~PDV Baekhyun~
En réalité, je n'ai jamais eu l'intention de partir sans lui dire au revoir, je voulais juste aller l'attendre sur le banc plus loin. Mais le regard suppliant adorable qu'il m'a lancé m'a juste fait perdre tous mes moyens, et il m'était clairement impossible de lui refuser quoique ce soit.
Je rejoins rapidement mon auto-tamponneuse rouge que j'affectionne tant, me dépêchant d'insérer le jeton de Yixing dans la fente, la partie commençant aussitôt. Je garde l'autre pièce de plastique dans ma main droite, la serrant contre ma paume en démarrant le véhicule.
Un esprit de compétition m'envahit, bien décidé à ne pas gâcher ce tour que le beau brun m'a payé. Mon regard déterminé accroche le sien qui semble amusé par mon comportement. Je me dirige donc immédiatement vers lui alors qu'il tente désespérément de fuir.
J'anticipe ainsi son mouvement et le percute sur son côté gauche, nous faisant rire en chœur. Une jeune femme me rentre à son tour dedans, voulant participer à notre hilarité. Je suis légèrement surpris, ayant oublié le monde qui nous entoure, mais ris légèrement avec elle.
Je me retourne vers Yixing, n'entendant plus sa voix, et remarque qu'il la fixe avec des yeux remplis de haine et de jalousie. Je redonne un coup dans sa voiture, le faisant revenir sur terre, puis lui tire la langue en partant comme une fusée. Il se lance à ma poursuite, son regard redevenu plus doux et ses éclats de rire retentissant à nouveau sur la piste.
La partie se déroule comme les précédentes, je le venge encore plus souvent vu qu'il m'a donné son propre jeton, son visage est rayonnant de joie et ses yeux pétillants d'amusement comme j'aime les voir. Je soupire tristement lorsque toutes les autos-tamponneuses se retrouvent à l'arrêt, utilisant officiellement mon dernier jeton de la soirée.
Je profite tout de même de ce tour comme je l'ai fait avec les autres, mon cœur battant de bonheur et mon corps se remplissant de la chaleur réconfortante ambiante. Cette atmosphère me sort tellement de ma routine habituelle si classique et froide, ennuyante et lassante, en soit juste déprimante.
Les minutes défilent, rythmées par des collisions et des rires, et pimentées par des regards intenses et des rictus qui me font frôler l'arrêt cardiaque. Mon corps commence à être légèrement engourdi par les secousses et les coups qu'il reçoit, mais l'adrénaline m'empêche de ressentir cette douleur subjective.
La partie prend fin et je n'ai même pas le temps de rassembler mes affaires qu'une fine silhouette se poste aux côtés de ma voiture. Je lève immédiatement le regard vers cette bouille d'ange, la bouche s'entrouvrant au fur et à mesure que mes yeux balaye son corps. Un doux sourire m'accueille avant que sa voix n'atteigne mes oreilles.
« Il me reste un dernier jeton, tu me fais une place ? me demanda-t-il l'air assuré, puis soudainement gêné par le ton qu'il a employé et qui sonnait comme un ordre.
‑Si tu veux bien me supporter quelques minutes de plus, alors aucun problème. » souris-je, me décalant pour le laisser se glisser dans le véhicule
Son expression embarrassée se transforme rapidement en la définition de la joie et il ne tarde pas à rejoindre mon côté droit. Tout naturellement, quand les auto-tamponneuses redémarrent, je me charge de la direction du véhicule et lui de l'accélération. Nos mouvements sont d'une précision telle que j'en suis choqué : notre alchimie va bien au-delà de ce que j'osais imaginer.
Même si notre relation s'arrête là, j'aurai définitivement passé l'une des meilleures soirées de ma vie, et rencontré un homme que je n'oublierai jamais, même si je ne connais que son nom et son visage. Mon esprit est déjà hanté par son être, donc je ne doute pas de ma mémoire.
VOUS LISEZ
~Autos-tamponneuses~ [BaekLay]
FanficUn été, une fête foraine, des autos-tamponneuses, et une petite pointe d'amour... Histoire courte (8 chapitres de 1500 mots) mais soft et mignonne à souhait pour un peu de positivité dans cette période désagréable ! Je publierai tous les jours ver...