Yugyeom: Yo' les gens ! Vous êtes libres quand pour qu'on se voit ?Il fallut quelques minutes d'attente pour avoir une réponse de la part d'un de ses amis.
Jinyoung: Salut. Mark et moi, on travaille mais tous les week-end, on est en repos, ça ne change pas.
Yugyeom: Ouais, c'est vrai, j'ai pensé à un vendredi ou un samedi.
Cinq minutes plus tard,
Youngjae: Oh, ça tombe bien, je voulais qu'on teste un salon de thé que j'ai découvert récemment. Sinon, que ce soit vendredi ou samedi, ça me va !
Yugyeom: Ah, j'ai oublié de le préciser, ça serait bien que vous soyez libres toute la journée enfin à partir de midi, jusqu'à tard le soir !
Youngjae: Ah, dans ce cas-là ça sera un samedi pour moi. Vendredi après-midi, je donne des cours d'anglais.
Yugyeom: Quoi ? Depuis quand ?
Youngjae: Depuis deux semaines, 15 euros pour une heure, si tu veux savoir.
Yugyeom: Trop cool ! Mais t'aurais pu choisir 20 euros, non ? Tu travailles seulement vendredi ? Combien d'heures ?
Youngjae: Ouais mais c'est niveau intermédiaire et comme c'est la première fois que je teste, je ne vais pas exagérer au niveau du prix. Je reste modeste quand même. Je donne aussi des cours le mercredi après-midi et je fais cinq heures au total. Deux heures le mercredi et trois heures le vendredi.
Yugyeom: Ah ouais, dommage pour toi, t'aurais plus gagner encore plus et t'as quel genre de clients ?
Youngjae: De base, je voulais pas en tirer de profit, je voulais juste aider mais un pote m'a conseillé ce site et comme ça ne fait pas de mal de gagner un peu, j'ai saisi l'opportunité.
Figures-toi que j'ai actuellement trois clients différents enfin, maintenant ce sont mes élèves. J'ai deux étudiants plus jeunes que moi, ils sont tous les deux en deuxième année mais pas dans la même filière. La troisième, c'est une femme qui travaille dans un restaurant.
Yugyeom: Ooh! Fais attention, hein
Youngjae: Ne t'inquiètes pas, ils sont très gentils, tous les trois et je squatte souvent leur université ou bien, dans les salons de thé pas chers.
Yugyeom: Je vois, mais ça m'inquiète que tu donnes des cours à une femme âgée, elle a quel âge d'ailleurs ?
Youngjae: Tu penses trop. Elle a trente-cinq ans. Mais on s'enfiche de ça.
Yugyeom: 35 ans ?? Oulà.
Youngjae: Hey, elle pourrait être ma soeur !
Jackson: Wesh, respecte un peu les gens, Yugyeom. Tu ne la connais même pas.
Yugyeom: Nan mais entre nous, qui voudrait d'un jeune pour être son prof ?
Jackson: Tu vois le mal partout.
Yugyeom: Mais wesh, frère, tu me dis que je ne la connais pas, bah elle non plus. Je veux dire, on ne sait pas ce qui se trame derrière sa tête.
Youngjae: Euh je suis majeur, du calme et je suis ton aîné Yugyeom.
Yugyeom: D'un an, wesh.
Jackson: Tu t'inquiètes pour rien. Si jamais, ça se passe mal, Youngjae saura quoi faire. Tant qu'elle connaît ses limites, je ne vois pas où est le mal.
Yugyeom: M'ouais, ok...Bon, Jackson, t'es libre quand ?
Jackson: Tu veux faire quoi exactement, j'ai lu que tu demandais que l'on soit dispo' toute l'aprem' et le soir ?
Yugyeom: Ouais, j'ai pensé que l'on pourrait se faire un resto, celui que Mark avait proposé et si vous voulez, aller dans le salon de thé que Youngjae parlait. Pour finir, on ira chez moi et vous pourrez y dormir en plus. Par contre, j'ai pas encore d'idées de qu'est-ce qu'on va faire, peut-être regarder un film et côté bouffe.. J'sais pas..Soit commander, soit on le prépare ensemble.
Youngjae: Cool ! Je suis partant ! Sinon, on pourrait aller faire les courses tous ensemble après le resto et on ira acheter ce que l'on voudrait manger chez toi !
Jackson: Pourquoi ai-je l'impression que t'as prévu de boire, aussi ?
Yugyeom: Bingo ! Oui, y aura de l'alcool ! Mais de ce côté-là, je peux m'en occuper.
Jackson: Ok, bah samedi me conviendrait mieux parce qu'en ce moment, les vendredis, je finis tard.
Yugyeom: D'acc' !
Youngjae: Je viens de demander à Jaebum, il a dit qu'il était ok pour samedi aussi.
Yugyeom: Good! Je pense qu'il faut maintenant attendre BamBam.
VOUS LISEZ
Seven Random Guys (GOT7)
Fanfiction_Un dimanche après-midi, alors que Yugyeom finissait un anime de type ecchi, une envie soudaine de parler à ses amis, le prit. L'étudiant s'empara du smartphone, posé sur son bureau et ouvrit aussitôt, l'application messenger. Il appuya sur la discu...