~Chapitre 2~

43 7 33
                                    

~PDV Lay~

Le jour que j'attends le plus de l'année est enfin arrivé. La fête foraine s'est installée au cœur de la ville pour ce week-end si spécial, donnant vie au quartier si mort d'habitude. Mon corps est actuellement composé d'un mélange de joie et d'excitation et j'ai l'impression de revenir en enfance, la veille de Noël ou de mon anniversaire.

Étant originaire de Chine, aucun de mes proches n'est à mes côtés pour cette soirée pleine de rire et de sensations. Je suis habitué, donc cela ne me dérange pas, malgré que la solitude ne soit pas un sentiment que j'apprécie particulièrement. Je n'ai d'autant plus pas beaucoup d'ami à l'université, et ceux-ci ne sont pas restés dans la région pour les vacances, préférant rejoindre leurs familles. 

Je suis donc seul pour ce soir, mais cela ne m'empêche pas de m'amuser ! Je sors enfin de chez moi avec impatience, un repas assez simple dans le ventre. La nourriture pesante n'est vraiment pas le genre de choses que l'on peut se permettre de manger avant de faire des attractions, et je parle en connaissance de cause.

J'ai opté pour une tenue décontractée et confortable aujourd'hui, voulant être le plus à l'aise possible dans chaque manège. Je porte donc mon haut préféré, acheté à Séoul lors de mon premier voyage dans ce pays magnifique, ainsi qu'un short de sport ample et léger. Je descends les deux étages qui me séparent du sol par les escaliers, n'ayant pas envie d'attendre trente ans l'ascenseur, et arrive enfin à l'extérieur.

La rue est pas mal occupée comparé à d'habitude, renforçant mon excitation pour cette vogue. J'adore l'ambiance festive et conviviale qui s'en échappe, comme si toutes les personnes qui partagent chaque manège se connaissent depuis toujours. Je sautille presque sur place tant j'ai hâte de tester chacune des installations présentent.

Je sens le regard assez moqueur et plein de jugement de certains adultes, sûrement dérangés par mon attitude enfantine, mais honnêtement je m'en fiche totalement. Ce genre de gens ne valent pas la peine d'être pris en compte.

Finalement arrivé sur la place centrale de la ville après un bon quart d'heure de marche, je remarque un petit stand de tir à la carabine à l'entrée. J'ai toujours adoré ce genre de petits défis que l'on se lance à nous même, rentrant dans une sorte de compétition face à personne. Cela pimente un peu la vie monotone d'étudiant assez solitaire que je mène.

La sensation de satisfaction ressentie lorsque le bruit sec de l'éclatement d'un ballon parvient à nos oreilles est l'une des meilleures choses qui existe. Je charge donc mon arme avant de tirer un première fois, dans le mille. Je réitère cette opération cinq fois, touchant à chaque fois la cible que je me fixe, c'est-à-dire les ballons de différentes couleurs.

Un petit sourire fier orne mon visage lorsque le gérant me demande de choisir un lot. Je décide de prendre une petite peluche mouton adorable et toute douce en apparence. Cet animal représente mon signe astrologique chinois, et est donc un symbole important pour moi au vu de mes origines.

Une fois en possession de ma récompense, je remercie le forain et effectue un vague tour des attractions, serrant le petit animal contre moi. Je remarque une grande piste d'auto tamponneuses qui m'attire directement. Je range donc le mouton dans mon sac et me dirige vers la caisse pour m'acheter quelques tours. 

J'allais me mettre dans la file pour payer quand un homme présent dans une auto rouge a attiré mon regard. Je m'arrête donc dans mon élan pour l'observer rapidement. Il a l'air d'avoir mon âge, ne dois pas être très grand et possède des cheveux châtains qui lui retombent sur le front, le forçant à secouer sa tête de façon adorable de temps en temps. 

Je ne peux pas tellement voir le reste de son corps, mais son visage de petit chiot me suffit amplement. En effet, le sourire décorant son magnifique faciès ne le quitte pas, tout comme ses rires qui retentissent en permanence dans le manège. Rien que l'entendre s'amuser me décroche un rictus et me réchauffe le cœur pour je ne sais quelle raison.

La manie qu'il a de tirer sa langue avant de foncer dans quelqu'un ne m'échappe pas, ainsi que la manière dont il tourne son véhicule pour ne pas heurter les plus petits. Je trouve ces petits gestes si attendrissants que je ne peux détacher mes yeux de lui. 

Je décide tout de même de m'insérer dans la file d'attente pour obtenir des jetons, m'obligeant à lui tourner le dos. Cependant, peu après cette action, je sens un regard brûlant ancré sur mon corps. Je me retourne donc au bout de quelques instant et croise directement ses yeux bruns légèrement maquillés. 

Je l'aperçois sourire timidement, me faisant craquer, puis rougir fortement d'une façon réellement mignonne. Je ne peux m'empêcher d'être gêné à mon tour, mais une énorme envie de sourire me prend également. Je n'ai malheureusement pas le temps de le faire que je vois le châtain se prendre une autre personne de plein fouet, n'étant pas concentré sur sa conduite.

Le choc et la surprise se lisent parfaitement sur son visage, me faisant exploser de rire. Son air perdu et sonné est vraiment hilarant et mignon une fois encore. J'ai vraiment l'impression qu'il ne sait faire que ça, être adorable et craquant.

Après quelque secondes de remise du choc, il retourne sa tête vers moi, me permettant de revoir son visage si harmonieux. Son véhicule ayant été propulsé dans ma direction, il est désormais assez proche de moi et je peux donc l'analyser plus en détails.

Sa chevelure est toute décoiffée, accentuant son expression désorientée, et ses yeux d'un marron profond sont légèrement redessinés par quelques traits de fards à paupières, les rendant encore plus hypnotisants et intenses.

Ses lèvres, maintenant que je les observe, sont ornées d'un gloss brillant qui, je l'avoue, me fait un certain effet. Je fixe ces premières, puis me ressaisis immédiatement, chassant ces pensées perverses de mon esprit. Je sens que cette soirée va être encore plus intéressante que prévue.

Il détache finalement son regard de moi, alors que mon tour au guichet est arrivé. J'achète quinze jetons, remerciant le vendeur, puis rejoins le côté de la piste. Je me place à proximité d'une auto tamponneuse argentée, parce que je la trouve vraiment stylée.

Je patiente pendant quelques minutes, continuant de le regarder s'amuser, entraîné par la musique. Voir de la joie se dessiner sur son visage de petit chiot me comble de bonheur à mon tour, me rendant réellement heureux pour une raison que j'ignore. En tout cas, s'il y a une chose que je sais, c'est qu'actuellement je donnerais tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux, ou du moins qu'il le reste.

C'est comme si une liaison s'était créée naturellement entre nous et que chaque émotion qu'il ressent me transperce à mon tour. Cette sensation est réellement étrange, surtout que nous venons juste de nous rencontrer. Je ne connais même pas son nom...

En réalité, j'ai toujours eu un faible pour les garçons mignons mais qui renferment tout de même un caractère très entreprenant, voire même enjôleur en eux, et mon instinct me dit que je suis tombé sur ce genre de personne, pour mon plus grand plaisir.

Je croise à nouveau son regard quelques minces fois, le faisant rougir à répétition. Je m'en amuse d'ailleurs énormément, car j'adore déjà voir ses joues se teinter de rose, montrant l'intérêt qu'il semble me porter. J'aimerais bien lui faire comprendre que celui-ci est réciproque, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je trouverai bien un moyen lorsque je serai enfin sur la piste.

Je laisse mes pensées divaguer, attendant patiemment la fin de la partie en cours, puis me faufile dans mon véhicule quand celle-ci est enfin arrivée. J'insère mon premier jeton dans la petit fente située à gauche du volant et me prépare à démarrer mon bolide.

Les yeux du châtain s'accrochent aux miens, et je réussis à lire facilement toute l'impatience qui le possède. Cette constatation me tire un rictus, et j'essaye de transmettre la même émotion à travers mes pupilles. Le son caractéristique du début du tour s'échappe enfin des hauts-parleurs, mais nous n'arrêtons pas de nous fixer, au contraire.

Son regard devient encore plus intense, alors qu'un large sourire étire ses lèvres assez tentatrices. Je me frappe mentalement pour avoir de telles pensées, n'étant pas du tout du genre à avoir des coups d'un soir ou des relations précipitées. Je ne peux cependant pas m'empêcher d'avoir ce genre de désir remonter en moi lorsque je croise ses yeux profonds et aperçois ses rictus contagieux.

J'appuie finalement sur la seule pédale présente dans l'auto tamponneuse, démarrant cette dernière et fonçant tout droit sur une certaine personne. La soirée commence réellement maintenant. 

~Autos-tamponneuses~ [BaekLay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant