3: Préparations

43 4 0
                                    

Le jour arriva enfin, Yugyeom s'était levé vers huit heures et commença directement à ranger sa chambre puis le reste du studio.

Cela lui avait pris environ deux bonnes heures.

Peu après, le jeune homme partit prendre une bonne douche et se préparer. Celui-ci opta pour une chemise bleue et un slim noir, légèrement déchiré au niveau des genoux.

Il prit le petit-déjeuner avec deux tranches grillées, parsemant dessus de la confiture de fraises. Accompagnées ensuite d'un bol rempli de chocolat chaud.

Quant à Mark, il s'était levé à peu près à la même heure et avait décidé de préparer des pancakes pour le petit-déjeuner. Une dizaine de minutes plus tard, Jinyoung le rejoignit dans la cuisine et tous les deux mangèrent et discutèrent un peu, pendant un bon moment.

Le couple finit par se laver ensemble afin de ne pas trop tarder.C'était surtout un peu leur rituel entre eux. Ça ne les dérangeaient pas, ils appréciaient même ce genre de moment intime et de complicité.

Une heure plus tard, les garçons étaient enfin prêts. Chacun avait choisi de porter un sweatshirt à capuche mais d'une couleur différente: l'aîné en orange avec la marque Adidas imprimé dessus avec le logo et le plus jeune en violet. Leur pantalon, de style, encore une fois, différent était de la même couleur, soit noir.

Ils n'avaient pas besoin de prendre le véhicule pour aller au lieu du rendez-vous. Le métro suffisait amplement et durait entre 30 et 35 minutes.

Mais d'autres, comme Jaebum et Youngjae, devaient prendre deux trains, en plus du métro. Ce qui représentait presque 1h30 de trajet.

Ce qui était surprenant: ces derniers étaient les premiers à venir, soit 10 minutes plus tôt.

Yugyeom vint peu après, s'ensuivit de Mark et Jinyoung. Puis finalement, vers midi quinze, Bambam et Jackson arrivèrent, complétant ainsi le groupe.

Seven Random Guys (GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant