Était ce un jour comme les autres? Nahili ne pouvait le savoir. Comme à son habitude depuis le début des vacances, elle se levait très tôt le matin pour se coucher tard le soir. Travaux par si ménage par là, jamais de quoi s'ennuyer.
Le ciel était d'un bleu assez claire ce jour. Après avoir fini ses corvées du jours Nahili pris une douche,après son petit déjeuner ,elle prit un livre. Ce n'était pas son jours de cuisine, alors elle pouvait profiter de sa journée comme bon lui semble. En après-midi, elle alla se promener au bord de la mer.
Nahili est une jeune fille de 18ans, très réservé, un peu trop timide à l'appréciation de certains ;mais très douce comme la rosé du matin. Légèrement élancé, avec des jambes comme une biche,un sourire rayonnant, des yeux marron. Un corps pourvue de courbes assez provocateur, sans oublié ses seins durs comme des noix de coco. C'était la dernière fille de sa mère et la seul, raison pour laquelle sa maman était un peu trop protectrice. Elle était de passage en Terminale Littéraire, fille très respectueuse et serviable. C'était la fierté de ses parents. Mais le bonheur des uns, n'est pas forcément celui des autres. Au delà de ce visage toujours joyeux, se cachait une profonde tristesse. Tristesse causé par l'incompréhension des Hommes, elle n'avait pas de complicité comme elle le souhaitait avec sa maman. Son sourire était une façade, elle vivait pour les autres, s'oubliant elle même. Et personne ne prêtait attention à ce que pouvait ressentir Nahili.
Prise de court par le temps ,cette journée était un peu trop vite passé.il était déjà 16h passé Nahili se devait de rentrer à la maison, si elle voulait pas subir les foudres que sont les paroles de sa mère.Elle se dit, un dernier tour au bord de la mer ne te fera pas arriver en retard. Alors elle décida de longer le bord de la mer ,pieds nus babouches en mains, une dernière fois avant de rentrer. Si l'on pouvait prévoir à l'avance l'instant d'après beaucoup d'erreurs n'allaient pas être commises. Mais le futur allait être sans surprises. Elle marchait toute naïve,sans se rendre compte qu'un inconnu observait sa marche,depuis un bon bout de temps déjà.
Comme appelé par une voix,qu'elle ne saurait reconnaître le propriétaire, elle se retourna brusquement, son regard tomba nette sans le vouloir sur celui du belle inconnue. Ils ne pouvaient s'imaginer que ce regard allait être le début d'une longue histoire ,d'amour où d'amitié? Personne ne prevoit l'instant d'après encore moins l'avenir à long terme. Ils se fixaient pendant un bon bout de temps, puis l'inconnu décida de rompre le silence.
L'inconnu : salut toi!
Nahili: euuuh!
L'inconnu : bah tu n'as plus de mots?
Nahili :Euuuh..Désolé. Salut
L'inconnu : comment t'appelles tu? Moi c'est Hermann mon prénom.
Nahili:enchanté Hermann, le miens c'est Nahili.
Un sourire timide se glissa sur le visage de Nahili.
Hermann repris la parole en disant :bah il est déjà 16h passé tu ne rentres pas chez toi?
Le sourire de Nahili se transforma en peur, puis elle se dit d'une voix intérieure: ma mère va me tuer si je ne rentre pas dans les 20min qui suivent. Et elle se mit à courir oubliant Hermann derrière. Hermann ne comprenant rien c'est seulement 1minute après qu'il se rendit compte qu'elle n'était plus là. Et il cria, je ne sais rien de toi à part ton prénom. Elle répliqua au loin c'est suffisant.
Ce soir là Nahili ne fût pas gronder, car sa maman n'était pas là à son retour.
VOUS LISEZ
sacrifice Incompris
Romance7 chapitres Chapitre 1... la rencontre. Chapitre 2... Qui est il? Chapitre 3... Amour où amitié ? Chapitre 4... le sacrifice. Chapitre 5... !!! Chapitre 6... Brendan. Chapitre 7... À dieu. Le regard d'autrui est souvent cause de beaucoup...