Zerano: Surprise

671 18 15
                                    

Ya aucune raison particulière, j'avais juste envie.

____________________________________

PDV Fukano:

Le jour où j'ai dit à Adrien que je ne pouvais pas venir au Z-event (oui, encore le Z-event) j'ai bien vu qu'il était vraiment triste, j'ai failli craquer plusieurs fois et lui dire la vérité, lui faire part de ma surprise qui n'en aurait plus été une. Aujourd'hui je suis à Montpellier on est le dernier jour du Z-event, je suis passé chercher le petit chien d'Adri' pour lui faire une double surprise. À peine ai-je mis un pied dans le bâtiment que des cris parviennent à mes oreilles. Arrivé au bon étage je confis le petit chiot à Dach qui lui donna, moi je reste caché à l'abri de son regard, quand il vit le toutou je pu voir son visage s'orner d'un grand sourire pendant qu'il le caresse. Une fois que Dach eu repris le chien pour laisser Zera stream. Je fis le tour de la pièce pour arriver derrière lui, capuche sur la tête même si personne ne peux savoir qui je suis réellement n'ayant jamais montré mon visage. Je me positionne alors juste derrière son siège puis cacha ses yeux avec mes grandes mains et lui chuchote à l'oreille.

Moi: Devine qui c'est ?

Il enleve rapidement son casque avant de se lever et de me prendre dans ses bras.

Zerator: Thomas ! Je suis tellement heureux. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Moi: C'était une surprise de moi et Dach d'ailleurs c'est moi qui ai ramené ta boule de poil.

Il m'étreint alors plus fort et je fis de même.

Zerator: Oh merci ! C'est trop mignon Fuka ! Ça te dit rester live avec moi ? On aura qu'à pas dire ton prénom ou pseudo et t'auras pas de micro pour ne pas qu'on reconnaisse ta voix.

Moi: Calme-toi Zera, je ne comptais pas partir de toute façon. Dis-je en rigolant doucement.

Je m'installe alors à côté de lui et il décale sa face-cam pour que je puisse être dans un angle mort. Beaucoup de personnes se demandent qui je suis mais nous n'y prêtons pas attention, puis un commentaire attira mon attention, celui de Reyou (incruste professionnelle) qui disais "y a que moi qui ai remarqué à quel point Zera est beaucoup plus heureux depuis qu'il y a l'inconnu" beaucoup de personnes sont en d'accord  avec lui si bien que maintenant la moitié du chat pense que je suis son petit copain, Adri le remarqua et ses joues se teintèrent d'une belle couleur rouge avant qu'il ne réponde que je suis juste un ami qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Ce qui en soit est vrai, cela fais plus d'un an que je n'ai pas vu mon streamer de feu. Oh non ! Ça y est les gens du chat m'ont contaminé je l'ai appelé "mon". Ceci dit quand il a prononcé le mot "ami" mon cœur s'est serré, je ne sais dire pourquoi. Inconsciemment je me mets à le fixer, il est vraiment beau quand il est concentré sur sa partie. Au bout de quelques minutes il se fait tuer par Wingobear. Adrien tourne alors son regard vers et quand il se rend compte que je le fixais il rougis une nouvelle fois, étrange.

Le reste du stream se passa dans la joie et les cris. Durant l'après-midi j'avais eu le temps de faire le tour des steamers, saluer mes amis et jouer à smash avec Étoiles, d'ailleurs ils sont très mignon avec Sard', quand je pense que sans mon aide ils se tourneraient toujours autour, avant de repartir voir Zerator. Pendant tout ce lapse de temps je n'ai cessé de penser à Adrien, à son comportement étrange et de me poser des questions, en quelques heures seulement mes sentiments ce sont transformé. Je crois que je suis amoureux de mon meilleur ami.

Ça y est les 3 millions d'euro son atteint tout le monde sautent, hurlent de joie et se font des câlins. Au milieu de tout ce bazar je vois Zera s'approcher de moi et poser ses lèvres sur les mienne une demi seconde avant de repartir avec tout le monde. Choqué, je pose mes doigts sur mes lèvres. Ce qu'il vient de se passer est vraiment irréel. Mais à présent j'en suis sûr, je l'aime. Je rejoins Étoiles qui m'a proposé une nuit de la culture et 10 minutes avant que tout le monde coupe son stream alors que je vois beaucoup de personnes pleurer sous l'émotion. Je me dirige vers le bureau d'Adrien et encore une fois je pose mes mains sur ses yeux et lui reposant la même question qu'il y a quelques heures. Il se retourne vers moi et je peux lire un peu d'appréhension dans ses yeux. Sans hésiter un seconde de plus je fonds sur ses lèvres, à ma plus grande joie il répond à mon baiser en mettant ses mains dans ma nuque et caressant doucement mes cheveux roux. Je me sépare doucement de lui, toute la salle ainsi que le chat nous applaudissent. Toujours dans mes bras il se serre un peu plus contre moi en disant.

Zerator: C'est une bonne surprise ça !

Son sourire en coin me fait vraiment craquer.

Antoine Daniel: ZERANO IS REAL!!!!

Il a hurlé tellement fort que surement tous les lives l'ont entendu. Je me demande comment il peut lui rester autant de voix. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il a été contaminé par Wattpad à force d'écrire sa fanfiction. Tout à coup Zera me casse les oreilles en hurlant.

Zerator: ANTOINE !!!!! ON A PASSÉ L'APRÈS-MIDI ET LA SOIRÉE A CACHÉ QUI ÉTAIT AVEC MOI, T'AS TOUT GÂCHÉ !!!!

Le problème c'est qu'il rigole en même temps qu'il cri donc impossible de le prendre au sérieux. Je me mets à rire doucement tout en caressant ses cheveux.

Antoine Daniel: DÉSOLÉ!!

Mon nouvel amant tourna la tête vers son live et vis qu'il ne restait 3min avant 1h alors il invita tout le monde à venir sur stream pour faire les au-revoir et remercier les gens. 3.5 Millions d'euros en 3 jours qu'il est fort mon Adrien.

Une fois les stream coupé et le matériel rangé , Zera prend ma main et me tire en dehors du bâtiment je le suivis et il m'amena dans un petit parc juste à côté.

Zerator: Tu as comblé cette journée incroyable Thomas, grâce à toi elle a été parfaite. Je t'aime depuis si longtemps!

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes avant de lui dire.

Moi: Je t'aime aussi Adrien, tellement, si tu savais à quel point je t'aime !

Il m'embrasse une dernière fois avant de se lever, je fais de même et on poursusi notre balade de nuit dans Montpellier, main dans la main et amoureux.

____________________________________

Désolé pour les fautes d'orthographe et surtout de conjugaison.

J'ai écrit deux o.s dans la même nuit j'suis trop content même s'ils ne sortiront pas en même temps. J'suis un peu fier de moi. J'espère que ça vous a plus.

Bye

Recueil d'O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant