Chapitre 3

1.8K 68 30
                                    

PDV Ashley :

J'arrive tranquillement devant le lycée, cette fois, je n'aperçois pas Zoey. Elle doit être en retard. Ça ne change pas beaucoup de d'habitude je veux dire. J'allais me retourner pour aller l'attendre devant le lycée quand une espèce de folle me sauta sur le dos et me fit tomber.

« - Désolée du retard ! s'exclame-t-elle en me relevant.

- T'inquiète, rigolais-je. »

Nous marchons toutes deux en direction du hall du lycée.

DRIIIIIIIIIIING ! 

L'heure de rentrer en cours a sonner. Aujourd'hui nous commençons par géographie. Cette matière je la déteste. Déjà, je suis très nulle et en plus le prof de l'année dernière était tellement ennuyeux qu'il m'a encore plus fait détester cette matière. Déjà que je ne l'aimais pas avant alors maintenant, c'est encore pire.

Encore une fois nous décidons de nous installer au fond. Soudainement Jack entre dans la classe avec sa bande qu'on surnomme « les populaires ». Ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils font tout pour se mettre le plus proche possible de nous. Rien que de voir Jack me fait penser à la ruelle où il m'a frappé. Je ne préfère pas en parler maintenant à Zoey. 

PDV Zoey : 

Je vois que Ashley est devenue toute blanche d'un coup. Je jette un oeil à notre droite et observe que Jack et sa bande sont venus s'installer à côté de nous. Pour l'instant Jack n'a pas encore frappé comme l'année dernière et que ça reste comme ça. Il n'a fait que l'humilier devant tout le monde l'année dernière et comme je prenais sa défense tout le monde la traitait de lâche mais je ne pouvais pas la laisser comme ça, alors cet été pendant les vacances je l'ai convaincue de ne pas se laisser faire. De se battre contre lui, de lui tenir tête. J'espère que ça va l'aider. 

Le prof entre enfin dans la classe et demande le silence.

« - Bonjour, je suis M.Smith votre nouveau professeur d'histoire géographie de cette année. Certains m'ont déjà eu l'année dernière, j'en reconnais. Mais d'autres sont nouveau et j'espère pouvoir vous faire bien avancer en cette nouvelle année, nous annonce M.Smith. Je vois que vous avez choisi vos places. Si je vois que vous empêchez la classe de se concentrer ou si vous bavardez trop je vous changerez de place, nous avertit-il. Nous allons commencer. »

Rien qu'a ce petit discours je vois que Ashley commence déjà à en avoir marre. On voit qu'elle n'est pas très sereine quand même à cause de Jack qui n'est qu'a une table d'elle.

PDV Ashley :

Le cours a commencé il y a peine 20 minutes et je m'ennuie déjà. Je sais qu'il faut que j'écoute parce que sinon je comprendrais encore moins mais cela m'ennuie tellement. Soudainement une petite boulette de papier atterrit sur mon bureau. Elle arrive de la table de Jack. Je regarde ma meilleure amie hésitante. Elle comprend ce que je veux lui dire.

« - Fais comme tu veux, répond-elle. »

Je décide finalement de l'ouvrir. Il écrit tellement bien mais sur le papier est écrit « tu vas souffrir », une si belle écriture ne devrait pas pouvoir écrire de telles choses. Je repli le papier, à côté de moi Zoey le fusille du regard tandis que lui sourit en coin. Quel connard celui-là. Je décide de ne pas me laisser faire et quand le prof a le dos tourné, lui renvoie le papier en plein dans la figure. Son sourire en coin disparaît et laisse place à ses yeux noirs de colère. Je me re-concentre sur le cours en essayant de l'ignorer lui et sa méchanceté.

« - Bien joué ! me lance discrètement Zoey. Ne te laisse pas faire.

« - T'inquiète pas, je n'en ai pas fini avec lui, souriais-je diaboliquement. »

Je sais ce que je vais faire. Je vais faire comme d'habitude, ma timide, ma victime et  au fur et à mesure qu'il me fait ses coups je ne vais pas réagir, je vais faire comme avant. Puis au moment où il ne s'y attendra pas je lui ferais le coup du siècle ! Mais il faudrait trouver quoi. Pour ça, j'ai une meilleure amie pour m'aider. Je sens qu'on va s'amuser. Je sais pas ce qu'il m'arrive, je crois que j'en ai vraiment marre en fait ! Mais il faut qu'il se souvienne que la vengeance est un plat qui se mange froid...

- Fin de la matinée -

Nous sommes au self comme d'habitude à une table pour deux quand soudainement les « populaires » entre dans le self. Toutes les têtes se tournent vers eux. Je vais vous les présenter. D'abord, il y a Jack « le plus beau », « le plus musclé » selon les filles. Il est grand brun aux yeux bleus-gris. J'avoue qu'il n'est pas laid. Ensuite sa bande, il y a Aaron, blond aux yeux verts, Noah, brun aux yeux noisettes et Lewis blond aux yeux bleus. Nous avons fait le tour des garçons. Ensuite les fille, il y a Samantha, la grosse pute ! Brune aux yeux bleus, refaite de partout. Avec trois tonnes de maquillage sur le visage. Mais que serait une pute sans son petit toutou qui l'a suit partout ? C'est pour ça qu'il y a toujours Pauline avec elle blonde aux yeux verts, moins refaite que Samantha mais pas mal non plus. Enfin bon. Je me retourne vers mon repas et continu de manger.

« - Je sais pas ce que les gens leur trouvent à ces nuls, lançais-je à Zoey. »

Elle me lance j  regard désapprobateur.

« - Oui, pardon. Sauf Noah, rigolais-je. »

Je ne vous l'avais pas dit mais oui, Noah plaît à Zoey depuis maintenant 2 ans. Mais franchement, je ne sais pas ce qu'il fait dans une bande pareil. Il est beaucoup plus intelligent que les autres, il est plus gentil. Enfin, rien à faire dans une bande de con et de rate quoi. Moi, je ne suis sur personne en ce moment. En même temps, depuis ma dernière « relation » je n'ai plus envie d'aimer ou d'être naïve avec qui que ce soit...

——————————

Hey ! 

J'espère que ce 3ème chapitre vous aura plu. J'ai beaucoup aimé l'écrire. N'hésitez pas à me dénoncer votre avis en commentaire. Merci de lire cette histoire en tout cas. Bisous 😘❤️

My bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant