Coucou bonne lecture ❤
Sarada se tenait désormais debout face à la dame en blanc. Celle ci revendiquait ce que la jeune fille lui avait pris mais il y avait un problème ; Sarada ne lui avait rien pris d'autant plus que c'est la première fois qu'elle la voyait.
Sarada : je n'ai rien qui vous appartienne, je ne vous connais même pas.
La femme : tu es bien la fille de Sasuke Uchiha ? Grâce à toi je vais l'attirer dans mon piège oui comme ça je ferais deux pierres d'un coup.
Sarada : allez vous en
La femme la fixait toujours alors, la brune se mit en position de combat essayant d'intimider son adversaire mais la femme ne prêtait même pas attention et continuait son monologue.
La femme :dois je la tuer ? Non elle doit être vivante pour qu'il vienne, sinon mon plan va tomber à l'eau.
La jeune fille voulu attaquer mais une multitude de fils extrêmement fins sortirent du dos de la femme pour attaquer la salade. Mais grâce à ses sharingans, elle parvint à les esquiver et mis un énorme coup de poing au sol forçant la femme à reculer. Une grande quantité de poussière s'éleva dans les airs et l'otsutsuki à l'aide de ses byakugans attaqua la jeune fille aveuglée. Elle se retrouva ficelée à un arbre; les fils étaient si fins qu'ils lui transperçaient la peau laisse des petits filets de sang couler le long de ceux ci.
Le bruit de l'attaque de la brune avait résonné dans une bonne partie du village et le chakra alerta l'Uchiha et l'Uzumaki. Ils durent quitter leurs compagnes pour se rendre sur les lieux.
L'équipe de la jeune fille arriva presque après le bruit car elle n'était pas très loin.Konohamaru : qui êtes vous ?
La femme : d'où est ce qu'ils sortent ? *à Sarada * c'est toi, tu as fait trop de bruits tout à l'heure, ce n'est pas bien tu as alerté tout le monde.
Boruto : laissez la partir ! Qu'est ce que vous lui voulez ?
La femme : non non, j'ai besoin d'elle. Mon plan, elle fait partie de mon plan en plus elle possède quelque chose qui appartient à mon clan.
Plus elle parlait, plus les fils se resserraient autour de la jeune fille lui faisait échapper des gémissements de douleur ainsi que plus de sang au passage.
Mitsuki lui lança un katon mais la femme l'aspira dans la paume de sa main.La femme : vous ne pouvez rien contre moi.
Boruto : multi clonage !!!
Quatre clones apparurent et Konohamaru sorti ses lames. Un violent mal de crâne pris le blond et son jougan s'activa.
La femme se tourna presque en même temps vers lui.La femme : le jougan... alors, c'est toi qui va décider du sort du monde ?
Le blond ne comprenait rien à ce qu'elle racontait mais il n'avait pas le temps de se poser des questions. La femme positionna Sarada à l'aide de ses fils de sorte à la couvrir ; elle la manipulait tel une marionnette.
À chaque fois qu'un membre de l'équipe voulais attaquer, elle se servait de la jeune fille comme bouclier humain forçant ses compagnons à reculer. Malgré son oeil, Boruto ne pouvait rien faire, les fils étaient faits de chakra et une simple lame ne pourrai rien.La femme : dépêchez vous, votre amie se vide de son sang, elle risque de mourir et se serait regrettable pour nous tous.
Mitsuki : vous avez dit qu'elle possède quelquechose qui appartient à votre clan. Qu'est ce que c'est ?
La femme : oui c'est vrai, elle possède ce qui m'a amené ici bien qu'elle ne soit pas la seule. Son pouvoir héréditaire, ses yeux, c'est mon clan qui les a créé ainsi que les démons à queux, le byakugan et plus encore.
Naruto : désolé mais nous ne sommes pas d'accord avec toi.
Les frères d'aventure étaient arrivés au moment où la femme avait donné sa réponse à Mitsuki.
Sasuke : libère ma fille, tout de suite.
La femme : pas avant d'avoir récupéré ce qui m'appartient d'ailleurs vous aussi vous me devez mes biens.
Naruto : désolé, nous n'avons rien à te donner. Mais tu as osé t'attaquer aux enfants de ce village et tu vas le regretter MODE KURAMA !
Sasuke : SUSANO !
La clairière fut inondée de lueurs orange et violet. Le brun fut le premier à s'élancer, la blanche se servi de Sarada comme bouclier mais l'Uchiha l'avais deviné. Il se servi de son ringan pour intervertir la blanche et la brune. Il parvint à la blesser assez profondément à l'épaule. Ne pouvant pas laisser la situation empirer, la femme manipula la brune de sorte à ce qu'elle attaque le hokage mais grâce à l'aide du chakra de Kurama, il parvint à la repousser sans la blesser.
Sans prévenir, une orde de poupées se jetta sur l'équipe Konohamaru et à l'aide de leurs ongles pointus et leurs dents acérée les empêchait d'avancer.
Les deux amis cherchaient comment l'atteindre sans blesser Sarada mais la femme avait doublé de vigilance à cause de sa blessure. Sasuke qui cherchait une solution croisa le regard de sa fille qui lui faisait signe d'attaquer. Sans hésiter il se lança sur la femme qui se servit une nouvelle fois de la fille comme bouclier alors que Naruto fit pareil que Sasuke sous un autre angle.
La blanche avait en tête de parer le brun avec sa fille et de ficeler le blond une fois assez proche pour en faire une nouvelle marionnette mais, elle fut surprise que la jeune fille n'obéisse pas à l'ordre muet donné. Elle se tourna vers elle et la vie le corps en sang, les pieds fermement encrés dans le sol, tirer de toutes ses forces sur les fils. La blanche était tellement surprise qu'elle oublia ses adversaires et se fit transpercée d'une part par la lame du susano et d'autre part par un razengan doré. La femme s'écroula raide surle sol libérant la jeune Uchiha qui la rejoignit aussitôt à terre. Les poupées tombèrent en miettes et le calme revint dans la clairière.Du côté de l'équipe d'Hanabi :
Les filles arrivèrent au village qui avait solliciter leur aide. Apparemment, un gang de trafic humain kidnappe des jeunes filles afin de les vendre au marché noir en tant qu'esclave ou autre. Le chef du village leur a expliqué qu'ils avaient déjà enlevés une dizaine de filles âgée entre quatorze et vingt ans et, que leur prochaine cible était sûrement la fille adoptive du chef qui est âgée de dix sept ans.
Les filles mirent au point un plan qui débuta à la seconde même : Sumire jouera le rôle d'une amie de la fille du chef qui vient passer quelques jours ici, Wasabi et Namida joueront le rôle de servantes et Hanabi qui ne risquait pas d'intéresser les malfrats surveillera les choses de loin grâce au byakugan. Avec un peu de chance, elles arrêteront le gang et retrouveront les autres filles portée disparu...Fin du chapitre; ☆ et commente pour me donner ton avis 😊
French Kiss ❤
VOUS LISEZ
New génération
FanfictionÇa vous est déjà arrivé de voir un animé et d'y ajouter votre petit grain de sel ? Boruto : Naruto next génération à ma sauce