PDV Ashley :
Je suis toujours perturbée par le message de Maxime, j'ai peur qu'il passe vraiment à l'acte... Nous sommes encore en cours de sport, nous avons dû garder les mêmes groupes que la dernière fois. Jack ne me parle pas et ne m'adresse pas la parole. Quand il est en présence de ses amis ils ne s'approche jamais de moi, ou alors c'est pour me « lancer des piques ». En fait il a juste honte d'être vu avec moi, parce que je suis la fille invisible ! La fille que personne ne voit jamais sauf quand elle se fait humilier et harceler ! Par contre quand elle fait de bonnes choses jamais on la voit ! Jamais on la remarque ! Ça m'énerve qu'il ai honte d'être vu avec moi !
Parce qu'il est beau, malgré qu'il soit con il peux vraiment être intelligent quand il veux, il est drôle ! Oui on ne dirait pas mais il fait vraiment rire. J'aime ses yeux, ses cheveux, son odeur, son rire que je n'ai entendu qu'une seule fois. Mais je l'ai trouvé très beau ! Oui tout ça est cliché ! Oui c'est vrai, la fille invisible que personne ne voit amoureuse du bad boy du lycée, oui c'est cliché. Mais cette fois-ci, une chose ne se réalisera pas, le bad boy ne tombera pas amoureux de la fille invisible....parce que oui, j'aime Jack ! Mais jamais je ne lui dirais...
PDV Jack :
J'observe Ashley, elle a l'air pensive, perturbée et énervée à la fois. Je ne sais pas ce qui me retient d'aller la voir et de lui demander ce qui ne va pas. Mes potes n'aiment pas vraiment Ashley, sauf Noah. C'est mon meilleur ami et il est n'est pas comme les autres gars de la bande, si je amis là voir les autres vont de suite me poser des tas de questions et probablement le repousser. D'après eux : « les populaires ne sont pas censés traîner avec les nuls et les intellos ». Alors je m'abstiens et reste avec eux parce que ce sont mes potes quand même...
PDV Ashley :
- Fin de la matinée -
Enfin la matinée terminée ! J'en pouvais plus moi, après le sport, l'anglais et le français j'avais envie d'un bon repas, Zoey aussi je crois aha ! J'ai aussi remarqué que Jack me regardait souvent avec un regard désolé et triste, mais pourquoi ? Enfin, j'ai sûrement halluciné. Je me dépêche de m'installer à ma place et Zoey en face pour entamer mon repas. Pas super bon mais j'avais faim ! J'avoue que ça fais quand même du bien de manger. Alors que j'étais en train de commencer à manger mon riz à moitié froid, je sens une main sur se poser sur mon épaule et me le tapote, je me retourne et aperçois Jack. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine.
« - Oui ? dis-je en tentant d'être normale.
- Pour finaliser les rôles de l'exposé, je te retrouve chez toi après les cours ? me demande-t-il.
- On pourrait aller chez toi pour changer non ? lui dis-je. »
Il parait surpris.
« - Euh...non chez toi c'est bien... on a commencé là-bas on finira là-bas, dit-il en bégayant un peu. »
Il cache clairement quelque chose.
« - Bon d'accord, à ce soir, lui souriais-je.
- À ce soir. »
Je me retourne vers Zoey.
« - Il cache quelque chose, c'est sur ! Il ne veux pas que je viens chez lui, dis-je à Zoey pour les confier mes doutes.
- Mais que-ce que Jack aurait à cacher ? s'étonne celle-ci.
- C'est peut-être un membre du FBI ! Ou alors c'est un agent secret, dis-je en rigolant.
- En vrai, je le verrai bien dans un truc d'espion, rigole ma meilleure amie.
- Genre les Totally Spies ? m'esclaffais-je. »
Zoey recrache l'eau qu'elle était en train de boire dans son assiette.
« - Putain non, je m'attendais pas à ça. Quoi que de toi en fait ça m'étonne pas, on peux s'attendre à tout, s'exclame-t-elle.
- N'abusons pas !
- Je n'abuse pas Ash' tu serais capable de te mettre debout sur la table en plein cours et de chanter du Shawn Mendes ou d'imiter les Totally Spies ! rigole Zoey.
- Bon j'avoue que...peut-être, rigolais-je a mon tour. »
Le repas se finit bien évidemment en rigolade.
- Cours de maths -
Nous sommes en maths, que-ce que je peux détester cette matière ! Pourtant je suis douée tout comme Zoey. Mais c'est probablement cela qui nous ennuie tellement dans ce cours, on connaît beaucoup de chose, donc le cours nous ennuie un peu, voir beaucoup.
Nous nous installons au fond, comme d'habitude bien évidemment ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire une connerie. C'est probablement une mauvaise idée, même sûrement mais j'ai envie de faire quelque chose. Je m'ennuie un peu trop dans ce cours. J'arrache donc une feuille de mon cahier et la déchire afin de former plein de petite boules de papier à lande sur les gens et le prof. C'est gamin, je sais mais j'en ai envie.
Je prend une première boulette et la lance sur Jack assis devant moi. « Ça c'est pour tout ce que tu m'a fais » pensais-je. Il se retourne ne sachant pas d'ou vient la boulette, moi j'ai repris mon crayon et fait mine de réfléchir au problème du professeur. Quand il se retourne je prend une autre boulette et là lance sur Samantha. « Ça c'est pour t'être moquée de moi à plusieurs reprises et de m'avoir toi aussi humiliée » pensais-je encore. Elle se retourne comme Jack avant elle et ne sait pas trop où regarder. C'est d'ailleurs assez drôle à voir mais je me retiens pour ne pas attirer son attention.
Après avoir lancé des boulettes sur plusieurs personne sans m'être faite attrapée sous le regard amusé et étonné de Zoey je décide de le faire sur une dernière personne, le prof. Je pense : « ca c'est pour être aussi ennuyant et barbant en cours » et lance la boulette de papier. Je me dépêche de reprendre mon crayon et d'écrire sur mon cahier l'exercice à faire. Plusieurs personnes ayant vu la boulette voler se sont retournés vers Jack. Bien fait hihi. Par contre le prof ne s'est même pas retourné, quel abruti celui-là alors.
- Fin des cours -
Le jeu des boulettes de papier m'a occupée mais en plus de cela, je sais à qui j'en veux et pourquoi. C'est mon moyen de me « venger » sans faire de mal. Ça m'a en quelque sortie soulagée. Ça paraît bête mais c'est la vérité. Même si pour Jack je ne pourrais pas vraimznr oublier...même jamais...
————————
Hey !
Nouveau chapitre ! Je sais qu'on est samedi et je publierai un autre chapitre lundi. Désolée de ne pas avoir pu poster jeudi je n'étais pas chez moi et avant je n'ai pas trop eu le temps de l'écrire. Pour compenser j'ai écris un chapitre plus long 😝 ! En tout cas, j'espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à cliquer sur la petite étoile qui fait plaisir ❤️💞 Bisous mes p'tit rêveurs 😘❤️
VOUS LISEZ
My bad boy
Novela JuvenilAshley Banks, une jeune fille de 17 ans tout à fait banale va vivre une folle aventure. Son pire ennemi Jack Anderson lui fais vivre un calvaire depuis le collège. Elle le déteste, il le déteste, ils se détestent. Mais cette fois-ci ils vont être ob...