hostilité

354 14 3
                                    

La  Uzumaki se mit dos à ses amis pour cacher une larme qui s'était enfuis de son oeil. Elle passa une main dessus pour l'effacer avant de cacher son visage avec ses cheveux.

Shikadai : pourquoi tu sors un vieux dossier maintenant ?

Chocho : je suis désolée mais ça devait sortir.

Shikadai : c'est vraiment galère... oublions cette histoire.

Hiwabe : pourquoi Métal et moi sommes toujours mis de côté ? On ne fait pas partie de votre groupe ou bien notre coéquipière ne nous fait pas assez confiance ?

Himawari fit volte face et croisa le regard de ses coéquipiers et sa gêne se transforma en colère.

Himawari : vous ne vous sentez pas en confiance ? Ok j vais tout vous dire : je me suis faite jetée comme une merde l'été dernier vous êtes contents ou vous voulez les détails ?

Les autres étaient choqués de voir le tournesol ainsi. C'est la première fois qu'elle était aussi sèche et grossière. Hiwabe s'en voulait de lui avoir parlé comme il a fait.

Himawari : puisque vous voulez tellement tout savoir voilà qui est dit. Je me suis faite friendzoner par Shikadai et alors ?  Faites comme vous voulez je vous attends au bureau des ordres de mission.

La brune s'en alla laissant les autres stupéfaits. Il y avait de la colère, des regrets, de la tristesse...
Les senseis revinrent et s'étonnerent de trouver leurs élèves dans cet état.

Moegi : qu'est ce qui ne va pas ?

Hudon : où est Himawari ?

Shikadai : rien de bien grave sensei et Himawari est partie en avant elle avait une petite urgence.

Hudon : j'espère que vous ne vous causez aucun tort entre vous.

Tous baisserent la tête.

Moegi :*soupir* bon et bien j'espère vraiment que vos petits problèmes ne vont pas grossir. Allé le trio on va finir par être en retard.

Les deux équipes reprirent chacune leurs route.
Arrivant aussi bureau de poste Himawari avait cessé de pleurer et s'assit sur un banc. Bizarrement elle ressentais rien, ni mal ni bien. Elle aperçu aux loin ses amies Sumire, Namida et Wasabi. Elle les rejoignit et leur demanda comment s'est passé leur mission comme si de rien n'était.   
Elle ne comprenait pas pourquoi la féline hurlait à chaque phrases mais une explication lui fit rire. Sa tante arriva à son tour, elles se saluerent et la hyuga donna à chacune sa paie pour la mission accomplie. Elles remercierent leur sensei et chacune alla se reposer.

Hudon : Himawari....

Hima : pardon sensei, je n'aurais pas dû partir sans vous prévenir.

Hudon : Bien, ne recommence pas. Allons chercher notre ordre de mission.

L'équipe se présenta au gichet et leur ordre leur fut confier. Le sensei lut le papier et se tourna vers ses élèves.

Hudon : notre mission se déroulera au village. Une héritière a besoin de protection par ce que tout son personnel chargé de la protéger à démissionner. Nous allons donc la protéger jusqu'à ce que son père envoi des remplaçant.

Hiwabe : je suppose qu'on doit se rendre dans les quartiers chics du village.

Hudon : c'est exact. Allons y.

C'est donc au dessus du mont kage que l'équipe dû se rendre. Ces quartiers sont pour ceux qui roulent vraiment sur l'or, le hokage lui même ne peut pas se permettre un tel luxe et pourtant Himawari connaissait bien les lieux. Son statut d'héritiere l'obligeait à se rendre ici avec son grand père pour gagner en notoriété et faire valoir le clan le plus puissant du village.
Arrivés au palace hôtel du village  ( parce que l'héritière était en vacances à konoha  ) l'équipe se présenta à l'accueil et fut mener à une suite de luxe. Vu que l'équipe avait pris l'ascenseur elle se retrouva directement dans la suite...

Galla : VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE JE VAIS METTRE DES TORCHONS PAREILS ???

Styliste : mais c'est la nouvelle collection...

Galla : JE M'EN MOQUE DÉGAGEZ TOUT ÇA !!!

