Il devait être à peu près trois heures du matin quand je me suis réveillée, nous venons tout juste d'arriver au hangar, et il manquait toujours un van. Je vais pas demander pourquoi.. Yoon me détache alors que je sors doucement de mon sommeil, je souris doucement avant de lui adresser quelques mots encore brumeux par ma voix endormie.
-Dis moi, tu as une vraie cigarette, toi ? J'ai fumer deux Vogue j'en peux plus..
Il pouffe doucement avant de sortir de la voiture, je fais de même alors qu'en fermant la portière je m'appuie sur celle-ci, je regarde le ciel, et regarde les étoiles qui apparaissent alors que quelques nuages traversent doucement le ciel. Je redescend sur Terre en voyant une cigarette devant mes yeux, je souris et la prend avant de la mettre entre mes lèvres, il fait de même. Il se rapproche de moi et sors un zippo pour allumer nos cigarettes.
-Tu sais qu'à l'époque t'étais vachement timide ? T'osais même pas regarder Wang dans les yeux ?
-J'avais juste pas confiance, j'avais neuf ans, il m'a embarquée la dedans mon gars je savais pas que ça allait aller aussi loin juste parce que mon père a voulu se bourrer la gueule une fois de plus !
Je soupire doucement, mais je commence à sourire, c'est vrai qu'à l'époque je ne savais même pas ce que Wang faisait, ni à quoi servait ce groupe que j'ai fini par recomposer... Oui, recomposer, vous vous demandez pourquoi ? C'est assez simple en réalité..
Flashback, Ery, 16 ans.
Wang voulait tous nous réunir, mais tous, l'équipe de jour et de nuit étaient présentes. Alors bon allez y pour essayer de faire rentrer une cinquantaine de mafieux qui avaient pas envie d'être là, dans une pièce, grande, certes, mais bon. Nous étions tous là.
-Bien, étant donné que tout le monde est là, j'ai une annonce à faire, j'ai pris une décision qui à été dure pour moi. Comme vous le savez, ce groupe existe depuis dix ans, et aujourd'hui, seul je n'arrive plus à tout gérer je ne suis plus tout jeune non plus.. Alors, j'ai pris cette décision seul, sans l'avis de personne, aucun d'entre vous n'est au courant.
Au fond de la pièce, Min et moi étions en train d'écouter attentivement, en observant le comportement des autres, certains écoutaient à moitié avec les écouteurs, d'autre piquaient du nez et d'autre jouaient aux cartes par terre. Wang à beau être le grand patron certains ne savent pas ce qu'est que le respect.
-J'ai donc décidé de léguer ce groupe, à deux personnes, Min et Ery, certes, vous pourrez dire que se sont des enfants, des recrues, qui ne savent pas gérer les armes, mais eux, ont appris beaucoup plus en un an, apprenant uniquement la nuit, que la plupart d'entre vous en cinq ans, ayant apprit jour et nuit. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais ces deux "enfants" sont redoutables, venez s'il vous plaît.
Je regarde Min, qui semble tout aussi surpris que moi, me prend par l'épaule alors que des regards tueurs sont dirigés sur nous, d'autre sont fiers de nous.. On rejoins Wang, et nous mettons chacun d'un de ses cotés.
-Je laisserais la gouverne à Min, d'organiser les trafics, l'organisation sur le terrain et dans le hangar de manière informatique, il aura aussi le contrôle de l'équipe de jour. Quant à Ery, je lui laisse l'équipe de nuit, et je la laisse carte blanche sur tout ce qu'elle envisagera, elle sera en première ligne sur le terrain.
Ellipse de quelques semaines
La plupart des hommes qui étaient présent dans le groupe s'en allèrent par énervement ou simplement de peur que tout cela finisse dans de mauvaises postures. Ceux qui ont quittés l'organisation, ne se sont plus jamais fait voir, ni même entendre. Pour être réaliste, peu de personnes avaient confiance en nous comme Wang. Ceux qui voyaient l'avenir de ce groupe en nous, à part Wang, étaient ceux de notre âge, comme Marck, qui a dix huit ans, ou Henry qui à vingt six ans, vous comprenez, la nouvelle génération à confiance. Alors depuis cet événement fâcheux, on a commencer à chercher des gens dans tout les domaines possible, chercher des liens avec différents trafic.. Tout doucement, le groupe se reconstitue, une équipe de jour travaille sur l'organisation des travaux que l'équipe de nuit fera, et inversement.
On créée une nouvelle alchimie, un nouveau groupe, de nouvelles sous unités, chacun sais ce qu'il doit faire et pourquoi il est là. Aujourd'hui nous sommes passé de cinquante, à dix-sept, mais maintenant nous sommes soixante-quinze, c'est beaucoup, mais chacun à son petit truc que d'autres ne savent pas faire, on ne fait pas seulement du trafic, on ne tue pas seulement, on ne défend pas notre groupe, mais on est une famille qui apprend les uns des autres, et qui se protège tout en faisant ce qu'il y a a faire.
Fin du Flashback.
Yoon me regardait du coin de l'œil alors que je fume doucement la cigarette entre mes doigts. Je soupire alors, est-ce qu'on a fait les bons choix, est-ce qu'on est toujours le même gang?.. En soit, le trafique, on en fait plus autant qu'avant, on en fait, en grande quantité, et en une fois, mais pas tout les jours.. Et je crois bien, que ce que j'ai fait ce soir, va devenir une nouvelle routine, c'est une marge d'argent un plus, un domaine en plus, et ça n'a pas eu l'air de déranger Wang.. Même si je n'était pas au courant, il a du savoir que j'étais à la hauteur pour être sur le terrain, dans ce genre là...
-Tu sais que Marck à pirater les caméras de surveillance ?
-Tu crois que ça m'étonne ? Marck à toujours tout fait pour nous avoir à l'œil et avoir des preuves de notre innocence en cas de dérapage involontaire.. J'espère juste ne pas avoir abîmé la robe que Bill m'a mis... Bon, on va se coucher ? On a finis et j'ai cours que dans quatre heure ?
-Vas-y déjà, je pense que Marck à déjà du revenir.
Je lui souris et j'entre dans le hangar c'est silencieux, et c'est bizarre, y a toujours de l'activité en général. Je monte alors à l'étage, et je vais au fond du couloir, en ouvrant la porte de ma chambre, je souris en voyant Marck. J'entre alors en silence, il doit être en train de visionner les caméras de surveillances. Je le laisse faire ce qu'il a à faire, je m'assied sur notre lit, et je me déchausse, ça fait du bien de retirer dix centimètres de talons, je passe ma main dans mon dos pour défaire la fermeture alors que je grimace doucement, le mec m'a pas ratée, j'ai un mal de chien à lever le bras, pourquoi le bras selon vous alors qu'il a frappé dans mes cotes ? Allez y alors que vous avez deux cotes fracturées. Je soupire alors que Marck se lève et vient m'aider, ça doit paraître bizarre, qu'un mec vienne m'aider à me déshabiller, mais pour moi plus aujourd'hui. Il m'aide donc à retirer la robe sous quelques gémissements de douleur que je ne peut pas retenir... Une fois fait je m'écroule sur le lit, il me couvre alors, mais avant que je m'endorme il se joint à moi tout aussi fatigué.
-Au fait, c'est pas moi qui t'emmène après, c'est Wang.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie ruinée
AventuraPrénom : Ery Nom : Inconnu Age évolutif durant l'histoire J'ai été enrôlée dans un monde qui n'aurait jamais du faire parti de ma vie, entre drogue, arme, vous comprenez rapidement, je fais partie d'un gang, et voilà comment j'ai évolué. Bienven...