Prologue

921 60 38
                                    

Je m'allongeais dans l'herbe, fatigué. Je me demande... Je me demande si il y a d'autres personnes... Comme moi. songeais-je piteusement.

Je levais ma main devant mes yeux pour observer sa peau au teint cireux,  au teint de mort.
Car après tout c'est ce que j'étais.

Un mort parmis tant d'autres.

Enfin, plus précisément, un zombie. Non pas un mort-vivant; déjà parce que, de un, ce mot n'a aucun sens -t'es soit mort, soit vivant, pas les deux!- mais surtout parce je ne m'étais pas soudainement réveillé de mon cercueil en bavant "cerveeeaaaauuux", mais que j'étais tout simplement tombé malade.
Qui aurait cru que l'apocalypse zombie serait venu à cause d'un test de vaccin contre le sida?

Enfin bref. Des zombies, ça, il en avait plein les rues, mais ils n'étaient en aucun cas comme moi.

Car eux, ils n'avaient pas gardé leur conscience.

Que s'était-il passé pour que, moi, Eren Jeager, récemment zombifié et actuellement couché dans l'herbe dans un parc, ne soit pas attiré par les Hommes contrairement au reste des zombies qui tentaient actuellement de bouffer tout humain encore vivant?

Enfin, l'odeur humaine était pour moi un délicieux parfum, mais, tout comme un être humain qui verrait un merveilleux steak devant lui, je ne sautais pas pour autant dessus.

Je regardais, lassé, mes " congénères " agresser une grand-mère se défendant à coup de canne.

J'aurais aimé pouvoir l'aider.

Mais je ne peux pas.

Je suis un zombie.

Qui voudrait me faire confiance, hein?

L'Apocalypse, Ereriren.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant