Hey,
Avant de vous laisser avec le prologue, veuillez bien prendre en compte l'avertissement situé dans le chapitre nommé Introduction.Niveau update, cette fiction devrait avoir une suite par semaine (enfin normalement).
Je vous souhaite une bonne lecture ^-^
16 Avril 2019 – Wetlon Grave
La pièce exigüe était faiblement éclairée et puait les égouts. De l'eau s'infiltrait par le plafond taché d'humidité et de l'air froid était directement envoyé par des bouches d'aérations commandées depuis l'extérieur. Même avec un manteau sur elle, Natasha pouvait affirmer que la température avoisinait désormais les zéros degrés et que bientôt elle descendrait bien plus bas.
S'éterniser dans cet endroit devenait vraiment risqué.
« Steve, » le secoua-t-elle plus brusquement. « Steve, réponds-moi s'il te plait ! »
La supplication insistante dans sa voix trahit sa peur grandissante. Jamais elle ne s'était entendue parler ainsi. Elle était en train de perdre son sang froid et cela l'effrayait tout autant que la situation. Ils ne pouvaient définitivement pas rester là. C'était trop dangereux. Cependant, le corps toujours inconscient et mou du soldat étendu dans ses bras la rendait contrainte à l'immobilité forcée et la rendait surtout folle d'inquiétude. Elle renifla. Il n'avait fallu de seulement quelques secondes pour que les évènements deviennent totalement ingérables. Ils avaient poussé beaucoup trop loin dans leur alias. Ils auraient dû s'arrêter plus tôt. Ils auraient dû stopper avant qu'un drame ne se produise... Elle aurait dû écouter Steve quand il lui avait suggéré de se retirer.
Bien évidemment, elle avait insisté pour continuer les missions en cours, et résultat, le sol glacial de cette cave allait mettre son partenaire en hypothermie sévère si elle ne réussissait pas à le ramener dans le monde de la conscience. Elle-même claquait fortement des dents. Elle pouvait sentir la peau de ses genoux posés au sol se rétracter et brûler à travers son jean. Elle n'avait pas une infinité d'option pour lui éviter la mort, mais une chose était sûre, c'était qu'elle ne pourrait pas le soulever toute seule. Elle n'en avait pas la force physique.
« Steve, il faut que tu m'aides, » imposa-t-elle fermement en lui assénant une gifle. « Je ne pourrai pas nous sortir tous les deux de ce merdier si tu ne fais pas un petit eff.... »
Le bruit d'une clenche heurta férocement un mur et elle se retourna avec vivacité, le cœur palpitant d'adrénaline. Ses cheveux gelés volèrent devant ses yeux avant de reprendre leur fixité autour de son visage. Durs et emplis de fureur, ses traits illustraient toute la rage qui l'habitait. Ce coup-ci, l'affrontement serait inévitable. Elle ne pourrait pas y échapper et elle devrait faire sans l'aide de Steve. Ce n'était pas le meilleur scénario mais elle n'avait plus le choix. Elle sauta alors sur ses pieds, arma ses revolvers puis attendit sans un bruit que ses adversaires arrivent, protégeant de son corps celui du soldat.
Ces gens ne les auraient pas sans subir des pertes. Il en était hors de question. Elle préférait encore mourir au combat. Les doigts posés fermement autour de la gâchette, son calme époustouflant dévoilait ce sentiment d'habitude malsaine. Elle avait été conditionnée pour assassiner et elle était prête à tuer le plus rapidement possible tous les intrus qui essaieraient de lui barrer la route ou de s'attaquer à Steve.
Elle s'en faisait le serment.
Elle gardait tout de même en tête que sa priorité actuelle était d'appeler des renforts, d'informer le Shield qu'ils étaient possiblement compromis... Que Steve était à terre. Et pour ça, elle savait qu'elle allait devoir se connecter à une antenne satellite ; ce qui signifiait réussir à sortir de la demeure et affronter une armée d'autres dangereux trafiquants mécontents qui l'attendraient sûrement dehors.
Rien d'insurmontable.
Rien si elle oubliait les dangers que cela représentaient de laisser le corps impuissant du faux brun sans surveillance alors qu'elle ignorait la cause de sa perte de connaissance et les raisons qui l'avaient poussé à venir dans cette cave isolée de l'habitation principale sans l'en avertir auparavant...
Comme tout bon prologue qui se respecte, ce début est plutôt court. Les autres chapitres auront, en revanche, une taille correcte.
N'hésitez pas à voter et/ou à me donner vos avis. Personnellement, c'est une fiction qui m'a enchanté niveau écriture puisqu'il s'agit plus d'une enquête que d'une mission avec des gros méchants aux pouvoirs surnaturels lol
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout du monde (En Cours)
Ficción GeneralSteve et Natasha commettraient l'irréparable pour se protéger l'un l'autre. Mais que se passe-t-il quand nos deux héros se retrouvent dans des positions compromettantes sans même être au courant de leurs agendas respectifs ?