Une heure s'écoula ou peut-être plus mais les sept amis étaient exténués que tous étaient maintenant parterre, enfin pour la plupart. Jackson, dans le canapé sans son t-shirt ronflait déjà, et à côté Jaebeom encerclait Youngjae, celui-ci était aussi dans le monde des rêves, telle une peluche. Bambam était allongé aux côtés de Yugyeom et avec calme, ils finirent par papoter tout en fixant le plafond. L'un des plus grands commença à triturer les doigts avant de se mordre la lèvre inférieure et de regarder, plus sérieusement son ami.
- Tu sais quoi ?
- Quoi ? Il s'était également retourné vers lui, l'incompréhension se lisant sur son visage un peu rouge.
- J'aime une de tes potes.
Après cette déclaration, Yugyeom lâcha un petit rire, tout timide malgré l'effet de l'alcool qui venait se noyer dans son corps.
- Qui ? J'ai plein de potes ! BamBam s'impatienta qu'il se leva rapidement, provoquant un petit mal de tête. Il finit par s'asseoir et fixa son meilleur ami qui était silencieux.
- Dis, c'est qui ? Tu as commencé la phrase, tu la finis Yugyeom !
- .. Elle est Thaïlandaise.
- Thaïlandaise..Lisa ?!
- Non...L'autre..
- Euh, devrais-je te signaler que j'en ai au moins une dizaine ?
- Tu mens ! Ou alors, tu en as très peu avec qui tu traînes vraiment dont Lisa, mais ce n'est pas elle.
- Mais pourquoi tu ne veux pas cracher le morceau ?
- Parce que sinon ce n'est pas drôle.. Vas-y, un autre indice, c'est la plus petite.
Yuyeom cacha son visage avec ses mains mais derrière, un grand sourire s'était dessiné alors que du côté de BamBam, il était plutôt agacé de jouer aux devinettes. Les deux amis étaient dans leur bulle qu'ils n'avaient pas remarqué la disparition d'un couple, dans la pièce.
VOUS LISEZ
Seven Random Guys (GOT7)
Fanfiction_Un dimanche après-midi, alors que Yugyeom finissait un anime de type ecchi, une envie soudaine de parler à ses amis, le prit. L'étudiant s'empara du smartphone, posé sur son bureau et ouvrit aussitôt, l'application messenger. Il appuya sur la discu...