Une semaine venait de s'écrouler, depuis la rencontre de Nahili et Hermann. Ce soir là, la conscience de Nahili décida de se demander qui pouvait il bien être ce Hermann. Tellement de questions taraudent son fort intérieur. Serait-ce le fruit de mon imagination ce Hermann? Où un simple hasard? À peine à t'on échangé quelques mots, que mon coeur semble lui accordé grande importance. Et elle se dit à elle même : Ah Nahili que tu es bête. Puis elle se mit à rire d'un rire consolateur, car après ce rire son intérieur fut apaiser.Puis elle s'endormi sans s'en rendre compte.
Le jour se pointait à l'horizon, Nahili dormait encore. Étonnant, elle qui surprenait toujours le soleil,pour une fois le soleil là surprise. Ce matin là, elle se leva il était 9h, sa maman et ses 3 frères étaient assez surpris de voir qu'elle dorma jusqu'à cette heure. Puis son frère pris la parole en disant;
Frère de Nahili: on croyait que tu t'étais transformé en belle au bois dormant, toi qui pourtant à toujours été une cendrillon.
Nahil fronca ses sourcils. Sa maman d'une voix moqueuse dit:
Maman de Nahili : doucement mon amour,il te taquine juste. En même temps il n'a pas tort, qu'as tu? Demanda la maman à sa fille.
Nahili: rien de bien grave ,juste un peu trop fatigué.
Maman de Nahili : hum tu es sûr ?
Nahili : oui maman.
Maman de Nahili : si tu le dis ma puce,file prendre une douche apres tu viens m'acheter quelques petites courses au petit marché.
Nahili :ok maman
Elle se dirigeait vers sa chambre que sa maman plaça encore une en disant et surtout ne dure pas sous la douche han...
20minutes plus tard..Nahili vint au près de sa mère pour la commission.
Nahili: maman je suis prête
Maman de Nahili : tu vas au petit marché tu acheté tomate en fruit de 1000fca, les carottes de 500fca et un tas de bananes plantains de 2000fca, et surtout ne traîne pas,ok?
Nahili: ok maman!
Nahili s'empressa d'aller au petit marché, 10minutes passés qu'elle était déjà au petit marché. Elle acheta ce que sa maman avait demandé. Une fois les courses fini, elle rentra à pieds...le petit marché n'était pas si loin que ça.
Elle marchait soudain une voix familière l'appela;
Nahili, Nahili, Nahili!
Puis elle se retourna, et vit que c'était Hermann. Le jeune garçon un peu essoufflé d'avoir couru après elle, repris son souffle un instant. Puis il dit
Hermann : salut toi
Nahili : salut comment vas tu ?
Hermann: ça va pas,
Nahili : pourquoi ?
Hermann : bah j'ai plus eut de tes nouvelles depuis 1semaine
Nahili d'un air un peu moqueur dit: juste ça. Il faut dire que Nahili au delà de sa générosité était une fille très drôle.
Hermann repris la parole en disant : ne te moques pas suis sérieux, j'aimerai bien faire connaissance avec toi, tu m'as l'aire d'être une fille sympa et facile à vivre.
Nahili: euuh, merci. Ok
Hermann : juste ok? N'as tu pas un numéro de téléphone ? Si je puis me le permettre?
Nahili: si j'en est un. Suis encore une fille du 21e siècle.
Hermann d'un aire un peu marrant dit: alors puis-je avoir tes chiffres?
Nahili : oui, je réponds au...
Elle donna son numéro, puis après elle se souvient qu'elle avait les emplettes de sa maman. Une fois de plus elle s'en alla précipitamment laissant Hermann en plomb derrière.
Il se dit d'une voix heureuse, oh moins j'ai son numéro.
Deux jours plus tard, toujours pas de message de Hermann; Nahili attendait son message avec empressement, sans comprendre d'ou venait cette grande importance qu'elle accordait à recevoir ce message d'Hermann. C'est trois jours plus tard que le msg d'Hermann arriva.
Un Salut! C'est Hermann... Nahili voulu revêtir son manteau l'orgeuil, mais après elle se vue pathétique de réagir ainsi.
Elle répond en disant: salut,ah ok...les
Réponses d'Hermann n'étaient pas instantanés... 30min plus tard...
Hermann: DSL, j'étais à une fête avec des amis. Comment te portes tu?
Nahili: bien merci Et toi donc?
Hermann: oh je ne me plains pas. Alors quoi de neuf ? Parles moi un peu de toi.
Nahili : euuh je suis là, ça ne te dérange pas si je te fais mon Cv?
Hermann : euuh CV c'est à dire?
Nahili: bah dit oui et tu verras.
Hermann : ok surprends moi
Nahili: bon nom et prénom : Nkare Nahili, j'ai 18ans, je passés en Terminale Littéraire, fille marrante, un peu trop sensible et pleurnicheuse,mais je sais être là pour les autres quand besoin s'en fait ressentir. Je crois que le minimum y est. Le reste tu le découvrira. Et toi?
Hermann : waouh, joli CV.... j'en suis presque jaloux.
Nahili: bah faut pas...c'est rien d'extrat
Hermann : bon moi. Nom et prénom : sato Hermann , j'ai 20ans, je suis nouvellement bachelier, bah fêtard, j'aime les femmes. Pour moi la vie bah, c'est toujours profiter, car on ne vit qu'une fois. Bon le reste, je t'invite aussi à le découvrir.
Nahili: cool.
Hermann: bizarrement, je ressens l'envie de te protéger, je sais pas. Tu me fais Beaucoup penser à ma petite soeur.
Ce message laissa Nahili sans réponse. Pourquoi ? Nul ne sait ce qui se passe réellement dans la tête d'une fille aussi réservé que l'Était Nahili, Sans doute elle se croyait dans un compte de fée...MDR, qu'est ce qui ne faut pas enttendre avec ces adolescents. quelques Minutes plus tard Nahili répond en disant: ah d'accord, bonne nuit. Un plaisir de parler avec toi.
Hermann : plaisir partagé, merci bonne nuit à toi aussi ma petite princesse.
Un nouveau chapitre venait de s'achever.
VOUS LISEZ
sacrifice Incompris
Romance7 chapitres Chapitre 1... la rencontre. Chapitre 2... Qui est il? Chapitre 3... Amour où amitié ? Chapitre 4... le sacrifice. Chapitre 5... !!! Chapitre 6... Brendan. Chapitre 7... À dieu. Le regard d'autrui est souvent cause de beaucoup...