Une journée avant la rentrée

2.5K 80 11
                                    


La voix s'étais enfin tu dans ma tête. Ne voulant pas y croire au départ je ne faisais que chercher jusqu'à perdre la raison puis, j'ai compris j'en avais la certitude maintenant. Celui qui fut autrefois mon maitre est à présent mort. Il ne tiens plus ma vie entre ses mains je ne suis plus son esclave je suis finalement après tant d'année de servitude j'étais enfin libre. Depuis, qu'il à disparu ma soif de sang s'est volatilisé tout comme mes envies de meurtre qui jusqu'à aujourd'hui s'obstinais à s'infiltré dans ma tête et qui en profitais pour noircir mon âme maudit. Le nouveau directeur de Poudlard qui fut autrefois le fidèle serviteur du seigneur des ténèbres m'as envoyer un hibou me demandant de rejoindre les professeur pour cette année. Il fut lui aussi manipulé par celui que le monde des sorcier à toujours craint et à remarquer que moi même avais changer. Mon changement n'est pas tout et pour tout, mais le principal est que je n'est plus envie de faire souffrir personne. Il restais plus qu'une journée avant la rentrée je me devais donc de me rendre à Poudlard afin de m'y installer, découvrir ma classe et préparé mes cours de demain. Je pris donc le magicobus direction l'école comme sa fonction ou sa particularité l'indique sa n'as même pas pris 10 minutes et on étais arrivé. Sur les lieux qui étais autrefois ruines et poussières et qui à été reconstruite à l'aide de la magie je ressentis mes première année en tant que jeune serpentard qui avais l'avenir devant elle puis qui se l'est fait vulgairement volé par un homme qui étais avant tout diaboliquement méchant et qui ne possédais même pas de nez. Perdue, folle et désespéré que j'étais n'as fait que le supplié de me laisser en vie, mais toute chose à un prix ce prix valais t-elle la peine à tout ses sacrifice. Toute ces année à enduré les pire torture mental et physique provocant un tel épuisement que je n'avais même plus la force de croire à une possibilité meilleure. J'ai fait des choix certes pour certains en vérité pour la plupart ils étais mauvais, mais j'étais toujours en vie. J'étais dans ma classe lorsque je fut interrompre par la présence du nouveau directeur.

- AH BELLATRIX! te voilà 

- monsieur le directeur

- content que tu est accepter mon offre

- la plupart me craint vous savez

- tout comme moi, Bellatrix la guerre nous as tous changer il n'en demeure pas moins que vous êtes la meilleure dans ce domaine que vous allez enseigner.

- et j'en suis honorée

- bien, je vais vous laisser vous installer et ont se revois demain 

Je regardais mes doigts qui n'étais qu'os à présent, tellement occupé à recevoir punition sur punition que je ne prenais même plus la peine de prendre soin de mon état. Mes joues creuse de famine et mes ongle long qui des années avant étais recouverte de sang. Mes cheveux en bataille qui s'étais habitué à recevoir des sorts tout comme mon coeur qui à cesser de croire en la possibilité de s'abandonner à quelqu'un. J'ai eu une aventure avec Rogue une fois, je fut attristé par sa mort on étais tout de même de bon amis. Je savais qu'après nos rencontre avec le seigneur il allais tout raconter à l'ancien directeur. Je ne l'est jamais dit, au fond de moi j'avais espoir qu'il réussis à le tué. Seulement après qu'il est découvert c'est moi qui est tout pris plein la gueule. Mes souvenir se stoppa à la vue du professeur Mc Gonagall qui pénétrais sont bureau. Celle-ci, eu beaucoup de mal à accepter que je fasse partie des professeurs de cette année elle n'as pas oublier toute les atrocités que j'ai pu faire, mais m'as tout de même laisser le bénéfice du doute.

BellamioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant