~Chapitre 8~

47 7 24
                                    

~PDV Lay~

Je me prépare doucement, pour faire passer ce foutu temps qui ne s'écoule pas. Je guette mon réveil toute les 5 secondes donc l'heure ne risque pas de passer à ce rythme. Je m'habille de manière décontractée, avec un jean clair délavé et légèrement troué, un t-shirt blanc rentré dans ce dernier et une légère veste en jean couleur crème pour pouvoir passer la nuit dehors sans problème.

Je reprends mon sac d'hier et vérifie que mon porte-monnaie est toujours dedans, avant de rejeter un coup d'œil à mon réveil : 20h30. Bon, on y est presque. J'habite vraiment pas loin de chez lui, donc je pense partir dans un quart d'heure, histoire d'être en avance mais pas trop. Je fais donc un détour par ma salle de bain, vérifiant pour la vingtième fois pour apparence.

Tout est bon, je fais quoi maintenant ? Au pire je marche lentement ? Non, tais-toi Yixing, t'es lourd ! Bon, je vais me poser devant ma télé et essayer de passer le temps qu'il me reste. Vu le programme qui passe ce soir, je ne risque pas d'être en retard !

Après 10 minutes de torture visuelle et auditive devant une émission dont je n'ai toujours pas compris le concept, je me lève, récupère mes affaires et quitte mon appartement. Je marche tranquillement dans les rues, croisant déjà un monde fou partant vers le lac.

Une fois devant chez Baekhyun, je me saisis de mon portable et l'informe de mon arrivée. Je n'ai qu'à attendre 5 petites minutes pour le voir sortir de son immeuble, habillé simplement, mais de mon point de vue sorti tout droit d'un magazine de mode. Il me fait un petit signe de la main en se rapprochant de moi alors que je détaille sa tenue.

Il est simplement vêtu d'une chemise noir à petits motifs blancs, rentrée dans un jean noir basique et assorti à une paire de baskets aux même couleurs. Son regard est cette fois-ci souligné par un fard à paupières en ras-de-cil supérieur beaucoup plus sombre mais tout de même discret. En un mot, il est magnifique.

Malgré qu'on ait encore passé la journée à discuter par message, les sujets de conversations de manquent pas. On a beau avoir passé des heures entières à parler, nous trouvons encore de quoi partager et découvrir sur l'autre. J'ai ainsi l'impression de tout connaître de lui, mais je ne suis jamais à bout de mes surprises.

Nous partons donc naturellement pour le lac, et reprenons nos discussions animées en riant toujours aux éclats dans les rues. En une journée, sa présence avait réussi à me manquer, et je suis désormais comblé. Nous sommes rapidement mêlés à une marée humaine en arrivant à proximité du lieu du feu d'artifice, et je tente tant bien que mal de ne pas perdre Baekhyun.

En sentant une petite main se faufiler dans la mienne, je suis immédiatement rassuré et mon cœur se réchauffe, s'engorgeant de tendresse et d'une forte affection envers le petit coréen, avant de se mettre à battre à un rythme effréné comme à chaque fois où nos épidermes se rencontrent.

Je me retourne et croise son regard joyeux et ses yeux en croissants de lune qui provoquent instantanément une montée de bonheur en moi qui se caractérise par un large sourire sur mon visage. Je le vois alors fixer mes fossettes et ses doigts resserrent leur prise sur les miens, nous rapprochant l'un de l'autre.

Après quelques minutes de galères et de bousculades, nous arrivons à trouver une bonne place sur l'herbe, pas très loin de l'eau, et pouvons enfin profiter de l'ambiance qui règne autour. Nous pouvons discerner un fond musical par dessus le brouhaha de la foule autour de nous, et je vois ses yeux pétiller d'envie.

Je comprends alors et me met à fredonner les paroles de la musique, rencontrant ainsi ses yeux remplis de surprise avant qu'il ne se joigne à moi. Au début timide de chanter trop fort ou d'être entendus, nous lâchons prise lorsque « Firework » de Katy Perry est diffusé sur les hauts parleurs.

~Autos-tamponneuses~ [BaekLay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant