[Ce chapitre peut contenir des scènes plus violentes, à votre guise de lire ou non, vous êtes avertis]
Cela faisait quelques heures, que j'étais endormie, pour être honnête je ne sais pas où je suis, quelle heure il est, ni même avec qui je suis. C'est en général le problème... Je sais même pas à quelle heure je me suis endormie avec ce bordel... Attendez... Merde..J'ai cours... Je me redresse en sursaut et remarque que je porte un long tee-shirt noir, c'est ma chambre, donc je suppose que c'est à Marck, qui, dort à coté de moi...En fait... Bon..Je sais que lui au moins n'abusera jamais de moi.. Tant pis pour les cours... J'attrape mon téléphone et compose le numéro du lycée, il est sept heure trente, j'aurais jamais le temps d'y arriver autant ne pas y aller..
-Vie scolaire, Bonjour ?
-Bonjour, je suis Ery de la Terminale littéraire deux, je vous appelle pour vous prévenir que j'ai un rendez-vous à l'hôpital aujourd'hui, je ne pourrais pas venir en cours aujourd'hui..
-D'accord, ramène simplement une attestation du médecin demain matin.
-Bien, bonne journée à vous.
Une chose de faite, il faut savoir que j'ai des problèmes de santé, donc, je rate beaucoup de cours, mais vraiment... En attendant j'ai juste à demander à Henry s'il peut me faire une attestation.. C'est rare que je fasse ça, mais de un, je suis clairement pas en état d'y aller, et de deux, je dois faire de véritables examens médicaux aujourd'hui... Enfin bon..Je me lève du lit, en titubant à moitié et je recouvre Marck avec ma partie de la couverture, il risque de se réveiller s'il a froid.. Je prend mon paquet de cigarette et mon téléphone avant de sortir en discrétion de la chambre... Je descend les deux étages, avant d'arriver au bordel qu'on a foutu hier.. Quelques gars se sont endormis à même le sol, alors que d'autre sont à moitié par terre, le reste du corps sur les canapés.. Le sol est jonché de bouteilles.. Fallait s'y attendre.. Enfin bon.. Je pars dans la cuisine, et ferme la porte, personne, tant mieux.. Même les enfants ne sont pas encore réveillés.. Je prend une canette de café industrielle, et sors une grande tasse, je verse le café dedans avant de prendre une canette de RedBull pour le verser dans la même tasse. Vous allez me dire, c'est ignoble de boire ça ? C'est le cas, mais ça réveille... Je jette les deux canettes à la poubelle et m'assied sur le plan de travail la tasse dans la main gauche alors que de la droite j'attrape mon paquet pour sortir une cigarette et l'allumer.. Oui, je me suis levée il y a moins de vingt minutes que je commence déjà... Je bois d'abord une gorgée de ma boisson plus amer qu'autre chose avant de loger la cigarette entre mes lèvres et de l'allumer , pour profiter du seul bruit de ma respiration et de la cigarette qui se consume.. Vous comprenez, vivre avec plus de soixante-dix mecs, c'est bruyant et fatiguant, alors je profite à ma manière de ce silence que vous pourrez trouver pesant mais que je trouverais reposant.. Je profite de ma première cigarette, elle peut être désagréable, mais c'est aussi un atout pour me maintenir éveillée... Mon téléphone vibre, je pose la tasse à coté de moi et l'attrape pour répondre, la voix encore un peu endormie..
-Allo ?
-Ery ? C'est Wang, Min ne répond pas tout va bien ?
-Euh..Oui il doit être encore en train de dormir...Tu sais..On a fêté l'anniversaire de Jackson cette nuit.. On va bien..Juste un peu éméchés...
-Je crois que ça tombe mal, Ery, il y a un de nos supérieurs qui veut venir voir comment se tient le groupe, lui et son fils, c'est le bordel je me trompe ?
-Nan, tu as raison... Mais..Ils veulent venir quand ?... Pas ce matin hein ?...
-Ils seront au hangar à treize heure. D'ici là tout doit être propre, tout le monde doit être réveillés, et ils doivent être habillés dans les couleurs de leur unité.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie ruinée
AvontuurPrénom : Ery Nom : Inconnu Age évolutif durant l'histoire J'ai été enrôlée dans un monde qui n'aurait jamais du faire parti de ma vie, entre drogue, arme, vous comprenez rapidement, je fais partie d'un gang, et voilà comment j'ai évolué. Bienven...