Une nouvelle année qui débute

1.5K 75 3
                                    


Dans le train installer sur mon siège tête contre vitre en compagnie de Ron et Harry je contemplais le paysage qui se défilait devant mes yeux encore endormis. Cette année s'annonce bien différente des précédentes. Avec pour directeur un ancien qui étais allié à Voldemort ont s'attend à toute sorte de surprise. On ne sais toujours pas qui seras notre professeur contre les force du mal, mais à ce qu'on dit c'est une fille et elle est très douée dans ce domaine. Je fut tellement absorbé par mes penser que je remarqua même pas que Harry qui essayais tant bien que de mal d'attiré mon attention.

- HERMIONE

- oh pardon j'étais dans la lune tu me parlais?

- oui, ont se demandais si tu savais qui étais notre nouveau prof de défense contre les forces du mal

- non, mais à ce qui parait c'est une femme

À ce moment la dame avec le chariot remplis de friandises passa devant nous évidement Ron et Harry ne pu résisté et en acheta faisant en sorte de remplir nos sièges. Je profita du fait qu'ils étais occupé à manger pour retourner dans mes pensée. Une larme perla le long de ma joue, lorsque je me remémora le moment où je dut effacer tout souvenir de moi à mes parents avec la mort de Dobby qui étais notre ami et la cicatrice que cette femme affecte m'as fait qui est inscrit Sang de bourbe. Notre innocence qui s'est envolé au cours des année passer à Poudlard n'as fait que nous mettre sur nos gardes constamment. La chance qu'ont se sois trouver car, avoir été seul pour traverser toute ça j'aurais probablement finis par devenir aussi folle que Bellatrix. C'est dur quand tu n'as aucun repère et que tu est confronter à la mort et torture si souvent qu'elle en deviens le quotidien. J'ai pratiquement pitié pour cette psychopathe qui m'as fait tant souffrir. 

- Hermione on est arrivé 

- la reconstruction est vraiment bien faite

Sur ce je débarqua suivis de mes amis et alla à ma chambre m'installer puis rejoins tout le monde à la salle commune. 

- Bonjour, à tous et à toute cher étudiants de Poudlard. En tant que nouveau directeur je me doit de vous souhaiter la bienvenue pour une nouvelle année plus que enrichissante. Tout d'abord nous allons accueillir une nouvelle Professeure qui sort assez de l'ordinaire, Bellatrix Lestrange qui seras votre professeure de défense contre les forces du mal. 

Son nom résonnais dans mes oreilles, mon coeur s'affolais à l'annonce de celle-ci et ma respiration se faisant lente.  Mes yeux sans que je le contrôle sont devenue doré et mon loup menaçais de sortir à toute instant pour lui sauté à la gorge. Je courus le plus vite possible jusqu'en dehors du château puis, pris forme d'un loup. Je courus le plus loin possible ma tête qui balançais d'un coter de l'autre chassant toute souvenir lié à cette nouvelle professeure. Mes griffes qui s'enfonce à chaque pas dans la terre avec mes patte qui prenne appuie sur cette même terre pour faire mes sauts. Mes oreille et mon museau à l'affut de tout avec mes yeux fermer à chaque rencontre avec le vent qui effleure ma fourrure et qui allège chaque course. J'étais d'une taille gigantesque et pourtant mes pas étais d'une tel légèreté qu'un oiseaux ne pourrais pas m'entendre arrivé. Après quelque heures à me défouler contre la nature en tant que loup je repris forme humaine puis, retourna dans la salle commune auprès de mes amis. 

- Ah hermione, te voilà enfin sa vas?

- oui, oui j'avais seulement besoin de prendre l'air

- bon d'accord, tu as manqué le cours de défense et le cours de potion. Heureusement pour toi tu as tellement des bons amis qu'on as pris le double de notes pour toi.

- merci

J'alla à mes cours qui restais puis, finalement alla me coucher. Malheureusement le sommeil me vint nullement je ne fit que penser à la diablesse qui désormais étais ma prof je suis absolument terrifié. 

BellamioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant