L'équipe féminine avait donc entamé son plan. Hanabi questionnait les parents des disparues et Namida et Wasabi surveillaient les alentours de la demeure du chef et Sumire venait de rejoindre Lalia la fille du chef.
Sumire : bonjour je suis chargée d'assurer votre garde rapprochée Lalia. Je me nomme Sumire.
Lalia : hum salut.
Elle n'a même pas levé la tête de son livre. Ça commence bien pour la violette. Elle prit place non loin de la rousse ; parce que oui la fille avait des cheveux d'un rouge écarlate. Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'elle posa le livre et se tourna vers Sumire.
Lalia : désolé si tu t'es sentie ignorée, je ne voulais pas perdre le fil de ma lecture.
Sumire : se n'est pas grave, je comprends.
Lalia : Sumire c'est ça ? Alors quel est le plan ?
La violette lui expliqua que ses amies et son sensei étaient à l'extérieur et qu'elle joue le rôle d'une amie en visite.
Lalia : d'accord. Donc ce soir risque d'être le soir.
Sumire : ce soir ? Comment pouvez vous le savoir ?
Lalia : j'ai remarqué que c'est bandits n'attaquent que les soirs de pleine lune qui, est couverte par les nuages.
Sumire : et s'est ce soir la pleine lune en plus il est sensé pleuvoir en début de soirée.
Lalia : exactement.
Sumire : mais pourquoi ils se comportent de cette manière ?
Lalia : c'est sûrement une sorte de rituel ou de tradition... bon c'est pas tout ça mais j'ai besoin d'aller aux toilettes.
La rousse sorti ; la violette en profita pour jetter un coup d'oeil à la chambre de sa protégée. Elle était spacieuse et bien décorée, de petits jeux de lumière étaient disposé de part et d'autre de la pièce. Enfin, elle remarqua le livre qui captivait tant Lalia.
Il y avait le symbole des Uzumaki gravé sur la couverture du livre, c'était un recueil qui racontait l'histoire du clan. Pourquoi la rousse lisait ce livre ? En plus, si on fait attention on remarque des spirales un peu partout dans la pièce. Sumire se plaça face à la fenêtre qui donnait sur un petit jardin fleuri principalement composé de roses rouges et de coquelicots.
Elle entendit le bruit d'un corp tomber et se retourna rapidement. Il s'agissait de Lalia qui s'étalait sur son lit avec des trucs à grignoter comme des gâteaux, des yaourts glacés et des bonbons.Lalia : je me suis dit qu'une petite dose d'énergie et une sieste me mettront d'aplomb pour ce soir. Sert toi si tu veux.
La violette pris quelques gâteaux et un yaourt glacé pendant que la rousse plongeait dans le sommeil.
La nuit tombée, tout le village était calme. En même temps s'agissant d'un village d'artisans c'est un peu normal que les villageois se reposent après une longue journée. Il y avait beaucoup de monde qui était entré pour faire du commerce et qui restait pour la nuit. Le gang n'aura eu aucun mal à se mélanger à la foule. De plus, il pleuvait. Pas beaucoup mais suffisamment pour masquer la lune.
Sumire et Lalia faisaient semblant de dormir tant dis que ses coéquipières inspectaient les lieux encore une fois.Namida : tu ne sens vraiment rien Wasabi ?
Wasabi : non... il y a eu tellement d'entrées et de sorties que les odeurs se mélangent. Si au moins je connaissais l'odeur que porte les bandits...
Au même moment une femme sortie de nul part et fut surprise de voir les deux brunes.
La femme : que faites vous là à cette heure de la nuit ?
Wasabi : nous n'arrivons pas à dormir. Et vous, que faites vous là ?
La femme : et bien j'apporte des fruits à la fille de notre chef. Elle a tendance à en réclamer la nuit. Sur ce laissez moi passer.
La femme força le passage et entra dans la chambre. Elle posa les fruits sur une table et ferma la porte à clé. Elle vérifia que les filles dormaient avant d'ouvrir la fenêtre. Deux hommes de grande carure entrèrent dans la pièce et se dirige vers les filles.
Homme 1 : tu es sur qu'elles dorment ?
La femme : attends...
Elle se plaça au dessus de Sumire et lui fit une piqûre, pareil pour Lalia.
La femme : maintenant elle dorment pour un long moment.
En effet le sommeil gagnait les jeunes filles mais la violette ne pouvait pas se laisser faire comme ça. Elle leur envoya une pluie de kunai qui blessa la femme et l'un des hommes.
Homme 2 : sale petite connasse...
La jeune fille n'eut pas le temps de riposter que le sommeil l'emporta. Le trio regardait les filles dormir et était surpris de rencontrer une kunoishi.
Wasabi, qui avait senti l'odeur des intrus puis celui du sang essayait de forcer la serrure. Namida en pleurs réussi à utiliser son switon pour défoncer la porte. Leurs efforts combinés portèrent leurs fruits mais, une fois à l'intérieur elle ne trouvèrent personnes, la rousse et la violette avaient disparu. Il ne restait que la fenêtre ouverte et des tâches de sang parterre.Au village caché des feuilles, la nuit était elle aussi tombée. La famille Uchiha venait de rentrer chez elle après de longues heures à l'hôpital. Sarada avait échappé de peu à la mort et devait se reposer quelques jours mais avait souhaité le faire chez elle. Elle allait donc devoir passer ses journées avec son père vu que sa mère travaillait et que son petit frère allait à l'école. En parlant de petit garçon il avait été surpris et apeuré par l'état de sa grande soeur mais elle le rassura évidemment.
Le lendemain la brune était donc assise au salon sur son portable et son père était près de la baie vitrée qui menait au balcon de l'appartement. Ça devait être difficile pour le brun de rester dans cette maison alors qu'il avait pris goût pour l'extérieur; mais en même temps il voulait passer du temps avec son aînée. Il prit la résolution de faire des efforts parce qu'il savait à quel point se sentir abandonné pouvait être désagréable.Sasuke : qu'est ce que tu fais ?
Sarada : je regarde les stories de mes amis sur snap.
Sasuke :....
L'adulte n'y comprenait rien d'ailleurs il n'avait même pas de téléphone. Toute cette technologie ne lui disait pas grand chose et sa fille l'avait remarqué. Elle s'installa près de lui et lui montra l'écran.
Sarada : regarde, avec cette application les gens poste leurs photos et des vidéos de quelques secondes.
Sasuke : à quoi ça sert de faire ça ?
Sarada : pour montrer aux autres ce qu'on fait, pour partager des moments à distance et situ appuis ici tu peux envoyer des messages. Bon, on prend maman pour exemple. Là elle a posté il y a vingt minutes qu'elle prend une boisson avec Shitsune. Maintenant je lui demande de lui passer le bonjour et elle me répond pas de soucis. Tu vois c'est facile.
À vrai dire, il était surpris de voir ce que cette petite boîte pouvait faire mais l'idée d'avoir la sienne ne lui disait rien. De plus il avait mieux à faire, la puissance de sa fille avait considérablement augmenté et il pensait l'entraîner. Dans quelques jours il devra partir pour une semaine et il emmènera sa fille et Boruto avec lui pour les entraîner à deux.
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
New génération
FanfictionÇa vous est déjà arrivé de voir un animé et d'y ajouter votre petit grain de sel ? Boruto : Naruto next génération à ma sauce