C'est vêtu de ma robe violette que je franchis les dernières marches qui me séparais de Fleur. Au loin alors que j'attrapais la main de mon accompagnatrice j'aperçut Bellatrix qui portais une robe noir qui j'avoue lui allais à merveille. Nos regard se sont croisé et cette échange fut si intense que je détourna mes yeux aussitôt pour suivre Fleur sur la piste de danse. Tout le long de notre première danse je ne put m'empêcher de jeter quelque regards à ma prof de défense contre les force du mal. Celle-ci qui dansais également avec le directeur me jetais elle aussi des regards discret. Alors que Fleur me faisais tournoyer des images de cette femme à l'allure d'un corbeau est apparu m'embrassant avec fougue. Je ferma les yeux avec pour but de les chasser de mon esprit. Après quelques danse, j'alla voir Ron et Harry qui me paraissait louche dans le coin.
- AH hermione, Ron ne se sent pas très bien ont croit qu'Il à été empoisonné ont vas à l'infirmerie. Tu nous accompagne?
- eh ouais, je vais prévenir Fleur et j'arrive
Je prévint Fleur et alla à l'infirmerie. La madame nous à expliqué que sa provenais des bonbons qu'il avais mangé un peu plus tôt dans la soirée et qu'il en avais mangé plusieurs de sorte différente ce qui à causé un malaise. Alors que, l'ont rentra dans nos dortoirs respectif je me rendit compte que j'ai oublier mon sac dans la salle du bal. Je partis donc le chercher, mais ne le vit nul pars lorsque soudain Bellatrix avança vers moi mon sac à la main.
- c'est ça que tu cherche
Je sursauta
- mademoiselle Lestrange eh oui, c'est exactement ce que je cherchais merci
- de rien, Miss Granger m'accorderiez-vous la dernière danse
J'émis un petit rire nerveux
- c'est sérieux
- ba ouais y'as un problème
- mais, il n'y à même pas de musique
- Sa peu s'arranger
Elle agita sa baguette magique qui fit surgir de la musique dans la salle et me tendis la main que j'attrapa aussitôt avec un sourire amusé.
- Tu es magnifique, je n'est pas eu l'occasion de te le faire savoir plus tôt dans la soirée alors, j'en profite pour te le dire maintenant que je t'ai à moi toute seul.
- merci, remarque que t'es pas mal non plus
- merci du compliment
- Ta petite amie ne vas pas t'en vouloir de danser avec quelqu'un d'autre
- Fleur, n'est pas ma petite amie
- pourtant vous formeriez un beau couple
- Serais-ce de la jalousie
- Bien sur que non
Je souris l'air amusée
- quoi, je ne suis pas jalouse
- ok si tu le dis
À ce moment précis je ne put me retenir plus longtemps je précipita mes lèvres contre les siennes. Elle répondis à mon baiser puis, se recula un peu.
- Peut être un peu en fait
Je ria légèrement puis ont continua à s'embrasser et alors que nos lèvre sont collé elle me dit contre mes lèvres.
-Je vous aime Miss Granger, depuis le tout premier regard
- Je vous aimes aussi Mademoiselle Lestrange peut être pas depuis le premier regard, mais je t'aime tout de même.
- Sa me suffit
Notre soirée ce finit et je retourna finalement dans ma chambre et alors que je me laissa retomber dans mon lit les doigts sur mes lèvres encore sous l'effet de ses lèvres si douce. Je me remémora toute la soirée.
VOUS LISEZ
Bellamione
FanfictionCette histoire ce passe après la bataille finale. Hermione vas découvrir un coter d'elle qu'elle n'aurais jamais cru possible. En effet cette dernière vas découvrir qu'elle est une espèce de louve-garous complètement différente de m.r Lupin et de Si...