La journée vu de Bellatrix

1.3K 62 2
                                    


Je donnais mon cours lorsque Miss Granger à interrompus mon cours, cependant elle n'est même pas resté 5 minutes qu'elle est repartie. Ses yeux étais devenue doré lorsqu'elle m'as aperçu c'étais donc une louve-garou je croyais cette race éteinte. Lorsque nos yeux se sont croisé je compris sa souffrance et sa terreur en me voyant. Après tout c'est à elle que j'ai fait le plus de mal. Sa m'as donc surprise de la voir venir à mon cours de cette aprèm. Je ne peut m'empêcher de la regarder tout le long du cours, ma folllititude d'avant m'empêchais de remarquer sa beauté. J'ai aussi croisé Malfoy pendant ma journée je croyais pourtant qu'il avais fuit pendant la bataille il a dut revenir lorsqu'il à appris qu'il étais bel et bien mort. J'ai aussi vu Ron et Harry ces deux abrutis à peine ai-je commencer mon cours qu'ils ont échappé leurs plumes avec leurs encrier sur le sol. Pendant la journée j'ai cru entendre qu'un bal serais donner en fin d'automne. Je me demande si ces deux idiots vont réussir à se trouver une partenaire. Toute la journée j'ai été confronté à des voix basse et des regard remplis de terreur. Je ressemblais à ça devant le seigneur des ténèbres, mais le montrais pas je gardais ça à l'intérieur de moi tout comme les voix qui me rendais dingue y étais. Mes mains qui tremblais à chaque fois que Harry Potter passais et ces pulsion que je dois maitrisé afin de tué personne. Au début de la journée j'ai pu soigné mon apparence un peu, mes dents débarrasser de sa crasse sont maintenant blanche dut à un sort. Mes cheveux sont désormais laver de sorte à enlever la saleté qui y logeais, déjà ça je paraissais moins effrayante. En tout cas beaucoup m'ont fait de bonne remarque à ce sujet entre autre Ron qui me l'as fait remarquer maladroitement en entrant dans ma classe et le directeur qui est nouvellement mon ami. Au cours de la journée je me promenais puis j'ai remarquer un oiseau à l'aile blesser je les donc soigner et depuis ce corbeau me suit peu importe l'endroit où je vais. Je l'est appeler Black en l'honneur de mon ancien nom de famille et aussi parce qu'il est noir et que je trouve que ça lui vas bien. Toute au long de la journée il étais posé sur mon épaule et survolais la classe.

BellamioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant