Guilibe : Confinement

1.7K 20 3
                                    

Puisque qu'on est confiné autant faire un o.s sur le sujet et quoi de mieux qu'un Guilibe.

PS: Désolé pour les fautes de conjugaison j'ai un problème entre le présent et le passé simple mais c'est lisible.

________________________________________________________________________________

PDV: Guill

7 jours à peine que nous sommes confinés mais pour moi c'est déjà presque insoutenable.

J'ai de plus en plus de mal à supporter ma petite amie pourtant elle est géniale. Mais depuis quelques temps mon esprit est encombré par Axel, je ne peux m'empêcher de pensé à lui. Malgré le fait qu'il ait Ponk et Jimmy avec lui je m'inquiète de le savoir malade. Il y a quelques minutes je me suis encore disputé avec Lau', pourtant je ne me soucie même pas de son énervement envers moi, contrairement à la raison de sa colère qui me préoccupe grandement.

Flashback:

Mon amour: Guillaume, tu m'écoute ? Guillaume !? GUILLAUME !

Moi: Oui tu disais ?

Mon amour: J'en ai marre de te savoir toujours dans la lune. Tu penses à Libe, je me trompe, je connais tes sentiments envers lui, tu parles dans ton sommeil !

Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes je t'aime ! Pas Axel c'est mon meilleur ami!

Mon amour: Et quand tu dis « je t'aime Axel » ou d'autre truc sordide quand tu dors tu t'adresses à moi ?

Moi: Mais de quoi tu parles bon sang, je ne comprends pas !

Mon amour: Pars! Va le rejoindre j'en peux plus de toi ! Je vais faire des courses si tu n'es pas partit avant que je revienne je balance toutes tes affaires par le balcon.

Moi: Je ne peux pas partir tu le sais très bien on est confiné ensemble !

Mon amour: C'est finit Guillaume, nous deux c'est fini. Bonne chance avec Axel.

Moi: ...

Un claquement de porte, elle est partie

Fin de flashback:

Je sais qu'il faut que je prépare mes affaires mais je me pose trop de question. Serait-il possible que ce que je ressens pour Axel soit de l'amour... cela me paraissait impossible il y a encore quelque semaines... quoique ça expliquerais mes pensées toujours tournées vers lui.

Je me décide enfin à appeler Jimmy pour savoir si je pouvais dormir à la coloc et à préparer mes affaires.

📞 Début de l'appel téléphonique📞

Moi: Allô Jim ?

Jimmy: Salut Guillaume ça va ?

Moi: Ben pas vraiment j'me suis fait quitter par ma meuf elle me vire de l'appart et j'suis d'après elle amoureux de mon meilleur pote.

Jimmy: Ah ! Dur. Je suppose que tu veux venir squatter ici ?

Moi: Ouais si ça vous dérange pas bien sûr.

Recueil d'O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant