PDV Ashley :
Dès que j'arrive au lycée Zoey arrive vers moi en courant. Il faut vraiment que je lui raconte toute l'histoire.
« - Salut Zoey ! m'exclamais-je.
- T'as quelque chose à me dire toi !? s'exclame-t-elle. »
Elle est trop forte c'est pas possible, elle lit dans mes pensées.
« - Euhh oui, avouais-je. Je te dirai tout ce midi.
- Maintenant j'ai trop envie de savoir ! s'exclame-t-elle en souriant.
- Va falloir attendre, la narguais-je. »
Elle me tire la langue comme seule réponse, moi je me contente de la narguer avec mon sourire.
DRIIIIIIIIING !
L'heure d'aller en cours a sonnée. J'ai tellement pas envie, en plus je suis dans la même classe que Jack. Je ne « peux » même pas aller lui parler à cause de ses « potes » si on peux appeler ça comme ça. Franchement c'est des faux-amis parce que de vrais amis acceptent tes choix normalement. Enfin je dis ça je dis rien...
Nous nous dirigeons en cours de maths.
- Fin de la matinée -
Zoey saute d'impatience, elle a tellement hâte d'entendre ce que j'ai à dire.
« - Bon alors raconte ! dit-elle une fois que nous sommes installées.
- D'accord... »
Je commence à lui raconter ce qui m'est arrivé avec Jack, Maxime... je n'oublis aucun détails.
« - IL A FAIT QUOI CE CON !? s'écrit-elle une fois que j'ai fini mon récit.
- Chut ! Tout le monde nous regarde ! Zoey... »
Tout le monde s'était retourné vers nous après le cri de Zoey.
« - Comment on ne peux pas agir !? Tu te rend compte de ce qu'il t'a fait ! C'est grave ! s'exclame-t-elle plus doucement cette fois-ci.
« - Je sais mais t'as écouté ce que j'ai dis, il m'a dit qu'il me ferait bien pire si je répétais tout à quelqu'un et déjà deux personnes sont au courant ! répliquais-je.
- Je sais Ashley... et Jack il n'a pas réagi ? me demande-t-elle surprise.
- Non, et c'est ce qui m'inquiète. Je le connais assez pour me dire qu'il peux aller le voir et lui régler son compte. C'est ça dont j'ai peur..., me confiais-je.
- Il à l'air de t'aimer, c'est pour ça, cela m'étonne...
- Non il ne m'aime pas ! Il m'a embrassé par pitié, parce que je pleurais ! D'ailleurs on en a jamais reparlé ! m'exclamais-je.
- Justement ! Il n'en a pas reparlé parce qu'il croit que TU ne l'aime pas !
- Je lui ai dit déjà...
- Comme toi il croyais que c'était parce que tu étais triste, que c'était sur un coup de tête ! Vous êtes aussi bornés l'un que l'autre !
- Arrête de trouver des excuses, il faut affronter la vérité en face, soupirais-je.
- En tout cas, pour Maxime, il faut faire quelque chose...On pourrait le piéger, propose-t-elle.
- Piéger Maxime ? C'est un putain de psychopathe violeur ! Comment tu veux le piéger ? demandais-je incrédule.
- On va avoir besoin de toi, et de...Jack, m'annonce-t-elle.
- Jack ? répétais-je hébétée.
- Oui, il faudrait que...tu retournes vers l'endroit où il t'a violé et que Jack se cache pas loin et dès que tu crieras ou enverras un signal Jack ira le sonner et on appèlera la police. Je sais que je t'en demande peut être beaucoup après ce que tu viens de vivre mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé, on ne sait pas où il habite ni rien explique-t-elle.
- Je t'avoue que je n'ai pas du tout envie d'y retourner mais si c'est pour une bonne raison je veux bien essayer, j'expliquerai le plan à Jack, dis-je à moitié convaincue.
- Fais moi confiance..., me dit-elle en serrant ma main.
- Je te fais confiance... »
- Fin de la journée -
J'attend Jack avec impatience, je vais lui expliquer le plan de Zoey en espérant que ça ira.
La sonnette retentit et je me jette sur la porte. Un Jack souriant entre dans la maison.
« - Faut que je te dise quelque chose d'important, montons dans la chambre, lui dis-je d'une traite.
- Tu me fais peur là... »
Nous montons les escaliers. Je m'assois sur mon lit et Jack prend place à côté de moi.
« - Que-ce qui a ? demande-t-il inquiet.
- Zoey a trouvé un plan pour coincer Maxime, dis-je cash.
- Quoi ? Ce connard ? Explique. »
Je lui explique le plan de Zoey sans oublier un détail, il m'écoute attentivement. Quand j'ai enfin fini de lui expliquer il prend la parole.
« - C'est hors de question ! Je ne veux pas que tu retournes là-bas ! s'exclame-t-il.
- C'est pour une bonne raison Jack...
- Je sais mais si il t'arrive quelque chose ce sera de ma faute ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Et encore moins si c'est de ma faute, m'explique.
- S'il te plaît Jack, fais nous confiance. Et puis si il faut Maxime ne sera pas là...
- Si il se passe quelque chose je ne pourrais jamais me le pardonner...mais....je sus d'accord je te fais confiance. Mais si il t'arrive quelque chose je le tue ! Il t'a déjà violé et ce n'est pas rien Ashley ! Tu es sure de vouloir y retourner ?
- Oui, j'en suis sure, affirmais-je.
- Très bien, je te suis... »
Après notre discussion un blanc s'installe.
« - Bon tu n'est pas venu pour rien ! Un film ou une série ça te dit ? demandais-je enjouée.
- Bien sur ! répondit-il. »
Je me jette sur le lit attrape mon ordi portable et tapote la place à côté de moi pour que Jack vienne s'y mettre. Nous choisissions de regarder Labyrinthe. Enfin c'est plus moi qui est chois mais il a accepté alors c'est bon aha.
Je lance le film, pose le PC et m'allonge à ma place, tête posée sur Jack. J'avoue que je n'arrive pas trop à me concentrer sur le film et ce n'est pas parce que je l'ai déjà vu. Des milliers de questions se bousculent dans ma tête. Est-ce que le plan marchera ? Est-ce que Maxime sera là ? Jack arrivera-t-il à temps ? A découvrir...
————————
Hey !
Nouveau chapitre un peu court j'avoue mais je n'avais plus tellement d'inspiration. Merci pour les 6,5k de vues dépassées ! Je vous love !
Kiss mes p'tit rêveurs ❤️💞
VOUS LISEZ
My bad boy
Fiksi RemajaAshley Banks, une jeune fille de 17 ans tout à fait banale va vivre une folle aventure. Son pire ennemi Jack Anderson lui fais vivre un calvaire depuis le collège. Elle le déteste, il le déteste, ils se détestent. Mais cette fois-ci ils vont être ob...