"Crack in the key for the real clue
Mass redemption reigning on"______________________
- Tu vas pas regarder des vidéos alors que je suis juste là ?
- Je me sentirais un peu coupable si je t'avais invité, sauf que c'est pas le cas.
Assis contre son lit, enroulé dans un plaid gris, Kuroo pianotait sur sa manette. Il avait ramené son immense TV juste en face de son sommier quelques semaines plus tôt, et depuis il passait ses journées à la regarder sans faire grand-chose d'autre.
- Tu m'as dit y'a un mois que si je me sentais seul je pouvais toujours venir.
- Déjà, j'avais dit ça pour être poli. Et ensuite, j'avais pas vraiment imaginé que tu viendrais vraiment toquer à ma porte sans prévenir à 1h du mat'.
Si Oikawa était là, c'était uniquement car Iwaizumi était parti en voyage avec le groupe de gamin qu'il entraînait la semaine. Un camp spécial, ou quelque chose du genre : dans tous les cas, Oikawa n'avait pas été invité, et avait dû lui dire au revoir pour les quelques jours à venir.
Il avait tenu la journée avant de venir squatter son lit.
- Normalement, avec Iwa à cette heure-là on...
- Je veux vraiment pas savoir ce que tu fais avec Iwa à cette heure-là, c'est clair ?
Oikawa lui glissa un regard étonné.
- J'allais dire qu'on regardait des films, mais puisque tu veux avoir l'esprit mal placé.
Avec un petit rire, il arracha la manette des mains d'un Kuroo un peu rouge, avant de commencer à faire défiler les propositions YouTube. Rapidement, il remarqua quelque chose qui ne l'étonna pas vraiment.
- C'est marrant, mais ils proposent quand même beaucoup de vidéo de Kenma.
Kuroo grogna et lui reprit la manette.
- Ouais, bah c'est parce que je regarde pratiquement que ça en ce moment. Il est cool, non ?
Le regard sceptique que lui renvoya son ami fut plus que révélateur. Il attrapa un coussin sur le côté et le posa sous son menton.
- Eh bien, j'aurais pas vraiment dit « cool ». Enfin, c'est pas tout à fait le bon mot. C'est l'un des meilleurs joueurs, et si je devais le comparer à quelqu'un....
Il remua ses sourcils en direction de Kuroo, et ce dernier soupira largement. Il lança une vidéo au hasard, de celles qui faisaient partie de la playlist « jeux détentes », et la laissa tourner.
- Oui, bah... on fait pas les mêmes types de jeux. Lui, il veut juste avoir des Top Score un peu partout, et moi -
- Toi tu te contentes de te faire botter le cul par un peu près tous les invités de ta chaîne. Je sais, j'étais là sur au moins trois d'entre elles. Mais tu sais, pour un gameur, t'es quand même sacrément nul.
Il était devenu connu ainsi : un mec pas trop moche et un peu sarcastique qui faisait des vidéos gaming où il perdait même quand il était seul. S'il arrivait à finir le jeu, c'était au bout de plusieurs heures de Let's play qu'il fallait ensuite monter et corriger afin de ça ne soit pas trop long. Mais celles qui avaient le plus de succès, c'était tout de même les moments où il invitait des amis ou d'autres YouTuber afin de jouer à plusieurs.
Si même Iwaizumi et ses grimaces face à n'importe quel jeu pouvaient le battre, il n'y avait plus aucun espoir pour lui.
Soupirant, il se retourna vers la vidéo qui tournait.
VOUS LISEZ
Shut the system down || KuroKen
Fanfiction| Kuroo Tetsurou X Kenma Kozume | Fiction terminée | Kuroo et Kenma tiennent des chaînes gaming sur YouTube. Si l'un est connu pour ses scores incroyables et son talent, l'autre est populaire à travers des défaites humiliantes et des vidéos pleines...