PDV Ashley :
Je suis enfin rentrée chez moi après cette journée de cours plutôt chargée. Je décide de monter dans ma chambre pour me reposer un peu avant de manger, histoire de finir mes devoirs. Alors que j'allais m'assoir sur la chaise de mon bureau, je suis interrompue par le son d'une notification. J'attrape mon téléphone dans mon sac de cours pour voir quelle est cette notification.
De Inconnu : Salut ! On se voit quand pour l'exposé ? C'est Jack.
Sympathique, comme toujours. Il peut pas être un peu moins froid sérieusement !
« Inconnu » renommé en « Bouffon »
De Moi : Je suis libre tous les soirs après les cours alors quand tu veux.
De Bouffon : Ok, demain soir chez toi.
De Moi : D'accord je t'envoie mon adresse.
De Bouffon : Pas la peine 😏
Euh..... il joue à quoi avec ce smiley...je croyais que...enfin non rien.
De Moi : Euh... ok à demain
De Bouffon : Ouais
C'était bizarre, il est censé être mon harceler et il m'envoie un smiley plutôt...hum...vous voyez. C'est plutôt étrange qu'il veuille venir chez moi aussi, je pensais qu'il allait vouloir m'inviter chez lui pour me faire du mal mais en fait non, et je ne vais pas m'en plaindre. Demain je raconterais tout ça à Zoey, elle sera rassurée.
- Le lendemain -
J'arrive un peu plus vite que d'habitude au lycée, pressée de tout raconter à Zoey. Je la vois venir vers moi.
« - Zoey, je dois te dire un truc, lui dis-je.
- Quoi ? demande-t-elle.
- Hier, j'ai reçu un message de Jack qui me demandait quand on pourrait se voir pour l'exposé. Déjà je ne sais pas comment il a eu mon numéro, en plus il connaît déjà mon adresse et en plus il a utilisé un smiley autre que celui de colère. Il a juste été un peu froid, et il m'a demandé d'aller chez moi en plus. Donc aucun risque qu'il soit méchant avec moi, lui expliquais-je.
- Attend, mais il a peut être vu que tu te rebellais du coup il a décidé d'arrêter ! s'exclame ma meilleure amie joyeuse.
- Peut-être, dis-je moyennement convaincue en repensant à la ruelle.
- Allez restons positive ! Je suis sure qu'il a décidé d'arrêter, le dit Zoey en me prenant par le bras.
- Si tu le dis, soufflais-je en souriant à ma meilleure amie. »
C'est alors bras dessus, bras dessous que nous entrons dans le hall du lycée. Aujourd'hui nous commençons avec anglais, c'est une matière qui me plaît bien. Avec Zoey nous nous installons devant cette fois-ci. Derrière moi, je remarque que Jack n'arrête pas de me fixer, ce qui est plutôt perturbant. Je préfère l'ignorer, comme d'habitude. Je me concentre sur le cours qui pour le coup est plutôt intéressant. Mais je n'y arrive pas à cause de cet abruti qui ne fait que me fixer. Je tourne mon regard vers lui ne fronçant les sourcils pour lui faire comprendre d'arrêter, mais comme c'est Jack et bien il préfère continuer avec ce sourire en coin toujours présent.
- Fin de la matinée -
Ce matin Jack était vraiment insistant avec son regard, à mon avis il prépare quelque chose que je risque de ne pas voir arriver et je n'aime pas ça. Une fois installée au self je décide de faire part de mes doutes à Zoey.
« - Zoey, ce matin Jack n'arrêtait pas de me regarder, je suis sure qu'il prépare quelque chose, dis-je stressée.
- Mais non, je suis sûre qu'il fait ça pour te faire peur, et tu y crois regarde, me dit-elle en me fixant.
- Ouais, t'as peut-être raison après tout, m'avouais-je.
- Peut-être ? C'est sur même ! Comme toujours s'exclame-t-elle. »
Plusieurs regards se tournent vers nous.
« - Zoey....soufflais-je.
- On a pas le droit de rigoler un peu, ricanne-t-elle.
- C'est vrai, commençais-je a dire en rigolant. »
Zoey est une grosse folle, mais c'est ma folle a moi et je ne veux pas la perdre. C'est vrai que de temps en temps les gens doivent nous prendre pour de vraies folles, mais ça nous fait bien rire. Ils doivent se dire que nous sommes des gamines mais grandir, c'est vraiment nul, je préfère garder une âme d'enfant. Grandir, c'est une arnaque. C'est ce qu'on se dit toujours avec Zoey. En grandissant les problèmes arrivent....c'est aussi ça...
——————————
Hey !
Je suis désolée si il y a eu un peu de retard, c'est à cause de mes cours. Ce chapitre est un peu court mais les prochaines seront plus long ne vous inquiétez pas. En tout cas, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. Bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
My bad boy
Ficção AdolescenteAshley Banks, une jeune fille de 17 ans tout à fait banale va vivre une folle aventure. Son pire ennemi Jack Anderson lui fais vivre un calvaire depuis le collège. Elle le déteste, il le déteste, ils se détestent. Mais cette fois-ci ils vont être ob...