Un adversaire de taille

98 4 12
                                    

24 novembre, North Blue, âge d'or de la piraterie, 11 ans avant la grande guerre qui chamboulera le nouveau monde, avec comme point d'orgue la mise à mort du célèbre Portgas•D•Ace.

Un navire étrange à l'allure d'un flamant rose vogue tranquillement sur la vaste étendue d'eau. À son bord, des pirates sanguinaires et renommés s'étant donnés pour mission de conquérir North Blue avant d'entrer dans le nouveau monde.

Sur le pont, un enfant d'une douzaine d'année affublé un chapeau blanc à tâches noires affronte un homme de grande taille brandissant une épée étrange, qui semble onduler.

- Tu fais encore quelques mouvements superflus, mais tu as bien progressé depuis deux ans que tu es avec nous. Je suis fier de toi Law, dit le grand homme en ricanant.

- Arrête de faire des compliments, ça te ressemble pas du tout, et je vais bientôt mourir de toute façon, lui répondit le garçon d'un air agacé. Mais avant je veux tuer le plus de gens possible pour venger les habitants de Flevance !
Allez on recomm...

- OOOY, LAW ! DIAMANTE ! VENEZ MANGER !!!!

- C'est bon Jora on arrive, pas la peine de crier !! s'énerve le grand.

- Dommage, j'aurais pu te battre aujourd'hui ! affirme le garçon avec détermination.

- Mais bien sûr, et moi je suis amiral de la Marine, lui répond Diamante avec ironie.

Ils quittent tous deux le pont et je dirigent vers la salle à manger où est déjà rassemblé presque tout l'équipage.
La family commence à manger tranquillement en discutant de leur dernier pillage lorsque Corazon, jusque là absent, rentre dans la pièce, glisse et s'étale sur le sol dans un grand bruit.
Baby 5 et Buffalo arrivent à sa suite mort de rire.

- J'étais sûre qu'il allait tomber Hahaha !!!s'esclaffe Baby 5.

- T'es vraiment pas doué Cora !! dit Buffalo au bord de la crise cardiaque.

Les autres ne prêtent pas trop attention aux trois énergumènes, car la scène n'a rien d'extraordinaire, mais semblent un peu saoulés par le manque d'adresse de leur compagnon.
Tandis que Corazon poursuit les deux enfants sur le pont (pour tenter de les faire passer par-dessus bord) Doflamingo, qui avait été coupé par l'arrivée des imbéciles, reprend la parole.

- Je disais donc que la région vers laquelle nous nous dirigeons est la plus dangereuse de North Blue. Elle est dirigée par un groupe d'assassin ayant une technologie très avancée, c'est pour cela que nous devons la vaincre : c'est la dernière étape pour que nous ayons le contrôle total de North Blue, et ça pourra nous être utile une fois arrivé dans le nouveau monde.

- Et comment on pourrais faire pour les battre ? Je ne doute pas de la force de la Family et de votre esprit jeune maître mais si ils sont si fort que vous le dites...

- Tu t'inquiète pour rien Gladius, je suis sûr que le jeune maître a pensé à un plan GÉNIAL, avec un grand Giiiiiiiiiiiii !!!

- Justement par rapport à mon plan, Law tu pourras venir me voir un peu plus tard ?

Doffy le regardait avec un œil sombre. Qu'est-ce qu'il me veut encore, me dites pas que les abrutis ont cafté que j'ai encore essayé de tuer Corazon !! Non, il a dit que s'était pour la mission, mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

- D..D'accord, dit-il sans trop d'assurance

- Parfait. Je propose qu'on les attaquent la semaine prochaine, d'ici là on réunit le plus d'infos utiles possible d'accord ?

Rencontre sur North BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant