Une mission dangereuse

35 3 17
                                    

Ça faisait déjà un bon moment que Law naviguait à bord du sous-marin de la Family. Tout à coup il aperçu au loin un espèce ..... d'escargophone géant ?! qui se dirigeait vers lui.

Y'a pas à dire, ils sont bizarre leurs vaisseaux..

Lorsqu'il arriva aux abords du bateau, il s'amarra le plus discrètement possible à celui-ci et se cacha derrière quelques tonneaux quand il arriva sur le pont du navire. En observant les alentours il remarqua que celui-ci était entièrement recouvert d'une épaisse couche de gazon, ce qui formait une véritable petite île sur le dos de l'escargot. Le bateau était gigantesque. Un grand bâtiment trônait au centre, une sorte de château.

Comme Doffy l'a dit, ça à l'air d'être leur QG, si je me fais repérer je suis mort.

Le jeune homme déglutit, conscient du danger qui encourrait au moindre faux pas.
Il se déplaçait de tonneaux en caisses, qui étaient disposées un peu partout. Malgré les gardes en uniforme postés devant chaque entrée, Law parvint à rentrer dans une des pièces en les distrayant avec quelques pierres.

C'est marrant, ils ont presque tous la même tête....
Bon, voyons où j'ai atterri.

Il scruta la pièce : elle était assez simple et presque vide, trois couloirs se rejoignaient dans celle-ci, un à gauche, un autre à droite d'où s'échappait une odeur de viande grillée, et un au centre qui semblait descendre.

Les secrets les mieux gardés sont forcément au sous-sol, à droite ce sont sûrement les cuisines ( son ventre lui rappela soudain qu'il n'avait pas mangé le matin tellement il était stressé par sa mission ) merde, c'est pas le moment d'avoir la dalle !!

Il décida d'aller d'abord jeter un œil à droite, avant de revenir pour explorer le chemin du centre.

Ça sera toujours utile de connaître leur quantité de réserves, essaya t-il de se convaincre intérieurement.

Il traversa précautionneusement le couloir pour arriver dans une pièce beaucoup plus spacieuse. De grand bocaux y étaient entreposés, formant une sorte de tour au milieu de la pièce, mais le jeune garçon était trop éloigné pour voir ce qu'ils contenaient.

Mais ça ressemble pas du tout à une cuisine ?!

Il décida de se rapprocher pour voir de quoi il retournait. Il sortait de sa cachette lorsqu'il vit un homme masqué à l'aura exceptionnellement terrifiante entrer dans la pièce.
Il retourna se cacher, légèrement secoué par le choc de cette rencontre.

Si il me trouve, je serais mort avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit.

L'homme en question avait de longs cheveux blonds en pointe et une cape orange, il faisait d'étrange bruit en se déplaçant. Il avait l'air de commander aux autres personnes présentes, notamment un jeune garçon aux cheveux rouges sang qui cachait son œil droit. Il était un peu plus jeune que Law, mais ne semblait pas faible pour autant.

Law réussi à se rapprocher des deux individus pour voir ce qu'il faisaient.

L'odeur de toute à l'heure est encore plus forte maintenant, mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?

Le brun était maintenant assez proche pour voir ce qui se tramait. Le petit garçon assénait de grands coups de poing à la chose qu'il venait de sortir de l'un des bocaux. On aurait dit un mannequin de cire pour s'entrainer au combat, mais très réaliste, on aurait juré qu'il crachait du sang. Law étouffa un cri lorsqu'il comprit l'horreur de la situation.

Rencontre sur North BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant