Professeur Mc Gonagall nous à fait pars du bal qui auras lieu cette année, je me demande avec qui je vais y aller. Je mangeais lorsque Fleur delacour s'approcha de notre table.
- Hum Hermione
- oui Fleur?
- Tu veux bien allez au bal avec moi?
- moi hum, oui
- super
Elle s'en alla et je me tourna vers Harry et Ron.
- Et bien les garçons, je me demande avec qui vous irez au bal. Vous pourriez y aller ensemble je partis à rire
- ahahah très drôle Hermione
- Tu seras Hermione que j'ai déjà choisis avec qui j'irais
- ah oui et avec qui Ron compte tu y aller
- Avec Pansy
- pansy?
- oui et je vais de ce pas lui demander
Ron s'éloigna vers Pansy seulement après quelque seconde à échanger il recois une gifle.
- Je suppose qu'elle as refusé ton offre
- tu suppose bien
Au même moment une fille aux cheveux blond frisé arriva et proposa à Ron de l'accompagné il accepta avec plaisir.
- Bon et toi Harry tu y vas avec qui?
- J'en sais rien
- tu devrais demander à Ginny avant que quelqu'un lui demande
- je vois pas de quoi tu parle
- m'ouais c'est ça, bon ont devrais y allez avant d'arrivé en retard à notre cours
- ouais faisons ça
En allant à notre cours Ginny se tenais plus loin Harry nous abandonna donc pour allez la rejoindre. Ont partis donc toute deux aux cours de défense contre les force du mal. Tout au long du cours mon coeur s'affolais seulement sa n'avais aucun rapport avec la première fois que je l'ai vu c'étais autre chose. Je ne pouvais détacher mon regard d'elle, même que parfois je me suis surprise à dévié mon regard vers ses lèvres. Elle se déplaçais avec une telle élégance que tous étais ébahi de cela. Elle est toujours habiller de sorte à la mettre en valeur et faisais désormais attention à son apparence. J'ai remarquer ses main qui tremble lorsque Harry rentre dans la pièce et son regard qui s'assombrit lorsqu'une personne fait allusion à tous ce qui à rapport à celui dont ont ne devais pas prononcer le nom. Le cours passa plutôt rapidement contrairement au cours suivant qui est cours de potions où je n'arrivais pas à me concentré. C'étais enfin la fin des cours j'alla donc courir un peu sous forme de loup avant d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
Bellamione
FanfictionCette histoire ce passe après la bataille finale. Hermione vas découvrir un coter d'elle qu'elle n'aurais jamais cru possible. En effet cette dernière vas découvrir qu'elle est une espèce de louve-garous complètement différente de m.r Lupin et de Si...