Il est sept heure du matin, actuellement je suis dans la voiture pour aller en cours, vous le savez déjà, mais en journée je suis juste une simple étudiante qui ne doit pas faire de vague.. En sortant du travail, je ne passe même pas par chez moi de peur à ce que ma mère sache que la nuit je ne dors pas à la maison. Donc le soir à vingt-deux heure trente généralement avant d'aller travailler je prépare des vêtements de rechange ainsi que les cours que j'aurais durant la journée, pourquoi je me prépare à vingt-deux heure ? Car ma mère dort, et que à la manière dont-elle ronfle elle ne m'entend jamais descendre les escaliers, donc à vingt-trois heure, je part pour le travail et généralement, Marck vient me chercher à quelques mètres de chez moi avec ma voiture de fonction. Qui est Marck ? Ah...
FlashBack, Ery, 13 ans.
Le vibreur de mon téléphone se fit entendre dans ma poche il est minuit et mon sac est près, le message ? C'est Wang, "Je ne te cherche pas ce soir, tu pourras rencontrer quelqu'un qui est précieux pour nous tous, il est adorable, mais il se méfie, alors soit directe avec lui, d'accord ? On se voit plus tard." J'ai soupiré à ce message, mais au moins j'ai l'occasion de rencontrer plus de personnes qui pourront m'apprendre plusieurs domaines !
Je descend les escaliers en bois, sans lumière et sans bruit, les chaussures et la clefs de ma maison aux mains. Mon cœur bas vite comme toujours, je n'aime pas faire ça, mais j'y suis obligée. Je tourne la clef dans la porte en tenant la serrure pour qu'elle ne claque pas, une fois la porte ouvert je sors la clef de la serrure, je sors et je répète la même chose pour fermer la maison. Au début, je ne me rendais pas compte du danger qu'étais de laisser la maison ouverte, c'est ce que je faisais de peur d'être entendue mais aujourd'hui je sais comment faire. J'enfile mes Rangers et met mon sac sur mon épaule et à pas léger je quitte la propriété pour rejoindre un 4x4 noir, je suppose que c'est celui qui doit me chercher ?
Je m'approche de la voiture et hésite d'abord, mais je prend mon courage et j'ouvre la portière passager et je monte en vitesse, sans dire un mot, il démarre en trombe.
-Donc c'est toi la fameuse Ery ? T'es plutôt jeune. Moi c'est Marck.
-Marck...Comment ça se fait que se soit toi qui vienne me chercher ce soir ?
-Je reviens de Chine, on avait des chose à régler là bas, je suis rentré il y a 2 heures, donc le temps que je revienne ici, Wang m'a envoyé ton adresse et m'a dit de te chercher, mais je m'attendais pas à voir une enfant rentrer dans ma voiture.
Je ris doucement à sa réflexion, c'est pas la première fois qu'on me dit ça, alors je ne suis plus vexée à force.
-Pourquoi en Chine ?
-Tu poses beaucoup de question toi, je pensais que les enfants étaient plus timides.
Il a le culot de me dire ça, il doit avoir quoi dix sept ans ?
-Wang m'a envoyé en Chine parce que de un, je parle chinois, grâce à mes origines, et de deux, parce qu'on a un groupe annexe là bas aussi. Ne me demandes pas pourquoi j'en sais rien.
J'acquiesce en silence, c'est la première fois que je le vois je crois, pourtant ça fait quatre ans que je suis là, est ce qu'il était la bas pendant quatre ans ? Bref...
-Qu'est ce que tu fais du coup ?
-Comment ça, à quoi je sers pour le groupe tu veux dire ?
Il me regarde quelques instants avant de rire doucement, je souris doucement, son rire est mignon.
-Ouais, je suis là pour apprendre, sur vous tous, sur tout le travail, comment gérer les opérations et tout ce bordel.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie ruinée
AventuraPrénom : Ery Nom : Inconnu Age évolutif durant l'histoire J'ai été enrôlée dans un monde qui n'aurait jamais du faire parti de ma vie, entre drogue, arme, vous comprenez rapidement, je fais partie d'un gang, et voilà comment j'ai évolué. Bienven...