Le styliste sorti en jurant dans sa barbe. Galla, l'héritière remarqua enfin le petit groupe.

Galla : qui êtes vous et qui vous a permis d'entrer ?

Hudon : nous sommes chargés de votre protection m...

Galla : c'est pas trop trop vous avez pris votre temps. Qu'est ce que vous attendez ?  Faites votre travail et sortez sauf la fille. Je ne veux pas de présence masculine dans ma suite. Et ne touche à rien.

Le reste de l'équipe sorti souhaitant bonne chance à Himawari. La brune se tourna alors vers la femme de vingt trois ans quand même et se demanda comment elle pouvait faire autant de caprices à son âge.
La brune localisa d'abord les positions de ses coéquipiers et de son sensei à l'aide de son byakugan, après ça elle vérifia si tout allait bien dans la suite. Il n'y avait rien à signaler alors elle se tourna vers l'héritière pour espérer pouvoir lui poser quelques questions. Elle était assise en tailleur par terre entrain de faire des photos, sûrement pour l'un de ses comptes . Au moment où Galla posta ses photos, Himawari reçu des notifications ce qui interpella Galla.

Galla : alors tu es l'une de mes abonnés instagram ? Il fallait le dire plus tôt trésor.

Son sourire était tellement faux qu'il aurait paru vrai. En faite la brune est abonnée à Galla mais, c'est sûrement son grand père qui lui a demandé de s'intéresser aux héritiers des autres empires du village.

Himawari : heu... oui je suis abonné à vous mais vous l'êtes aussi à moi.

Galla : je suis désolé ma belle, tu es très mignonne et j'aurais sûrement aimé suivre ta vie mais je ne peux le faire qu'avec les autres héritièrs comme moi.

Himawari : c'est ce que je dis, vous pouvez vérifier si vous ne me croyez pas.

L'air méfiant, Galla examina sa liste d'abonné et tomba sur le profil d'Himawari elle fut surprise et dévisagea la Hiyuga.

Galla : comment c'est possible ? Je ne peux pas suivre une vulgaire kunoishi...

Himawari : merci pour le terme vulgaire... je suis l'héritière de l'empire Hyuga.

La mine supérieur de Galla se décomposa à l'instant. Elle n'aurait jamais cru rencontrer une telle personnalité dans ses conditions. Le père de Galla estun très grand homme d'affaires dans l'industrie de l'importation et de l'exportation mais, face à l'importance politique et économique du clan, son père ne pouvait pas rivaliser d'autant plus que la famille d'Himawari connais deux générations de hokage.

Galla : Himawari... je ne vous avais pas reconnu... je me.. m'excuse pour mon débordement de tout à l'heure...

Hima : ce n'est pas grave. Je suis là pour vous protéger pas pour les affaires.

Galla : bien sûr...

Du côté des Uchiha, la brune essayait de vivre avec la présence de son père. En ce moment elle préparait de quoi déjeuner à la cuisine. Son corps la faisait souffrir encore mais elle préférait ignorer la douleur et se concentrer sur sa soupe.
Voyant son repas presque cuit, Sarada mit la table pour son père et elle et servit les différents mets. Elle invitata son père de la rejoindre à table après lui avoir demandé de se laver les mains  ( très important ) . Sasuke fut surpris de voir de la soupe miso avec du riz et des nems. Il connaissait les piètres talents culinaires de son épouse et se demandait où sa fille avait appris. Sarada fit le service, la dégustation pouvait commencer.

Sasuke : c'est délicieux, où tuas appris à le faire ?

Sarada : merci... j'ai vu la recette sur internet.

Elle pointa son téléphone du doigt.

Sasuke : tu devrais la montrer à ta mère.

Ils échangèrent un regard et se mirent à rire. Ce déjeuner et le reste s'annonçait moins hostile que prévu.






Merci pour la lecture. Je suis désolé si j'ai du retard wattpad m'a supprimé mes chapitres 😢 je suis donc en réécriture. Je ferais de mon mieux pour poster au moins une parti chaque jour. Vous pouvez commenter et voter.

À la prochaine 😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant