7: Dîner

26 3 0
                                    

Une fois dans le studio, certains s'éclipsèrent dans la cuisine tandis que d'autres se posèrent sur le canapé.

Mark sortit la pizza et la mit au four, Yugyeom s'occupa de faire bouillir de l'eau dans les deux grandes casseroles. Peu de temps après, il ajouta sept oeufs et dans l'autre, sept paquets de nouilles instantanées. Jinyoung s'occupa des légumes à laver et à les couper en lamelles.

Au bout de quelques minutes, Yugyeom prit les bols et des couverts puis les disposa sur la table.

Jackson, Jaebum et Youngjae préparaient l'apéritif et prenaient quelques bouteilles d'alcool, les posant aussi sur la table.

Tout le petit monde était occupé mais passait une agréable ambiance, sous des rires et des bavardages.

Au bout d'une heure environ, tout était enfin prêt et sur la grande table. Le groupe y était également installé. Après avoir mangé deux bouts de sa part de pizza,Yugyeom décida d'allumer sa chaîne hi-fi et de se connecter via bluetooth pour mettre de la musique.

Une fois encore, ses amis engloutirent les aliments tout en se communiquant.

Vers le milieu du repas, quand les sept garçons commencèrent à boire du soju au citron, la première tournée était normale.

Tout de suite, Mark savait ses limites et préférait boire, largement du makgeolli puisque c'était moins fort que le soju. Jaebum aussi mais lorsque Yugyeom proposa de faire un mélange entre le soju et la bière, il en but quelques verres.

Lorsque tout le monde eut, à peu près, fini de manger , ils décidèrent de jouer à un petit jeu. Mark refusa automatiquement quand il comprit vite le but.

- Hey, t'es pas drôle ! Se plaignit Jackson

- Amusez-vous sans moi mais n'allez pas venir me plaindre après !

Jaebum et Youngjae, seuls, le comprirent alors que les autres haussèrent les épaules faisant mine de l'ignorer.

- Jinyoung, ne bois pas autant, ok ?

- Mark, ne commence pas. Je fais ce que je veux.

Ah, ça commençait bien. L'aîné se tut et soupira discrètement mais Youngjae qui le remarqua, lui sourit en signe de réconfort. Mark le remercia en hochant la tête.

Les six garçons jouèrent à pierre, feuille, ciseau et les perdants devaient boire cul-sec un verre d'alcool. Ils continuèrent ainsi pour au moins cinq tours.

Seven Random Guys (GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant