J'étais levé depuis un moment, il doit être six heure et demi maintenant, j'étais dans la cuisine du hangar, assise sur le plan de travail, la plupart encore dorment, comme Marck, il dort encore et va dormir encore pendant la moitié de la journée. A coté de moi j'avais une grande tasse de café et une canette de Duff, nan pas la bière, mais la boisson énergisante, mais on parle bien de la même Duff en soit. Je sais que faire le mélange des deux n'est pas forcément bon, mais c'est pas grave, j'ai dormi même pas trois heures, et je dois tenir une journée de cours complète, sachant qu'aujourd'hui j'ai sport en passant.. J'étais donc déjà habillée et maquillée par Bill, qui aujourd'hui à décidé d'être mon styliste personnel, pour le travail et quand je quitte le travail, c'est cool, mais bon, j'ai pas toujours envie de me montrer sous mon beau jour. Le temps est long, quand on est seul, le silence est d'autant plus pesant. Je pousse un soupire avant de boire la moitié de la tasse de café et de mettre de la boisson énergisante dans la tasse, ouais c'est dégueulasse et alors, ça fait son taff c'est tout ce que je demande ! Je choppe mon paquet de cigarette dans ma poche et j'en sors une pour l'allumer avec mon briquet..
-T'en as une pour ton petit papa ?
Je lève les yeux, je l'avais pas entendu venir mais je souris avant de tendre mon paquet vers Wang. Il a toujours aimer fumer, et boire, mais avec modération, je ne suis clairement pas comme lui. Il allume sa cigarette avec un zippo doré avec un W inscrit dessus. Je pense que si c'est lui qui veut m'emmener et puisqu'il est là, c'est qu'il doit me parler d'un sujet assez important. Il s'assied à son tour ma sur la table face à moi.
-T'as vraiment pas décidé d'arrêter de fumer on dirait, t'es bornée comme ton père.
Je ris un peu, aujourd'hui parler de mon père d'origine peut arriver à me faire pleurer, à m'énerver, me mettre dans une colère monstrueuse. Mais pas avec Wang, il sait de qui il parle, ils se sont connus à l'époque, mais ils ont rompu les liens.. Il comprend ce que je ressens et une fois de temps en temps être comprise fait du bien..
-Je suis pas là pour te parler de ton père, ou de ta famille biologique. J suis là pour te parler de hier soir. J'aurais du te prévenir de ce qui allait ce passer, tu n'aimes pas être dans l'inconnu mais Min comme moi avions des doutes sur le fait que tu acceptes. Mais tu as bien travailler, on a du te le répéter quelques fois je me trompe ?
-Nan c'est vrai, que se soit Yoon ou Marck, mais je n'ai pas vu Min rentrer c'est normal ?
-J'allais y venir tu sais ? Faut que t'arrêtes de me prendre de court non de Dieu ! Min n'est rentré qu'à cinq heure, j'étais avec lui, et on s'est débarrassés de ces trois fouteurs de merde. Mais bon ! Je voulais te dire que tu as bien agit, j'ai eu le temps de voir les vidéos surveillances que Marck m'a envoyé. Tu aurais pu lui mettre une claque directement tu sais ? Si tu n'accepte pas ce comportement ou qu'il n'y a pas eu d'entente entre vous pour jouer un certain rôle, tu n'es pas obligée de le supporter. Mais bon. Alexandre m'a appelé après être rentré chez lui, il te remercie, mais par contre il n'a pas apprécié le comportement de Yoon...
-Yoon avait rapidement compris son intention, il lui a juste fait une piqûre de rappel.
-Passons, je ne veux engueuler personne si c'est à quelqu'un de le faire c'est ton rôle plus le miens, je suis devenu un support depuis le temps.. Enfin bref, pour te remercier de ton travail, il veut financer le groupe, qu'importe dans quoi nous mettrons cet argent.
-Je sais déjà quoi faire, ne t'inquiètes pas, mais ce n'est pas pour t'offenser, mais j'ai a peine pu profiter de ma clope et je vais finir par être en retard si on y va pas !
Il rit doucement avant de se lever et chercher dans sa poche un paquet de cigarette déjà ouvert, je l'ouvre et trouve quinze cigarettes dedans, je souris alors, c'est le nombre de cigarette que je lui ai donner ce mois-ci. Je prend mon manteau en fourrure violette, et mon sac, avant de le suivre, vers sa voiture enfin plutôt son 4x4, c'est quasi le même que celui que Marck avait prit pour venir me chercher pour la première fois à l'époque. Il me passe les clefs, je hausse un sourcil et il se dirige naturellement vers le coté passager. Je soupire, il est aussi borné celui là.. J'ouvre la portière et met mon manteau et mon sac de cours sur la banquette arrière, je monte, et règle le siège et tout ce bordel, faut pas oublier, enfin je l'ai pas dis plutôt mais Wang fait quand même une tête de plus que moi, sachant que je fais facilement un mètre soixante dix.....
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie ruinée
AventuraPrénom : Ery Nom : Inconnu Age évolutif durant l'histoire J'ai été enrôlée dans un monde qui n'aurait jamais du faire parti de ma vie, entre drogue, arme, vous comprenez rapidement, je fais partie d'un gang, et voilà comment j'ai évolué. Bienven...