Coucou, bonne lecture. ❤
Pdv hima :
Hyashi : soi plus concentrée.
Je faisais de mon mieux face à ma tante, faut dire qu'elle non plus ne plaisante pas avec les entraînements.
Hanabi : YAAA !!!!
J'évitais de justesse son attaque et je ripostai le plus rapidement possible. De plus ce chakra étrange que je ressens depuis un moment me gêne de plus en plus. Je me demande pourquoi je suis la seule à le sentir puisse que les autres n'ont pas l'air d'être gêné.
Hyashi : c'est bon pour ce matin cessez le combat.
Nous arrêtons donc le duel et j'alla me prendre une bouteille d'eau. Ma tante et maraine d'ailleurs fit de même et nous nous sommes assises à la terrasse.
Hanabi : tu m'as l'air bien occupée par tes pensées, tu ne te donne plus à fond ça devient vexant.
Moi : désolé tante Hanabi je vais me ressaisir.
Hanabi : je compte sur toi princesse. Je te laisse, je vais amener mon équipe en mission.
Moi : je peux vous accompagner jusqu'à la sortie du village ?
Hanabi : bien sûr ma grande.
Pdv extérieur.
Les deux détentrices du biakugan se mirent en route et arrivèrent à la grande porte du village caché des feuilles. L'équipe féminine attendais déjà leur sensei donc un fois celle ci sur place, elles se mirent en route disant au revoir à la jeune Uzumaki.
Voyant qu'elle avait du temps devant elle, elle décida de se balader un peu dans le village. Elle s'achèta une gaufre à la crème et au chocolat et passa par le parc afin de prolonger sa balade. Elle aperçu Inojin assit sur un banc en train de dessiner de petits oiseaux auquels il donnait vie à l'aide de sa technique. La jeune fille, qui ignorait les sentiments que le blond aux cheveux longs avait pour elle décida de lui dire bonjour.Himawari : Bonjour Inojin, que fais tu seul ici ?
Celui ci surpris cherchait ses mots ne s'attendant pas à la croiser.
Inojin : b..bonjours je...hum.. Je prends l'air...oui c'est ça... et toi que fais tu là ?
Il se sentait bête d'avoir ce genre de réaction et face à Hima en plus. Mais celle ci ne semblait pas remarqué l'embarras de son ami.
Hima : j'accompagnais ma tante et maintenant je fais comme toi je prends l'air.
Inojin : ah euh tu as de la crème sur la joue.
Hima : où ça ? Aide moi s'il te plaît.
Elle se baissa et tendit son visage à son ami en fermant les yeux. Celui ci la main tremblante essuya la joue d' Himawari tout en profitant pour lui caresser légèrement le visage.
Inojin : c'est bon
Hima : merci.
Ils restaient là à discuter jusqu'à l'arrivée de Chocho qui mangeait des chips et Shikadai qui tenait son portable en main.
Chocho : coucou
Hima : salut
Inojin : comment vous m'avez retrouvé ?
Shikadai : la géolocalisation
Hima : bon je vous laisse...
Chocho : non, accompagne nous jusqu'à la sortie du parc.
Hima : mais...
Chocho : s'il te plaît 😣
Hima : okay je viens.
VOUS LISEZ
New génération
أدب الهواةÇa vous est déjà arrivé de voir un animé et d'y ajouter votre petit grain de sel ? Boruto : Naruto next génération à ma sauce