chapitre 9

8 1 0
                                    

J'étais tellement bien dans tes bras.

On est resté comme ça sans parler pendant cinq minutes, dix peut-être, je ne sais pas.

-Une poussière dans l'il hein !

Je n'ai rien dit, juste sourie.

-Tu veux bien me dire ce qui ne vas pas ?

Je ne savais même pas quoi te raconter.

-Aly ?

-Je... J'aimerais mais c'est compliqué.

-Les choses qui nous font pleurer sont souvent des choses pas facile à raconter.

-C'est donc souvent compliqué... Je suis désolée, je préfère garder cela pour moi.

-Pas de problème.

Je pense que je vais partir.

-Non mais je ne disais pas ça pour que tu partes, on peut parler de tout un tas de choses, mais pas de ça.

-T'inquiète pas, repose toi.

-D'accord.

Tu t'es tout doucement écarté de notre semblant de câlin, dommage.

-A plus Aly.

Je te raccompagne jusqu'à la porte et tu t'en vas vers chez toi.

Une rumeur encore, une année de plus. Et je me demande encore une fois ce que j'ai fait pour être au cur de celle-ci. Je n'ai pas de nouvelles d'Angie, tant pis.

Plus tard dans la soirée j'ai reçu un message d'une amie à Angie a qui je ne parle pas beaucoup. Ah, super. J'ai répondu merci, qu'est-ce que j'aurais pu répondre d'autre ?

La première personne a qui j'avais d'avoir un avis Luna, je lui envoie un message :

-Dan je peux te parler ?

-Oui t'inquiète.

-Regarde ce que j'ai reçu d'une pote à Angie : « coucou Alyssa, je te dis sa parce que je n'aime pas avoir mauvaise conscience, mais sache que notre groupe parle beaucoup de toi et ta meilleur pote ne te défend pas au contraire »

-Tu penses que c'est vrai ?

-Je ne sais pas, après Angie est vraiment bizarre en ce moment, comme si que je ne sais pas j'avais fait quelque chose.

-Vous êtes meilleure amies depuis un moment déjà, t'inquiète pas

-Et alors ça n'a pas empêché Camilla de te laisser en plan.

-Ce n'est pas un bon exemple. Va te coucher on en reparle demain.

-Okay, bonne nuit.

-Bonne nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant