comment j'ai évolué. Bienven...