Jinyoung retenait Mark dans la salle de bain et n'arrêtait pas d'embrasser les parties dénudées de son partenaire à savoir ses joues, ses lèvres et son cou. Ils étaient dans une position un peu trop gênante, car en voulant l'éviter, l'aîné était tombé sur ses fesses et ainsi, le plus jeune s'était mis à califourchon avec un regard plein de malice.
- Jinyoung, t'es saoul. On devrait rentrer, ok ?
- Nope.
Cette fois-ci, le plus jeune tenta de capturer les lèvres de son ami pour un baiser passionné mais ce dernier tenta également de le repousser. Pas qu'il détestait, c'était juste qu'il n'aimait pas avoir cette affection venant d'un Jinyoung ivre, de plus, Mark sentait que ça allait déraper d'une minute à l'autre. Ce dernier ferma ses yeux tout en essayant de reculer mais il finit par sentir le contact de ses lèvres sur les siennes. L'odeur d'alcool provoqua une sensation désagréable que Mark voulut à tout prix s'en échapper.
Étrangement, suite à ce bisou un peu forcé, Jinyoung glissa vers le côté, permettant au plus jeune de se dégager de son emprise et de courir vers le salon. Là, il découvrit non sans être choqué ni surpris, ses trois amis qui dormaient comme des bébés et les deux autres qui bavardaient dans leur coin. Avec un sourire, Mark se dirigea vers eux mais quand il s'apprêtait enfin à s'asseoir près du duo, un poids derrière lui se fit ressentir, le faisant presque perdre son équilibre. Son coeur loupa un battement pour s'accélérer comme s'il avait courut plusieurs kilomètres. Mark n'était pas le seul à faire presque une crise cardiaque, les deux amis avaient dû interrompre leur conversation pour regarder vers eux, avec de gros yeux. Mais très vite, ils explosèrent de rire en même temps, en remarquant le pauvre Mark se faire presque étouffé par Jinyoung.
- Les gars, aidez-moi..
- Mais c'est ton mec, répliqua Bambam toujours en rigolant et en tenant son estomac
- Oh puré, c'est rare qu'on voit Jinyoung si collant avec toi ! Attendez, je vais chercher mon portable !!
En se levant à la va-vite et en voulant courir pour chercher l'objet, il se ramassa à cause d'un coussin traîné au sol. Bambam était en larmes face à cette scène tandis que Mark avait réussi à respirer un peu mais Jinyoung était toujours accroché à lui et caressait le ventre de haut en bas. Son ami attrapa sa main pour éviter qu'elle ne se balade dans un endroit gênant.
Suite à cette chute, Yugyeom s'était levé tant bien que mal et avait enfin obtenu le portable, qui se trouvait dans une des poches de sa veste en jean. Malgré la migraine qui persistait peu à peu, le plus jeune était plus préoccupé à vouloir filmer son aîné.
Un moment plus tard, la caméra était activée et malgré les désagréments de Mark, puisqu'il ne souhaitait pas que Yugyeom les filme, ce gamin s'en fichait et faisait son travail. Le plus âgé priait intérieurement, que Jinyoung s'endorme sans trop tarder, pour cesser cette situation loufoque. Il savait qu'en plus, tout le monde allait rester ici pour cette nuit et que le lendemain, ça allait piquer.
Le concerné, Jinyoung, n'avait d'yeux que pour Mark, il tentait encore de lui voler des bisous par-ci par-là.
- T'es trop beau, Mark ! C'est le plus beau, ouais !
Cette phrase balancée soudainement, provoqua un fou rire du duo mais dérangeait un peu la personne impliquée. Elle n'eut pas le choix de rejoindre les réactions des autres mais tenta de le calmer.
- Yugyeom ah ! Balance le son ! Maintenant !
- Ok, ok relaxe !
Sans pour autant éteindre la caméra, le plus jeune fit ce que Jinyoung lui ordonna de faire et sans plus attendre, il fut témoin d'une scène totalement impensable. Mark était pire que gêner que la couleur rouge avait envahi son visage. Bambam donna des encouragements en applaudissant et en sifflant. Jinyoung venait d'enlever son sweatshirt, le balançant comme un objet futile et s'était rapproché dangereusement de son partenaire et commença à se frotter à lui. Ainsi, il bougea au rythme de la musique tout en se collant contre Mark.
- Filme-bien Yugyeom ! Puré, je savais pas qu'il était comme ça !
- T'inquiète pas, ça s'enregistre depuis tout à l'heure.
Yugyeom fit un clin d'oeil tout en levant son pouce et filma la scène comme s'il était un réalisateur professionnel. Mark était tellement choqué que l'idée de le repousser ne lui traversait même pas l'esprit. Jinyoung continuait de bouger tout en se retournant et faisait exprès de se frotter contre la partie intime de son partenaire. Ce dernier, voulut se terrer quelque part et le pire c'était cette sensation d'excitation qui l'envahissait. Quand la musique changea, Jinyoung recula et fit des mouvements aléatoires, bougeant ses bras et sautait sur place, comme s'il assistait à un concert. Mark déguerpit de la pièce comme une flèche et alla se cacher dans la salle de bain, honteux.
En moins de deux heures, sans savoir comment, la fête prit fin et les derniers à rester s'étaient endormi. Tout était éteint, les plongeant ainsi dans le noir.
VOUS LISEZ
Seven Random Guys (GOT7)
Fanfiction_Un dimanche après-midi, alors que Yugyeom finissait un anime de type ecchi, une envie soudaine de parler à ses amis, le prit. L'étudiant s'empara du smartphone, posé sur son bureau et ouvrit aussitôt, l'application messenger. Il appuya sur la discu...