Cela faisait longtemps que Clara et Eleven se connaissaient, s'étant échappées du Hawkins Lab ensemble elle avait réussi à créer un lien très fort. Au fil du temps leur amitié est devenu de plus en plus forte et elles avaient fini par s'avouer leurs sentiments mutuels. Mike aimait bien Eleven mais elle lui a expliqué qu'on nous étions déjà ensemble et heureusement il ne l'a pas mal pris du tout et l'a totalement accepté !
PDV CLARA :
C'est bientôt la Saint Valentin mais je n'ai pas d'idée de cadeau pour elle donc je décide d'aller demander au autres ce qu'il me conseillaient. Lucas me conseilla un bouquet de fleur, Mike des chocolats, Max une journée shopping, Will un ours en peluche et Dustin un ticket de cinéma. Bon j'adorais toutes ces propositions mais impossible de choisir.... En allant me coucher j'ai réfléchi et j'ai eu une idée ! Et si je faisais TOUT en même temps ! J'espère que ça lui plaira !
Demain c'est la Saint Valentin et j'ai déjà acheté tout ce qu'il fallait et je lui ai donné rendez vous demain pour une journée d'éclate !
Je me suis préparée et habiller :
Je suis partie en direction de Startcourt et j'ai attendu El qui est arrivé juste après elle était très belle comme d'habitude. Sa tenue était vraiment magnifique et lui allait parfaitement !
Je voulais lui donner mes cadeaux plus tard mes j'étais trop impatiente !
- Tiens c'est pour toi !
Je lui offre le sac que j'avais préparé avec TOUS ce que j'avais à lui offrir :
Un ours en peluche, un bouquet de fleur et un ticket de cinéma. Elle se mit à pleurer...
- Qu-qu quoi El qu'esque qu'il y a ?
Elle se jeta à mon cou en criant
- Oh merci Clara t'es la meilleure !
Elle m'embrassa en souriant .Nous sommes parties faire les magasins et nous sommes parties acheter des glaces
- Salut Robin ! Dis-je
- Salut les filles ! Qu'esque je vous sert ?
- Une glace fraise pour moi et une glace vanille pour El s'il te plaît !
- Tenez !
- Merci !
- De rien à plus tard !
Je m'entends très bien avec Robin elle est super gentille !
On s'est assises et mangées nos glaces en parlant de tout et n'importe quoi.
El attrapa son sac et me tendit un paquet au quel était attaché un papier, je pris d'abord le papier sur lequel elle m'expliquait qu'elle m'aimait et qu'être avec moi était la choses la plus belle de sa vie, que j'étais une personne géniale et qu'elle voulait passer sa vie avec moi,
- Moi aussi je t'aime ! Ce texte est magnifique, comme toi ❤️
- Merci me dit elle toute rouge
J'ouvris le paquet et vis un collier lune en or magnifique !- Oh il est super beau merci ! Je me dépêcha de le mettre
- Regarde me dit-elle on est assortie !
Elle me montra un collier en or également en forme de soleil- Oh El ! C'est cadeau magnifique !
On s'embrasa avant de partir vers le cinéma
- Tu m'emmène voir quoi ? Me demanda t-elle
- Tu vas voir je lui répondis avec un sourire en coin
En arrivant je pris deux billets pour...
- Oh Mad Max je voulais absolument voir ce film ! Je voulais comprendre le surnom de Max, enfin d'où il venait.
- Je sais c'est pour ça que je l'ai choisi !
Nous nous sommes embrassées et nous sommes parties dans la salle !
NDA : Voilà pour toi Your_God_Everyone !
J'espère qu'il t'a plus désolé du retard je n'avais pas vraiment d'inspiration !
Dis moi ce que tu en penses ;)
Il est très court mais j'ai beaucoup aimé le faire haha
VOUS LISEZ
Imagine Stranger Things
FanficVoici un livre imagine Stranger Things ! | Commandes en pause | Bonne lecture ;)