L'écran du smartphone de Jinyoung indiquait 17h30, quand les sept amis étaient enfin dans le magasin. Il poussait le caddie, avec Mark à ses côtés et ensemble, cherchaient des yeux les produits salés pour le dîner. L'aîné avait proposé de commander simplement des pizza mais le plus jeune souhaitait cuisiner.
Suite à une petite querelle avec l'aîné, les autres les calmèrent de sitôt. Yugyeom, l'hôte de la soirée se sentit embarrassé alors avec un rire nerveux :
- Écoutez, on peut se faire des ramyeon, en ajoutant de la viande, des oeufs durs ou mollets, du kimchi et quelques feuilles d'algues ? Comme au resto japonais !
Pour le soutenir, quatre d'entre eux hochèrent la tête pour approuver. Bientôt Mark les rejoignit, laissant son copain seul dans la frustration et dans la réflexion.
Au bout de quelques minutes, qui parurent étonnamment longues, Jinyoung céda enfin.
- Bon d'accord, mangeons des ramyeon !
Les autres lâchèrent alors un soupire, tellement soulagés de sa réponse.
Au grand bonheur de Mark, ils décidèrent même d'acheter deux grandes pizzas.
Peu de temps après, Bambam se retrouvait avec des sachets de chips et Youngjae avec deux paquets de bonbons. Ils rejoignirent les autres au rayon alcool. Jaebum et Mark regardaient les étagères et hésitaient entre un pack de bière ou du cidre. Yugyeom précisa que chez lui , il y avait déjà quelques bouteilles de soju et une bouteille de Makgeolli.
Jackson et Jinyoung n'étaient pas avec eux. Préoccupés par regarder un autre rayon en lien avec des décorations pour la maison.
Ce fut Youngjae qui appela l'un des deux, quand le reste avait tout dans les mains.
Au bout de quelques minutes, ils étaient au complet et passaient devant la caisse. Bambam se porta volontaire pour payer les petites courses.
Ainsi fait, les sept amis prirent deux métros et marchèrent un peu, pour se rendre chez le plus jeune.
VOUS LISEZ
Seven Random Guys (GOT7)
Fanfiction_Un dimanche après-midi, alors que Yugyeom finissait un anime de type ecchi, une envie soudaine de parler à ses amis, le prit. L'étudiant s'empara du smartphone, posé sur son bureau et ouvrit aussitôt, l'application messenger. Il appuya sur la discu...