~Chapitre 3~

41 6 23
                                    

~PDV Baekhyun~

Une nouvelle partie commence, et elle promet d'être beaucoup plus intéressante que les précédentes. En effet, le jeune homme que j'ai repéré a rejoint la partie. Je ne peux détacher mes yeux des siens, et un large sourire se dessine sur mon visage lorsque je l'aperçois me foncer dessus dès le début.

La jauge de bonheur et d'amusement présente en moi monte en flèche à ce moment là, faisant bondir mon cœur de joie. Je décide de rouler dans sa direction à mon tour, provoquant un gros choc frontal entre nos deux autos. Nos rires s'élèvent en même temps dans les airs, se mélangeant dans l'atmosphère.

Cette collision a permis la réapparition de sa petits fossettes au coin droit de ses lèvres, faisant faire un looping à mon organe vital. Nous repartons chacun de notre côté, des sourires cousus sur nos visages respectifs. Après être rentré dans une femme qui ne me provoqua pas la moindre euphorie par rapport au dieu vivant avec qui je joue, je repars directement droit sur ce dernier.

Il me remarque au dernier moment et ferme les yeux avant d'encaisser ce coup latéral, nous faisant exploser de rire. La partie continue ainsi, et nous ne nous empêchons pas de partager notre amusement au monde entier. Nous ne nous connaissons pas, mais nous partageons un moment incroyable.

J'ai l'impression de vivre avec lui depuis des années, de tout savoir sur sa vie alors que je ne peux même pas l'appeler. Il y a une sorte d'alchimie et de fusion parfaites entre nous que je n'ai jamais expérimentées auparavant.

Nos regards sont reliés par une force d'origine sûrement surnaturelle tant elle est puissante, nous ne nous lâchons pas des yeux un seul instant, sauf lorsqu'il les ferme avant une secousse. J'ai d'ailleurs imprimé dans mon cerveau chacun des réflexes qu'il a quand il est à deux doigts de se prendre un gros choc.

J'ai effacé chaque souvenir futile et inutile de ma mémoire pour la remplir de son visage adorable. Je ne veux jamais oublier le petit creux sur sa joue lorsqu'il sourit, ses yeux plissés quand il rit et clos quand je lui fonce dessus, la moue qu'il fait avant un choc composée de ses lèvres retroussées et de ses sourcils froncés, son rire si original mais si addictif, la manière dont ses cheveux volent au vent et s'éparpillent à chaque collision... Tout chez cet homme m'attire et me fascine.

Je suis presque effrayé par l'intérêt que je lui porte, moi qui n'était pas du tout venu ici pour repartir avec quelqu'un. Je m'emballe d'ailleurs un peu vite, rien ne me dit qu'il est intéressé... Ou peut-être que si.

J'ai bien remarqué ce jeu de regard qu'il a initié entre nous, son habitude à foncer droit sur moi plutôt que sur les autres, la joie beaucoup plus présente sur son visage lorsque le coup vient de moi, la façon dont il hausse les sourcils d'une manière à la fois mignonne et sexy après s'être vengé contre moi... Ou alors je me fais des films.

La troisième partie ensemble arrive déjà, représentant la huitième pour moi, et une bulle commence peu à peu à se créer autour de nous. La piste est uniquement remplie de nos rires, nous conduisons comme si nous n'étions que tous les deux dessus, s'attirant des regards jugeurs voire même mauvais qui ne nous atteignent pas, et cette ambiance me plaît extrêmement.

Le milieu du tour arrive, et cet idiot me rentre dedans par derrière alors que je ne m'y attendais pas du tout. Mon expression choquée et presque pétrifiée à l'air de bien l'amuser vu la bruyance de ses rires, assez proches de mon oreille en plus. Je reviens lentement à moi alors qu'il s'éloigne, et me rend compte que ma voiture est bloquée au milieu de véhicules à l'arrêt.

J'essaye de sortir de cet endroit du mieux que je peux, mais les chocs constants que je me prends, et la marche arrière que je n'arrive pas à enclencher me poussent encore plus dans le tas. Une main vient se poser sur le bord de mon auto-tamponneuse, me faisant sursauter, et je me rends vite compte qu'elle appartient à mon prince charmant, du moins il l'est dans ma tête.

~Autos-tamponneuses~ [BaekLay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant