PDV Ashley :
Je me réveiller grâce à la douce mélodie de mon réveil. Non je rigole, ce bruit est insupportable ! Il finira bien par passer par la fenêtre un jour. Enfin bon, je me lève en m'étirant de tout mon long pour bien me détendre.
Après avoir fait tout ce que je fais habituellement le matin, j'attrape mon sac de cours direction le lycée ! Je marche tranquillement contente de retrouver Zoey. Enfin arrivée au lycée je chercher Zoey du regard et là trouvé près de l'entrée. Je la rejoins rapidement.
« - Ashley ! s'exclame-t-elle en me voyant. »
Je lui souris en retour. C'est dingue comme cette fille est capable de me faire sourire.
« - Ça va ? demandais-je pour commencer une discussion plutôt banale. »
Elle ne me répond pas et se contente de me fixer, ou plutôt de fixer quelque chose derrière moi. Je me retourne pour voir Noah et Jack venir vers nous. Que-ce qu'ils veulent ceux-là ? Zoey devient toute rouge à l'approche de Noah. Oh je vous jure !
« - Ashley ? demande Jack.
- Quoi ? répondis-je d'un ton un peu sec. »
Oui il m'a sauvée, mais jamais je n'oublierai la fois où il m'a frappé dans cette ruelle.
- Demain soir, je viens chez toi pour l'exposé, on essaiera de le finir, m'annonce-t-il.
- D'accord, mais dit-moi tu avais besoin de quelqu'un pour venir me dire ça, lui lançais-en en regardant Noah. »
Il parait surpris sur le coup.
« - Ne joue pas à ça, tu veux bien ?! dit-il en me regardant de travers.
- Comme tu veux, répondis-je en lui tournant le dos. »
Il s'en va agacé tandis que Zoey bave toujours devant Noah.
« - Tu voulais faire quoi en lui disant ça ? s'enquit me meilleure amie.
- Je sais pas, l'embêter un peu. Et puis c'est drôle ça va, dis-je ne revoyant sa tête d'ahuri.
- J'avoue que sa tête était vraiment drôle à voir, rigole celle-ci.
- Ouais et il y en avait une que tu ne voulais plus lâcher du regard, je m'esclaffais-je.
- Faut avouer qu'il est beau, dit-elle comme dans un rêve. Même Jack, me sourit-elle.
- Oui d'accord ! Mais jamais je ne pourrais aimer une personne comme lui ! m'exclamais-je.
- On ne choisis pas de qui on tombe amoureux chérie, me dit Zoey. »
Elle n'a pas tord, mais jamais je ne pourrais l'aimer lui. Il est trop méchant et arrogant pour cela.
PDV Jack :
Je n'ai pas trop compris pourquoi elle était si agressive ce matin alors que les autres jours elle était vraiment plus gentille. Je sais que je l'ai fait souffrir, maintenant je regrette. Bien évidemment elle ne le saura jamais ! Elle ne saura pas non plus que je la trouve belle, et drôle ! Attend mais que-ce que je dis la ! C'est n'importe quoi, elle n'est rien de tout ça, elle est chiante et absolument pas drôle ! Faut vraiment que j'arrête la !
DRIIIIIIIIIIIING !
L'heure d'aller en géographie ! La fameuse matière de NOTRE exposé. Pourquoi tout doit me faire penser à elle ! Stop !
PDV Ashley :
Nous attendons que le prof de géographie arrive pour commencer le cours. Enfin arrivé, il prend place à son bureau pour ranger quelque papiers puis se relève pour slalomer entre les rangées de table. Quand il fait ça, c'est qu'il a un travail à nous donner ou une annonce à faire.
« - Il y a une semaine je vous ai donné un exposé à faire en duo sur Détroit, je vous annonce que le jour où vous devrez passer est la semaine prochaine. Plus précisément le jeudi, nous explique-t-il. Si vous avez des questions à propos de l'exposé, posez-les. C'est le moment. »
Personne ne lève la main.
« - Très bien ! Alors commençons le cours ! s'exclame-t-il. »
Génial ! Une heure ennuyeuse, heureusement que je suis à côté de Zoey. Pendant que le prix explique je ne sais quoi nous discutons un peu de tout et de rien.
Après une demi-heure de papotage je décide de dessiner sur mon cahier parce que je me fais vraiment chier. Je décide de dessiner un loup sur l'avant dernière page de mon cahier. Je commence par le contour du visage, les oreilles...
« - Mademoiselle Banks ? Je peux savoir ce que vous faites ? me demande le prof en me fixant.
- Je dessine, ça se voit non ? répliquais-je. »
Pourquoi j'ai dit ça moi ? Je vais me faire engueuler... Le prof me regarde surpris, puis reprend son visage normal.
« - Eh bien je vous prie d'arrêter ça tout de suite, nous sommes en cours de géographie pas d'art plastique ! s'exclame-t-il. »
Je ne répond pas et me contente de le regarder pour essayer de le provoquer. Je ne sais pas pourquoi je fais cela mais ce matin j'en avais envie. Il retourne ensuite à son cours et continue son explication.
« - Pourquoi t'as fait ça ? me demande Zoey un peu choquée. Tu n'as jamais fait ça avant...
- Je sais pas, j'en avais envie. Peut-être parce qu'il me fait trop chier, répondis-je. »
- Fin de la matinée -
Nous sommes toutes les deux au self, assise à une petite table, tranquilles. Je pensais enfin passer un bon repas sans rien, sans aucune intervention. Mais je change vite d'avis en voyant Samantha et Pauline venir vers nous. Que-ce qu'elle veulent ces deux pimbêches ? Samantha se plante devant moi tandis que Pauline elle, reste un peu derrière, comme son chien.
« - Je te préviens tout de suite Ashley, Jack est à moi. C'est mon petit copain, il ne sera jamais à toi ! T'a compris ? s'énerve toute seule la pimbêche.
- Alors de 1 Jack et toi vous ne sortez pas ensemble, la seule impression que j'ai c'est que TU le colles tout le temps et de 2 jamais ne sortirai avec lui, ce n'est absolument pas mon genre, répliquais-je dans le plus grand des calmes.
- Eh bien détrompe toi ! Nous sortons belle et bien ensemble ! Et non je ne le colle pas tout le temps, me dit-elle encore plus énervée.
- Ouais cool, bon maintenant que tu nous a parlé tu peux dégager. Merci, lui dis-je en retournant vers mon assiette. »
Elle semble un peu choquée et surprise que quelqu'un lui tienne tête mais finit par s'en aller suivie de Pauline son petit chien. Personne ne comprend que Jack et moi cela ne peux pas marcher ! Je ne l'aimerai jamais...
—————————
Hey !
Nouveau chapitre de cette histoire qui j'espère vous plaira ! Je l'ai fait plus long cette fois-ci car j'avoue que le dernier était un peu court. Comme je l'ai annoncé j'essaierai de publier une fois par semaine LE LUNDI ! En tout cas je vous fais de gros bisoussss 😘❤️
VOUS LISEZ
My bad boy
Genç KurguAshley Banks, une jeune fille de 17 ans tout à fait banale va vivre une folle aventure. Son pire ennemi Jack Anderson lui fais vivre un calvaire depuis le collège. Elle le déteste, il le déteste, ils se détestent. Mais cette fois-ci ils vont être ob...