12. Alexis Morales

23 1 0
                                    

Je suis allongée dans mon lit, deux jours ont passé depuis l'enterrement de Calypso. La télé est allumée et je regarde un film stupide et sans intérêt en mangeant des amandes caramélisées. Le caramel, c'est mon péché mignon, j'adore ça et j'en mets partout. La porte de ma chambre s'ouvre et Carli débarque en sautillant.

- Salut, toi ! s'exclame-t-elle en se laissant tomber sur moi.

- Pousse-toi, t'es lourde, râlais-je en la repoussant, sans grande conviction.

- C'est méchant ça ! rigole-t-elle en m'ébouriffant les cheveux.

- Mais arrête, grognais-je.

Carli éclate de rire et je souris. Je préfère quand elle est heureuse, peu importe le prix à payer. Carli en a trop fait pour moi, pour essayer de me sauver de moi-même. C'est à moi de l'aider et de tout faire pour qu'elle soit comblée.

- Je comprendrais jamais comment tu peux manger ses trucs ignobles, se lamente-t-elle en jetant un regard dégoûté vers mes amandes.

Si il y a bien une chose sur laquelle nous sommes différentes c'est ça. Carli hait tout ce qui contient du caramel, tandis que moi, c'est comme une des merveilles du monde.

- Et moi, je comprendrais jamais comment tu fais pour ne pas aimer le caramel, soufflais-je.

- C'est beurk, grimace-t-elle.

Je ris de bon coeur et elle vient se caler à côté de moi.

- Bon, on regarde un film ? Enfin, un vrai, pas ça, propose-t-elle.

- Ouais, je t'avoue que c'est pas vraiment un chef d'oeuvre.

Ma meilleure amie lance le premier Harry Potter et pose sa tête contre mon épaule.

- J'ai quelqu'un à te présenter, annonce-t-elle alors que nous sommes concentrées sur le fim.

- Ah oui ? fis-je, intriguée.

- Oui. Enfin, plusieurs personnes, je les ai rencontré il y a quelques jours, mais avec tout ce qui s'est passé, j'ai pas voulu en rajouter, se justifie-t-elle.

- Eh, je serais ravie de les rencontrer, assurais-je en la voyant jouer avec le pli de son T-shirt.

- C'est vrai ? me demande-t-elle en retrouvant son sourire.

Je hoche la tête et seulement dix minutes plus tard, nous voilà debout. Je pousse Carli hors de ma chambre et me change rapidement.

- D'habitude, tu t'en fiches que je sois là quand tu te changes, bougonne-t-elle lorsque je sors en enfilant mon sweat.

- Tu vas pas bouder pour ça, quand même, râlais-je.

On descend et je préviens ma mère que je sors. On rentre dans la voiture de Carli et elle démarre, on rejoint ses nouveaux amis dans un café au centre-ville.

- Viens, ils nous attendent à l'intérieur, déclare-t-elle en me tirant par la main.

On entre et Carli m'entraîne à une table, près de la petite scène qui accueille de jeunes talents.

- Salut, je vous présente Alexis, ma meilleure amie, annonce-t-elle.

- Enchantée, je m'appelle Liam, se présente l'un des deux garçons.

- Et moi, Justin.

- Lucy, se présente la seule fille.

Liam est plutôt grand, il a la peau foncé et ses cheveux noirs sont coupés court, il a des yeux bruns, presque noirs. Justin est plus petit, il est roux, a le visage recouvert de taches de rousseur et des yeux verts rieurs. Quant à Lucy, elle est plutôt mignonne. Elle a des cheveux blonds au carré, coloré d'un épaisse mèche rose sur la gauche, des yeux bleus magnifiques et des fossettes quand elle sourit. Je m'installe entre elle et Carli.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment (ne pas) l'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant