Après avoir passé mes journées à m'inventer des histoires avec Libe maintenant c'est au tour de Sardoche,
Bref sinon j'adore Étoiles aussi et j'trouve qu'il n'y a pas assez d'histoire sur ce ship.____________________________________
PDV Sardoche:
On a perdu en quart de finale, mais je ne suis pas vraiment déçu. Aujourd'hui grâce Rayenne j'ai vraiment été moi-même en jouant, pas comme en stream où je m'énerve tout le temps, Zera aussi me l'a fait remarquer. Ce fut une des meilleures journées de l'année et je compte bien profiter de ma dernière soirée avec Etoiles. Je crois que je l'aime, mais ce n'est pas pour autant que je suis gay c'est juste lui je crois...
Étoiles: Eh, oh, tu m'entends Sard ?
Moi: Non, excuse-moi. Tu disais ?
Étoiles: T'es sûr que ça va ?
Moi: Ne t'inquiète pas pour moi Rayenne.
Étoiles: Bon on y va à cette soirée ? Ya déjà pas mal de monde de la Zlan là-bas.
Moi: Aller go!
Nous nous mettons alors en route, sur le trajet on ne parle pas vraiment. Nous sommes tous les deux plongé dans nos pensées. Moi en tout cas oui, je me pose continuellement des questions sur mes sentiments envers Étoiles. Je ressens quelque chose de différent avec lui ce n'est pas pareil qu'avec les personnes dont j'ai été "amoureux" auparavant. J'aimerai bien en parler à quelqu'un et quoi de mieux que dans parler au principal concerné.
Moi: Dit Rayenne? T'as déjà eu des sentiments pour un mec ?
Après avoir posé ma question je lève mon regard vers lui et discerne bien ses joues teinté d'une couleur bordeaux malgré la pénombre.
Étoiles: Euhhh, Ou... Oui... Justement je... Je...suis amoureux d'un homme...
Moi: Comment tu fais pour l'assumer ? Comment tu l'as su ? C'est qui ?
Pourquoi tu m'en as pas parlé ?Étoiles: Calme toi Andréas ne me pose pas plusieurs questions en même temps. Il rigole doucement. En fait je ne l'assume pas vraiment, j'essaie juste de le faire comprendre au principal concerné.
Moi : Je crois que je suis amoureux d'un homme...
Étoiles: Te connaissant, tu es perdu dans tes sentiments non ?
Moi: Euhhh, ouais...
Étoiles: Pour mon cas, j'ai des papillons dans le ventre dès qu'on se rapproche un peu trop, il me fait rougir, mon cœur bat vite quand il me regarde et même s'il m'arrive de douter de mes sentiments, dès que je le regarde mes doutes s'envolent, c'est comme une évidence pour moi dans ces moment-là.
A ces mots, je compris vraiment la véritable nature de mes sentiments, mais mon cœur se brise en me rendant compte qu'ils sont à sens unique.
Moi : Alors je suis vraiment amoureux... Mais c'est qui Rayou ?
Etoiles : Tu n'as toujours pas compris Andréas. Il beau, intelligent et même s'il s'énerve facilement, aujourd'hui il a été particulièrement calme. J'ai déjà tenté de lui dire où de lui faire comprendre mais il n'a jamais compris et petit à petit des signaux apparaissent me laissant supposer que mes sentiments sont réciproques... mais comme je l'ai dit il est complètement aveugle à mes avances...
Il finit son discours me laissant complètement déboussolé, certaines phrases me firent comprendre ce qu'il essayait de me dire. C'est moi qu'il aime Je lui prends alors brusquement la main et fait demi-tour en le tirant avec moi. J'ai chaud juste à ce contact.
Étoiles: Hum, Andréas, la soirée est de l'autre côté.
Moi: Je n'ai vraiment pas envie d'y aller, tu ne veux pas qu'on rentre à l'hôtel plutôt ?
Il ne proteste pas plus et on rejoint l'hôtel main dans la main dans un silence de mort.
Une fois arrivé à l'hôtel il déverrouille la porte de notre chambre et je le plaque contre le mur pour l'embrasser fougueusement, il répond à mon baiser puis on se dirige vers le lit toujours en s'embrassant ses mains passent sous mon t-shirt et je m'attaque à son cou le couvrant de baiser et de quelques suçons. Il m'enlève mon t-shirt puis je bascule sur le côté pour le faire passer sous moi. J'arrête alors tous mes gestes brusquement et Rayou me regarde les joues rouges et le souffle court tout comme moi.
Moi: Je t'aime mon étoile comme je n'ai jamais aimé personne !
Étoiles: Moi aussi je t'aime Andréas !
Et on continua les activités qu'on avait interrompues quelques minutes plus tôt.
J'avais enfin la personne que je cherchais celle qui me calme et me complète, celle avec qui je me sens bien, avec qui je suis moi-même. Celle que j'aime.
____________________________________
J'ai failli faire un lemon mais j'me suis dégonflé ^_^ peut être la prochaine fois.
Merci d'avoir lu!
Bye