Fukano x Guep: On va s'aimer encore

349 5 20
                                    

Bonjour nouvelle song ficcc
_____________________________

PDV: Guep:

Notre chanson Thomas tu t'en souviens ? Cette chanson, celle de notre rencontre, de notre mariage, celle que j'écoute actuellement la boule au ventre, et cette envie de vomir qui me prend aux tripes.

On va s'aimer encore
Au travers des doutes

J'ai eu tant de fois peur que tu me laisse tant de fois douté de toi alors que ton amour était indéfectible, puissant tout comme le mien.
Nombre de disputes causées par mon manque de confiance par ta beauté qui me fait chavirer cette même beauté qui me fait jalouser lorsque que quelqu'un pose les yeux sur toi lors de nos balades.

Des travers de la route
Et de plus en plus fort

On a pas la vie facile toi tes problèmes familiaux moi mon manque de temps, ma popularité grandissante, les coups de massues s'abattant sur toi, le rejet de tes parents, la mort de Zerator ton ex copain tué par des dégénérés qui hante ton esprit. J'aimerais être là plus souvent t'accompagner sur la route de la vie plus que ce que je ne le fais déjà.
Mais je t'aime toujours plus fort comme un fou éperdument amoureux d'une créature d'une gentillesse sans pareil.

À la vie à la mort
On va s'aimer encore

Cette promesse faite, déjà jeune puis à notre mariage, le plus beau moment de ma vie, dans ton beau costume noir , tes yeux roux flamboyant reflétant l'incendie dans mon coeur en t'entendant dire « Oui ».
Cette danse sur cette musique au milieu de tout nos amis et ma famille, tes yeux brillants d'amour et de sérénités a ce moment là, la chaleur de ton corps contre le miens ton odeur rassurante. Souvenir intact gravé dans ma mémoire a jamais. Je t'aime encore, encore plus fort en me remémorant ton portrait que je pourrais dessiner les yeux fermés tant je connais tes traits.

Quand nos enfants vont partir
Qu'on les aura vus grandir

Lucas et Mathias, mes amours, nos amours si petit mais avec un coeur si grand, l'accomplissement d'un amour,de deux pères contre une société distante envers ce qu'elle considère comme différent. Deux parents amoureux comme on ne peut l'être. Fier de leurs bambins et de la bataille remportée durement pour pouvoirs être la famille de nos rêves.

Quand les temps auront changé
Qu'on sera complètement démodés
Quand toutes les bombes auront sauté
Que la paix sera là pour rester

Je souhaite vieillir avec toi, prouver que l'amour dépasse l'ampleur de la haine dans ce monde où nos enfants vont vivre, Des Hommes, des innocents qui meurent dans les explosions d'une colère sur une planète en deuil de tout ces crimes. « Pourquoi ne voient-ils pas la beauté de celui-ci malgré toutes ses cicatrices notre monde est beau il doit être paisible » tu le répètes souvent, j'aimerais qu'il soit aussi paisible que toi mon amour, mon amant rêvant de cet endroit merveilleux que tu décris à nos petits pour les faire rêver.
Je t'aime. Tu es celui qui fait que ma vie est un rêve éveillé.

Quand sans boussole sans plan
On partira au gré du vent
Quand on lèvera les voiles
Devenus de la poussière d'étoiles

On voyagera partout mon étoile je te l'ai juré toi qui brille dans mes nuits même les plus sombres me guidant vers le bonheur grâce à l'éclat de ta splendeur sur ce sentier escarpé. On partira ensemble Thomas découvrir le monde que tu aimes, sortir de ta prison de verre, un bel oiseau aux ailes brisées, privé de sa liberté tant mérité.

On va s'aimer encore
Au bout de nos doutes
Au bout de la route
Au-delà de la mort

Je t'aime autant qu'un homme puisse aimer, je donnerai ma vie pour toi pour ton bonheur pour voir ton sourire, effacer tes doutes et tes peines, jusqu'au bout de tout. Au delà du possible afin t'observer ton regard pétillant. Un sacrifice d'une vie, une bénédiction dont j'ai hérité. Un amour inconditionnel pour un homme dont la force de vivre me dépasse.

Un homme que j'ai perdu, un souvenir infini d'une vie achevé au moment où ton coeur a cessé de battre, au moment où le mien l'a imité.
Tu souhaitais que je sois heureux sans toi lorsque ta maladie t'emporteras. Mais si elle emporte mon tout, que me reste-il.
Nos enfants pour eux je dois me battre et pour faire vivre le souvenir de l'homme unique qui est ma vie. Tu me manques. Je t'aime au travers des doutes, et de plus en plus fort, à la vie à la mort.

Homme: Merci Monsieur pour ce discours émouvant vous pouvez allez vous recueillir devant le cercueil maintenant.

On va s'aimer encore.

———————————————
Voilà je vais pas bien j'ai de l'inspiration tout va bien.

A une prochaine fois.
.

Recueil d'O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant