Salut et bonne lecture 😙
Du côté de Sarada :
La brune arriva chez elle aux alentours de dix huit heures; elle vivait dans cet appartement avec sa mère et son frère Madachi âgé de cinq ans. Elle trouvait cet espace trop grand pour eux surtout que c'est sa mère qui paie les factures et remplie le frigo heureusement pour eux que Sakura a un très bon salaire.
Une fois ses chaussures enlevées elle alla au salon pour s'asseoir un peu lorsque...Madachi : grande soeur !!!
Le petit brun aux yeux de la même couleur fit un énorme câlin à sa grande soeur.
Sarada : ça va toi ?
Madachi : oui et ça va encore plus maintenant que tu es là.
Sarada : tu es tout seul ?
Madachi : oui, le travail de maman l'a appelé et elle a dû partir.
Sarada : en te laissant tout seul ?
Madachi : elle a dit que tu allais vite arriver et c'est vrai tu es là.
La rose est donc partie il y a peu. Bien qu'elle soit en constante rivalité avec sa mère, Sarada ressentait le manque de sa mère. Son travail à l'hôpital lui prend tout son temps et même quand elle se libère soit elle se repose soit maître Tsunade l'acapare si se n'est Ino son amie.
Madachi : ça va grande soeur ?
Sarada : tu a mangé quelque chose depuis ?
Madachi : avant de partir maman m'a donné un sandwich aux oeufs
Sarada : je vais te faire un bon petit plat tu es d'accord ?
Madachi : oui ! En plus tu cuisine trop bien.
À ces mots Sarada alla à la cuisine ; elle prit le nécessaire dans les placards, mit son tablier et se lava les mains avant de commencer. La jeune kunohishi était dans ses pensées pendant qu'elle cuisinait. Cette solitude...ce n'est pas une vie de famille. Elle jetais quelques coups d'oeil à son cadet afin de le surveiller mais il était concentré sur ses dessins animés à la télé.
Une fois le repas servis, Madachi eu une soudaine vague de questions pour sa soeur portant sur le monde ninja.
Le petit était tellement fasciné par le sujet que sa soeur ne voulu pas le faire taire et répondait à toutes ses questions. Ce n'est que dans le bain que le petit brun n'eut plus de questions à poser. Le frère et la soeur étaient dans le même bain et ça ne posait problème à aucun des deux.
Pendant que le brun jouait dans le bain avec ses jouets, la brune en profita pour regarder l'évolution de son corps. Depuis la dernière fois que son père est parti ses cheveux ont poussé et lui tombent dans le dos, sa frange lui couvre une bonne partie du visage, les traits de son visage sont devenus plus fins et son corps prend du volume à certains endroits ( plus que sa mère en tout cas )...Madachi : je veux dormir avec maman 😢
Sarada : elle n'est même pas là
Madachi : mais je veux voir maman 😭
Sarada : ça ne sert à rien de pleurer. Écoute, tu peux dormir avec moi si tu promets d'être sage.
Madachi : promis
Sarada : aller essuie tes yeux et viens.
Le petit fit comme lui a demandé sa soeur et la rejoignit dans le lit. Il ne tarda pas à s'endormir et sa soeur en profita pour le regarder. Il resemble à leur père du moins physiquement. Cet homme qui n'hésite pas à abandonner sa famille, bientôt deux ans d'absence. L'envi de partir à sa recherche un deuxième fois lui avait effleuré l'esprit mais elle n'allait pas non plus lui courir après toute sa vie. De toute manière qu'il rentre ou non le résultat sera le même pensa la brune en s'endormant.
Du côté d'Himawari :
Une fois dans la demeure hiyuga, la jeune fille dû se soumettre à une série d'entraînements jusqu'au dîné. Hyashi était peut être plus posé mais restait ferme sur la discipline et les entraînements. Une fois terminé, Hima pris une longue douche et enfila un kimono afin de pouvoir passer à table. Elle avait échangé quelques mots avec son grand père et sa tante Hanabi mais ça ne la dérangeait pas. Une fois le repas terminé, Hanabi alla coiffer la jeune héritière afin que sa longue chevelure ne la gêne pas. Un fois le couvre feu arrivé, tout le monde regagnait sa chambre respective .
Hima : c'est tellement strict et morne ici, et dire que je vais devoir hériter de tout ça...
Je n'en ai pas envie. J'aurais tellement voulu devenir une grande romancière. *soupire* j'espère pouvoir filer cet héritage à tante Hanabi.Suite à ce monologue, la jeune fille sorti un carnet de son sac et se mit à écrire. C'est l'histoire d'une princesse qui cherche à fuir son destin un peu comme elle qui cherche à fuir le siens. Elle ne sait pas d'où lui vient cette passion et peu de gens savent qu'elle raffole de littérature. Romans, poèmes, théâtre... la jeune fille est une vraie passionnée et ce soir particulièrement, elle rempli plusieurs pages du carnet avant de fermer l'oeil.
Du côté d' Inojin
Ino : Saï, je t'ai demandé de mettre la table
Saï : mais Inojin...
Ino : ton fils a fait les courses tout à l'heure.
Saï : mais...
Ino : SAÏ !!!
Saï : c'est bon je met la table...
Pauvre de mon père, maman n'est pas du tout facile à vivre mais tant qu'ils s'aiment. J'étais dans ma chambre entrain de faire le portrait de celle que j'aime; ses cheveux sombres, ses yeux bleus ciel, ses lèvres... oui j'aime Himawari même si ce n'est pas réciproque ; le pire c'est qu'elle en pince pour Shikadai et que là aussi ce n'est pas réciproque. Bref, il serait préférable que je descende avant que ma mère ne vois rouge.
Du côté de Shikadai :
Ça me soûle grave mon père qui fait le malin au shogi.
Shikamaru : et bien fiston tu dors ?
Shikadai : pfff...
Temari sotie la tête de la cuisine.
Temari : le dîner est prêt à table.
Shikadai : ce sont tes amis ? Une fille peut être ?
Flash back
C'était un soir d'été, il y a à peine un an. Himawari avait avoué ses sentiments à Shikadai mais celui ci l'avais recalé dans la friendzone ce qui n'a pas plus à la jeune Uzumaki. Depuis ce jour elle se met sur la défensive quand il est là et c'est de plus en plus dur de traîner avec Boruto sans compter Inojin...
Fin du flash back
Shikadai : c'est trop galère une fille
Temari : oh à table.
Mon père se mit à sourire en jouant son tour.
Shikamaru : et bien sache que se sont les plus galères qui sont les meilleures
Je voulu répondre lorsque je remarquait ma mère derrière mon père l'air furax à non elle est vraiment furax.
Mon père eu à peine le temps de se retourner que...Temari : J'AI DIS QUE LE REPAS EST PRÊT !!!
Et d'un coup d'éventail nous nous retrouvons projeté dans les airs.
Temari : puisque c'est comme ça vous n'aurez rien à manger ce soir et chéri cherche où tu vas passer la nuit.
Sur ce elle claqua la porte..
Mon père et moi : galère....
Côté Boruto :
Je venais de terminer de dîner avec ma mère et évidemment le vieux n'est pas rentré. Je jouait à Mario cart en lui jetant quelques coups d'oeil. Elle était en train de recoudre des vêtements. L'autre abruti a tellement de chance de l'avoir si il savait une autre serait partie depuis longtemps. J'ai éteint mon jeu et je suis allé me coucher non sans souhaiter bonne nuit à ma mère. Il paraît que demain est un autre jour...
C'est tout pour ce chapitre, merci de me lire et n'hésitez pas à commenter et à toucher l'étoile. À la prochaine.
French Kiss 😙😙😙
VOUS LISEZ
New génération
FanficÇa vous est déjà arrivé de voir un animé et d'y ajouter votre petit grain de sel ? Boruto : Naruto next génération à ma sauce