Arizona x Max partie 1

133 4 3
                                    

Pour lilythomas671 j'espère qu'il te plaira excuse moi pour le retard 😅

☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎

Salut moi c'est Arizona, Arizona Strom, j'ai eu 15 ans il y a quelques mois mais entre temps un évènement à "légèrement" changer ma vie j'ai déménagé à cause de la mutation ma mère, avec qui je vis seule, à l'autre bout du pays dans l'Indiana à Hawkins, une petite ville. C'est pas le rêve américain mais ça va, même si je regrette mes amis que j'ai du laisser dans mon ancien "chez moi"...

Sinon niveau physique je suis comment dire ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sinon niveau physique je suis comment dire ça.... Atypique ? Nan heuuu originale ? Oui ok va dire ça comme ça ! J'ai les cheveux bleu électrique qui m'arrive à peu près au milieu du dos, je vous avais dit que c'était original !

Sinon ma vie ici est plutôt basique je passe tout mon temps à la salle d'arcade quand je ne suis pas chez moi.
Ah et autre chose, j'ai des pouvoirs, ça aussi ce n'est pas commun mais je possède RÉELLEMENT des pouvoirs, je contrôle les éléments, donc le feu, la glace et le vent. Et tout ce que je sais sur mon enfance par rapport à ça c'est que des scientifiques avaient essayer de m'enlever à ma mère mais qu'elle m'avait protégé. C'est tout ce que ma mère m'a dit et je n'en sais vraiment pas plus et je ne cherche pas forcément à savoir à vrai dire.

Ellipse d'une semaine...

Aujourd'hui c'est la rentrée et même si je ne veux pas aller à l'école ce n'est pas comme si j'avais le choix. C'est ma mère qui m'emmène de toute façon donc aucun moyen de ne pas y aller. Il y a déjà pleins de petits groupes d'amis qui se retrouve, bah dit donc ça promet pour se faire accepter ça...

Bon déjà je vais aller vers ma classe ça serait déjà bien. La sonnerie retentit et un adulte viens vers moi, il ets grand et à une tête d'œuf je trouve.

- Bonjour, tu dois être Arizona n'est ce pas ? Moi c'est Mr. Clarke, viens je vais t'amener à ta classe.

J'ai juste hocher la tête en guise de oui et suivi ce Mr. Clarke dans le couloir, avant d'entrer dans une salle de classe.

- Chers élèves, cette année vous aller accueillir une nouvelle camarade, je vous présente : Arizona ! Arizona Strom !

NDA : J'écris cette partie dans mon bus 😂 ça tangue de ouf  bref je reprends l'histoire

- Mmhhh heuu, bonjour !
Mon dieu mais qu'esque qu'il m'arrive c'est pas mon genre d'être timide, ni de stresser pour ça ! Bon Arizona reprends toi bon sang !!

- Bon tu vas t'asseoir là bas, à côté de Maxine, mais nous l'appelons Max. Max lève la main s'il te plaît.
Mr Clarke coupa court à mes pensées, mais maintenant je dois m'assoire à côté de cette MAX qui me regarde bizzarrement, je viens à peine d'arriver et elle à l'air de déjà me détester, ça commence bien dit donc ! Ça craint quand même ! Bon on va faire un effort et être sociable, histoire de se faire des amis quand même !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Stranger ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant